BMW 525D E39 TOURING PACK LUXE [///Mpower]
Poster ici la présentation de vos véhicules

78 messages   •   Page 1 sur 8   •   1, 2, 3, 4, 5 ... 8
Avatar de l’utilisateur
///Mpower
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1676
Enregistré le: 17 Oct 2009, 12:55
Localisation: Henin Beaumont (62)
Véhicule: BMW 525D 177cv E61 pack luxe 2005
Code VIN:

BMW 525D E39 TOURING PACK LUXE [///Mpower]

par ///Mpower » 04 Fév 2012, 21:18

Salut,


Je vous présente ma BMW 525D TOURING E39 pack luxe de Janvier 2002, je l'ai acheté en MARS 2011 avec 148.000kms, actuellement elle totalise 158.000kms (oui je roule pas beaucoup!) en provenance d'allemagne avec carnet d'entretien a jour FULL BMW! (sauf avec moi j'ai mon petit garage perso)


J'ai effectué quelques petites modifications dessus comme:


- Pack jantes 19" monté en 275/30/19 AR et 245/35/19 AV réplique ///M5 E60
- Traitement de vitrage "GLASTINT" complet en dégradé vers l'avant
- Source audi ALPINE 113BTi (bluethoot, ipod)
- Kit xénon HID 7000k feux de croisement
- Kit LED effet xénon HID feux de position (angel eyes)
- Cercla- Kit pédalier ///M look ( que je dois monté ) !!!
- Cerclage de compteur chromé ///M look


Par la suite je compte continué les modifications comme:


- Repose pied ///M look
- Par choc avant type ///M5 E39
- Volant M5 E39
- Pommeau M5 E39


Voici quelques photos au moment de l'achat jusqu'a aujourd'hui...

Image
Image
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
velours
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3996
Enregistré le: 08 Jan 2011, 09:51
Localisation: Champagne-Ardennes
Véhicule: 530 da Pref Pack Luxe E39
Code VIN:

Re: BMW 525D E39 TOURING PACK LUXE [///Mpower]

par velours » 04 Fév 2012, 22:07

Elle est magnifique *15*
Elle était sur leboncoin ?!!!
Très beau touring l'ami *br*
Vive les E39

Avatar de l’utilisateur
///Mpower
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1676
Enregistré le: 17 Oct 2009, 12:55
Localisation: Henin Beaumont (62)
Véhicule: BMW 525D 177cv E61 pack luxe 2005
Code VIN:

Re: BMW 525D E39 TOURING PACK LUXE [///Mpower]

par ///Mpower » 04 Fév 2012, 22:47

velours a écrit:Elle est magnifique *15*
Elle était sur leboncoin ?!!!
Très beau touring l'ami *br*
Vive les E39


Merci, non elle n’était pas sur LEBONCOIN, je l'ai acheté a une personne d'un certaine age du même village que moi ;)

Avatar de l’utilisateur
Jedi_M@ster
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 472
Enregistré le: 27 Mai 2011, 22:33
Localisation: Nord
Véhicule: Bmw (E46) 320d Touring
Code VIN:

Re: BMW 525D E39 TOURING PACK LUXE [///Mpower]

par Jedi_M@ster » 04 Fév 2012, 23:12

Superbe. Les jantes lui vont magnifiquement *15*

Avatar de l’utilisateur
velours
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3996
Enregistré le: 08 Jan 2011, 09:51
Localisation: Champagne-Ardennes
Véhicule: 530 da Pref Pack Luxe E39
Code VIN:

Re: BMW 525D E39 TOURING PACK LUXE [///Mpower]

par velours » 05 Fév 2012, 00:09

///Mpower a écrit:
velours a écrit:Elle est magnifique *15*
Elle était sur leboncoin ?!!!
Très beau touring l'ami *br*
Vive les E39


Merci, non elle n’était pas sur LEBONCOIN, je l'ai acheté a une personne d'un certaine age du même village que moi ;)


