[Sierramike] BMW 520i Pack de 1999
Poster ici la présentation de vos véhicules

3 messages   •   Page 1 sur 1
Avatar de l’utilisateur
sierramike
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 138
Enregistré le: 28 Déc 2009, 16:57
Localisation: Alsace
Véhicule: E61 525dA LCI, E31 850Ci
Code VIN:

[Sierramike] BMW 520i Pack de 1999

par sierramike » 01 Nov 2011, 15:46

Bonjour à tous,

Me revoici avec la dernière présentation pour le moment, ma voiture de tous les jours, qui me ravit depuis 6 ans et demi, une 520i E39, finition Pack avec sièges en cuir. Couleur AspenSilber (j'en ai rêvé depuis la première présentation de la E39), équipée du volant sport ///M d'origine, elle fut acquise par mon papa, neuve, en septembre 1999. Lorsqu'il décida de changer pour un X5 en juin 2005, je lui ai formellement interdit de la faire reprendre par la concession : elle devait devenir mienne !

Elle n'avait que 64.000km, dans un état pour ainsi dire neuve ... Je l'ai menée à environ 145.000km aujourd'hui, mes deux seules modifications à l'achat furent l'installation d'un kit iPod en remplacement du changeur CD, et d'un kit Parrot pour la téléphonie Bluetooth, qui m'a vraiment beaucoup servi !

Place aux photos :
Image

Image

Intérieur :
Image

Les photos sont un peu anciennes, je n'en ai pas de récentes, et ne pourrai plus en faire car après deux accrochages ces dernières semaines, l'aile arrière gauche (avec pare chocs) et la calandre, capot et pare chocs avant sont bien abîmés. Vu l'âge de la voiture, j'attends un chèque de l'assurance et elle partira soit dans un pays lointain vivre une nouvelle vie en étant réparée par une main d'oeuvre bon marché, soit dans la région en tant que donneuse d'organes ... Triste fin pour cette voiture qui était mon rêve d'adolescent, devenue mienne, restée depuis toujours dans la famille, ma première BMW, c'est fou comme on s'attache à un tas de tôle sur roues ...

Mais il faut bien tirer un trait, et penser à la suite ! Je regretterai à coup sûr mon E39, le dessin de la planche de bord était vraiment un must, et les sièges vraiment confortables. Seule la F10 la surpasse à mon goût, mais comme je commence à rouler beaucoup et que mon budget n'est pas illimité, je vais me faire plaisir avec une jolie E61 en version 525dA Pack Luxe, qui je vais chercher dans quelques jours ... J'ai hâte de profiter de son modernisme !

Encore une nouvelle présentation à venir !!!

Avatar de l’utilisateur
Turtle
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 249
Enregistré le: 19 Oct 2010, 16:44
Véhicule: BMW (E39) 525d Pack M
Code VIN:

Re: [Sierramike] BMW 520i Pack de 1999

par Turtle » 02 Nov 2011, 19:30

Elle a été et malheureusement, elle ne sera plus la belle qui remplit la mission de te ravir à chaque fois que tu poses tes mains sur elle.

Ce qui restera par contre c'est le souvenir d'avoir été celle que tu convoitas adolescent et qui fut devenue tienne... et donc inoubliable.

Elle a été en tout cas une belle en son temps... Félicitations!

Avatar de l’utilisateur
540i
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 824
Enregistré le: 21 Fév 2010, 03:17
Localisation: Dublin/Irelande
Véhicule: (e39) 540i
Code VIN:

Re: [Sierramike] BMW 520i Pack de 1999

par 540i » 11 Nov 2011, 15:07

Turtle a écrit:Elle a été et malheureusement, elle ne sera plus la belle qui remplit la mission de te ravir à chaque fois que tu poses tes mains sur elle.

Ce qui restera par contre c'est le souvenir d'avoir été celle que tu convoitas adolescent et qui fut devenue tienne... et donc inoubliable.

Elle a été en tout cas une belle en son temps... Félicitations!


Fais passer ma couille!!!

lol

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 19 Avr 2024, 19:32