BMW 520d (E61) Luxe 2008 (reçue, étape rénov maintenant)
Poster ici la présentation de vos véhicules

13 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
Sebv
 

Re: BMW 520d (E61) Luxe 2008

par Sebv » 06 Mar 2011, 10:32

Super bonne nouvelle reçue ce Samedi matin: "la voiture est prête vous pouvez venir la chercher" *009

Récupération du nouveau joujou en début d’après-midi: toute les parties de carrosserie que j'avais demandé de réparer sont nickel, en revanche pas mal de micro rayure et diverses que je n'avais pas vu à la première visite *63* , de plus niveau ménage à l'intérieur du véhicule, il repassera :(
Concernant les divers petits défauts de carrosserie, je n'ai rien vu de non récupérable. Après avoir lu les tutos en long en large et après avoir vu les résultats obtenus par certains forumeurs *59/ , je me sens d'attaque pour me lancer dans une rénov intérieur/extérieur, en essayant de suivre à la lettre tout les conseils que j'ai pu glaner ici même.

Ma commande Shinearama devrait arriver Lundi ou Mardi, je me rends compte que j'ai déjà oublié des produits : un kit décontamination, un nettoyant pour les jantes et certainement d'autres auxquelles je ne pense pas tout de suite 46*

Concernant mon joujou en lui même que dire? quel pied! quel confort! je me suis surpris sur l'autoroute à rouler à 170/180 sans même m'en rendre compte. La position de conduite est super confortable, on sent bien qu'il s'agit d'une routière qui est là pour avaler des kilomètres dans des conditions optimales.
J'ai passer une paire d'heures pour le paramétrage complet de la voiture: réglages divers, téléphone, radio, etc... Le tout enregistré pour chaque conducteur 8-)

Enfin que du bonheur *008

Avatar de l’utilisateur
Diptronic
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 204
Enregistré le: 03 Juil 2011, 19:28
Véhicule: X6 40d Xdrive 306
Code VIN:

Re: BMW 520d (E61) Luxe 2008 (reçue, étape rénov maintenant)

par Diptronic » 07 Sep 2011, 23:30

Profite en bien :) cest une belle auto **1

Avatar de l’utilisateur
Fredmas
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8869
Enregistré le: 24 Juin 2011, 21:06
Véhicule: BMW (E46) 330da Touring pack M
Code VIN:

Re: BMW 520d (E61) Luxe 2008 (reçue, étape rénov maintenant)

par Fredmas » 07 Sep 2011, 23:35

N'hésite pas à demander conseil dans la rubrique detailing, nous te répondrons autant que possible. *98/
Et certains plus que d'autres ! *14*

  Précédente
13 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 19 Avr 2024, 11:52