Oupss !!! :oops:
Désoler ( une photo identique à celle-ci sur leboncoin ) L'erreur est humaine !!! *59/
*25*

Avatar de l’utilisateur
///Mpower
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1676
Enregistré le: 17 Oct 2009, 12:55
Localisation: Henin Beaumont (62)
Véhicule: BMW 525D 177cv E61 pack luxe 2005
Code VIN:

Re: BMW 525D E39 TOURING PACK LUXE [///Mpower]

par ///Mpower » 05 Fév 2012, 00:13

Par la suite j'aimerais bien changer mes pare chocs avant et arriere par des ///M et essayé de trouver deux sieges en cuir ///M5 pour mettre a l'avant... Y'a plus qu'a attendre qui en as une accidenté qui rentre :D

Avatar de l’utilisateur
velours
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3996
Enregistré le: 08 Jan 2011, 09:51
Localisation: Champagne-Ardennes
Véhicule: 530 da Pref Pack Luxe E39
Code VIN:

Re: BMW 525D E39 TOURING PACK LUXE [///Mpower]

par velours » 05 Fév 2012, 00:15

///Mpower a écrit:Par la suite j'aimerais bien changer mes pare chocs avant et arriere par des ///M et essayé de trouver deux sieges en cuir ///M5 pour mettre a l'avant... Y'a plus qu'a attendre qui en as une accidenté qui rentre :D


C'est vrai qu'avec le temps que nous avons ; tu risquerais d'avoir un peu de chance !!!! *14*

*23*

Bel@
 

Re: BMW 525D E39 TOURING PACK LUXE [///Mpower]

par Bel@ » 05 Fév 2012, 00:16

Salut,

Très belle voiture!!! c'est une de mes couleurs préférées (on en vois pas beaucoup)

Elle est très propre, les jantes lui vont à merveille *98/

Es ce une impression avec les 19", ou on dirait qu'elle est légèrement surbaissée?

Que dire de plus, bien vive les E39 *br*


Cordialement,

Bela *59/

Avatar de l’utilisateur
///Mpower
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1676
Enregistré le: 17 Oct 2009, 12:55
Localisation: Henin Beaumont (62)
Véhicule: BMW 525D 177cv E61 pack luxe 2005
Code VIN:

Re: BMW 525D E39 TOURING PACK LUXE [///Mpower]

par ///Mpower » 05 Fév 2012, 00:34

Merci Bel@, tu est l'un des seul a me dire que ca fait un effet "surbaisser" car tout le monde me dis que elle fait effet 4x4 !!!

Pour la petite histoire:

Quand j'ai acheté le touring les amortisseur avant était HS, je les ai remplacer par des combiné fileté un kit acheté sur ebay pour 199€ les 4 sauf que j'avais pas calculé qu'a l’arrière j'avais des suspension pneumatique avec un correcteur d’assiette, j'avais ce système sur mon ancien X5 E53 mais je savais pas que sa existé sur les E39... Bref... j'ai pas pu monté mes combiné a l’arrière !!! Du coup elle etait rabaissé que de l'avant et la ont me disait que j'avais un touring HOT-ROD !!!

En temps que bon père de famille, on se senté très secoué dans le touring a la moindre imperfection de route... et surtout quand j'avais le pied tres lourd sur AUTOBANN !!!

Du coup, un ami a moi voulez installé des combiné filté sur son E39 TOURING TDS qui lui n'est pas équipé de suspension pneumatique, nous avons donc fait un troc il y a 15 jours et je suis repasser en amorto d'origine! (ques que ca fait du bien!).

Le parrain de mon fils vient d'acheté un 530D E39 BERLINE d'origine mais sur la facture d'achat c'est écrie: PACK SUSPENSION ///MTECHNIC et quand nous sommes cote a cote lui il est largement plus bas que moi...

C'est a cause de cette hauteur que je ne monte pas mes nouvelles jantes que j'ai acheté et que j'ai refait (OZ CERES 17") car je pense que si je passe en 17" a la place du 19" ca va faire ridicule et surtout qu'une jante a déport fait plus petit qu'une jante classique j'ai peur de regretté mon choix...

