(BMW 335D E92) probleme puissance bas regime

30 messages   •   Page 1 sur 3   •   1, 2, 3
martinou71
 

(BMW 335D E92) probleme puissance bas regime

par martinou71 » 01 Oct 2011, 14:02

bonjour voila j ai une bmw 335d coupé 2008 sport design, 109 000 kms,et quand j appuye pied au plancher elle galere a monter dans les tours et elle se lance vraiment qu a 3000trs,est ce que quelqu un a quelques infos sur ce probleme etc,svp merci

jim33
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 35
Enregistré le: 06 Juin 2010, 13:43
Véhicule: 335 d e92 et corvette 1975
Code VIN:

Re: (BMW 335D E92) probleme puissance bas regime

par jim33 » 01 Oct 2011, 16:12

c'est un des turbos qui a un pb
j'ai le meme probleme quand bmw m'as changé les deux, un petit tuyaux etait coupé du coup le premier turbo ne fonctionnait pas.

juju41
 

Re: (BMW 335D E92) probleme puissance bas regime

par juju41 » 06 Oct 2011, 21:52

J'ai le meme problème que toi! Pas de puissance a bas régime. De plus j'ai des traces d'huile sous le cache carter coté passager. Rendez vous chez BMW mercredi. Si quelqu'un a des infos sur ce problème ce n'est pas de refus.
Merci

Avatar de l’utilisateur
Circus
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 4087
Enregistré le: 06 Nov 2007, 19:31
Localisation: 59
Véhicule: [e46] 325 cia
Code VIN:

Re: (BMW 335D E92) probleme puissance bas regime

par Circus » 06 Oct 2011, 21:59

juju41 a écrit:J'ai le meme problème que toi! Pas de puissance a bas régime. De plus j'ai des traces d'huile sous le cache carter coté passager. Rendez vous chez BMW mercredi. Si quelqu'un a des infos sur ce problème ce n'est pas de refus.
Merci


*007

Bonsoir,

La présentation est obligatoire sur le forum avant tout post

Un modele de présentation minimum se trouve ici : ICI

que tu peux copier coller et renseigner dans ton post de présentation qui est a faire ICI

Merci de respecter le règlement du forum

*60*

juju41
 

Re: (BMW 335D E92) probleme puissance bas regime

par juju41 » 15 Oct 2011, 19:55

La voiture sort de chez BMW verdict:
- durite de turbos percée pour le manque de puissance a bas régime.
- remplacement du collecteur d'admission pour la fuite d'huile.

lalouboy
 

Re: (BMW 335D E92) probleme puissance bas regime

par lalouboy » 16 Oct 2011, 12:26

Bonjour,

J'ai eu le même soucis sur une 320D de 2008 - 177CV. je l'ai amené chez BM, c'etait rien, une piece grippée à 10 euros - quelque chose comme une biellette de wastegate. Si c'est ce problème, il est apparemment connu de BMW. Ca peut être malheureusement plus grave comme un turbo, mais il y aurait bcp de fumée à l'accélération et surtout un témoin qui s'afficherait sur ton compteur. Si rien ne s'affiche mais que tu as un problème de puissance à partir d'un certain seuil, je pense que c'est la petite pièce qui est grippée.

martinou71
 

Re: (BMW 335D E92) probleme puissance bas regime

par martinou71 » 18 Oct 2011, 23:09

Pour moi en fait c etait une durite de percée , c est un collegue a moi qui me l a changer .et maintenant nouveau probleme, ma voiture galere a depasser le 150 kms/h , ensuite ca ma fait 2 fois que quand j accelerais et ben ca fesait comme si j accelerai au point mort et des fois quand j accelere et lache, elle galere a descendre au compte tour, elle reste dans les tours, bmw vers chez moi peuve me la prendre que la semaine prochaine, peut etre il y a des gens qui ont des infos mais enfin je trouve qu il y a vraiment beaucoup de problemes sur les 335d, c est vrai ca envoie mais je trouve que c est pas fiable et pas encore au point leur bi turbo pis en plus je ne suis pas un grand fan de la boite auto

juju41
 

Re: (BMW 335D E92) probleme puissance bas regime

par juju41 » 27 Oct 2011, 22:50

Salut

Bizzare ton nouveau problème! Tien nous au courant du verdict de BM!

Merci

martinou71
 

Re: (BMW 335D E92) probleme puissance bas regime

par martinou71 » 02 Nov 2011, 00:31

Bon bah moi les gars j ai recuperer ma 335d samedi, il m a dit qu il y avait 0 defaut quand il a fait un diag, ms ils ont vu une durite remplie d huile don ils l ont vidée , et voila 160 euros ! Et pis hier apres avoir litteralement manger une audi a4 3.0 tdi , je me suis retapé une petite pointe, et mon probleme est revenu, plus de peche a partir de 2000trs et aussi par moment ca fais comme si j accelere au point mort, et elle galere a depasser les 100km/h, voila voila, donc je vais rapeller bmw , ils vont m entendre . Donc si il y a des gens qui ont des conseils je suis preneur, et au fait des durites en silicone je peux en trouver ou sur internet pour ma voiture, et quelle piecd faudrait que je rachete en renforcée?

sangoku02soissons
 

Re: (BMW 335D E92) probleme puissance bas regime

par sangoku02soissons » 05 Mar 2012, 01:55

Le problème vient du convertisseur de dépression turbo ... Petite pièce en plastique ac des petit tuyaux et une puce électronique l intérieur ... *42*

  Suivante
30 messages   •   Page 1 sur 3   •   1, 2, 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Règles du forum

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.

ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html