BMW 520D E60 INTERIEUR BESOIN DE CONSEIL POUR DEMONTAGE
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

1 message   •   Page 1 sur 1
equipe7
 

BMW 520D E60 INTERIEUR BESOIN DE CONSEIL POUR DEMONTAGE

par equipe7 » 09 Mai 2012, 18:17

RE SALUT A TOUS !!!!

Desole pour mon absence du forum (travail trop et repproche de ma madame qui me repproche trop de vivre bm)
enfin j'avais pose une demande aide sur le forum pour installer un ampli + un poste autoradio je n est pas eu de reponse a ce sujet.
mais voila en recherchant bien la solution la plus simple a la plus sure est que je garde le poste origine pour idrive et mon poste alpine en second sur lequel il y aura tout les sortie pour le raccordement de l ampli et pour cela il me faut une sorte de cable en "t". que j ai trouvez dans un magasin de tunning d apres le vendeur c'est simple *008 . mais bon je n y crois pas trop vu le prix qui est demander par un professionnel pour la meme installation.enfin bref ..... *63*

ma demande est :
comment demonte ton les insert decoratif fixer au tableau de bord? quelqu un la t il deja fait ?
au niveau des broche auriez vous des photo arriere du poste origine ?
pense vous que bmw fabrique ce cable (je crois que sa se dit faiseau) par sur de l ortographe non plus ?
le maximun info que vous pouvez me donne je le prend ! *98/

a oui qui na rien avoir avec tout sa mais je le signale quand meme .. match a suivre absolument montpellier - lille et PARIS -renne... alllez PARIS SAINT GERMAIN !!!!!!!!!!!!! *009

1 message   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Nous sommes le 19 Avr 2024, 05:58