Bel@
 

Re: BMW 525D E39 TOURING PACK LUXE [///Mpower]

par Bel@ » 05 Fév 2012, 02:02

///Mpower a écrit:Merci Bel@, tu est l'un des seul a me dire que ca fait un effet "surbaisser" car tout le monde me dis que elle fait effet 4x4 !!!

Pour la petite histoire:

Quand j'ai acheté le touring les amortisseur avant était HS, je les ai remplacer par des combiné fileté un kit acheté sur ebay pour 199€ les 4 sauf que j'avais pas calculé qu'a l’arrière j'avais des suspension pneumatique avec un correcteur d’assiette, j'avais ce système sur mon ancien X5 E53 mais je savais pas que sa existé sur les E39... Bref... j'ai pas pu monté mes combiné a l’arrière !!! Du coup elle etait rabaissé que de l'avant et la ont me disait que j'avais un touring HOT-ROD !!!

En temps que bon père de famille, on se senté très secoué dans le touring a la moindre imperfection de route... et surtout quand j'avais le pied tres lourd sur AUTOBANN !!!

Du coup, un ami a moi voulez installé des combiné filté sur son E39 TOURING TDS qui lui n'est pas équipé de suspension pneumatique, nous avons donc fait un troc il y a 15 jours et je suis repasser en amorto d'origine! (ques que ca fait du bien!).

Le parrain de mon fils vient d'acheté un 530D E39 BERLINE d'origine mais sur la facture d'achat c'est écrie: PACK SUSPENSION ///MTECHNIC et quand nous sommes cote a cote lui il est largement plus bas que moi...

C'est a cause de cette hauteur que je ne monte pas mes nouvelles jantes que j'ai acheté et que j'ai refait (OZ CERES 17") car je pense que si je passe en 17" a la place du 19" ca va faire ridicule et surtout qu'une jante a déport fait plus petit qu'une jante classique j'ai peur de regretté mon choix...


Non je t'assure elle parait un peu surbaissée...

Pour ta petite histoire avec tes amortisseurs, sache que je suis un peu étonné, pour mieux m’expliquer, j'ai toujours vu sur le net des Touring surbaissé, sachant qu'il y avait une suspension pneumatique à

l'arrière cela m'a toujours intrigué 46* par chance récemment je suis tombé sur une petite annonce d'un type qui vends une E39 Touring surbaissée!!!

Mon réflex à été de lui téléphoner pour lui demander des informations!

Il m'a dit " Oui effectivement j'ai surbaissé mon Touring, j'ai fais placer 2 amortisseurs KW à l'avant puis j'ai été dans un petit garage indépendant BMW (dont j'ai l'adresse) qui m'a fait un réglage à l'arrière, c'est

top nickel point de vue comfort, elle est surbaissée de -3 cm et j'aurais su, je l'aurais surbaissée de -6 cm!..."

Voilà, à savoir qu'il est monté aussi en 19"

Peut être ton problème venait t'il de tes amortisseurs trop dur, ou du fameux réglage à l'arrière *61*

Dans tout les cas j'envisage de surbaissé la mienne à l'avant avec des ressorts avant progressif Eibach -3cm et j'irais faire un petit tour dans se garage pour régler l'arrière...

Pour info une suspenssion M-Technique est théoriquement plus basse de -1,5cm par apport à une d'origine!

En se qui concerne ton choix avec tes 17" OZ "qui sont magnifique je le concède" tu peux taper BMW E39 OZ CERES Google image cela te donnera une petite idée de se que sa donne sur un Touring,

mais si tu compte mettre les par-choc "M", personnellement je te conseil de garder tes jantes actuel *59/

Cordialement,

Bela **2

  Suivante
78 messages   •   Page 1 sur 8   •   1, 2, 3, 4, 5 ... 8

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 25 Avr 2024, 21:35