BMW 330DA Touring 184 pack M (véhicule réceptionné !!)
Poster ici la présentation de vos véhicules

33 messages   •   Page 2 sur 4   •   1, 2, 3, 4
Calédonian
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 30
Enregistré le: 30 Oct 2013, 21:01
Véhicule: Bmw (E46) 330DA Touring
Code VIN:

Re: BMW 330DA Touring 184 pack M (véhicule réceptionné !!)

par Calédonian » 23 Nov 2013, 21:29

Merci pour vos commentaires les gars !

Pour les photos j'en ferais dès que possible car en ce moment boulot boulot et j'ai pas de temps à moi, mais promis dès que j'ai un moment je te fais ça pour que tu puisses me confirmer.

Merci du conseil steph77972 le vendeur l'a fait pour la vente (je ne voulais pas être embêter avec ça ^^)

Elle a les plaques de transite allemande car elle vient d'Allemagne *59/

Elle provient de JIM CAR AUTO dans le 84, la voiture était posséder par une médecin allemand et l'intérieur est comme neuf niveau moquettes et cuir et présente quelque griffure sur les plastiques, et elle a entièrement été entretenue chez BMW (carnet à l'appuie et appel a BMW France effectué avant achat)

Les clapets étaient commandés le jour même où j'ai ramené la voiture (lundi 11) et changés le dimanche 17 (Les membres du fofo mon fais trop peur avec ces satanés clapets !) au passage on a nettoyé la vanne EGR ainsi que procédé au changement du filtre séparateur d'huile !

Encore merci pour vos commentaires ! c'est vrai que j'ai eu un sacré coup de cœur sur se touring !! **1
Modifié en dernier par Calédonian le 21 Mar 2014, 19:38, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Crochet pack M
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 549
Enregistré le: 18 Fév 2010, 17:04
Localisation: MOSELLE
Véhicule: BMW 330Cd E46 pack M - Cox 1958
Code VIN:

Re: BMW 330DA Touring 184 pack M (véhicule réceptionné !!)

par Crochet pack M » 26 Nov 2013, 09:11

Hello, je ne t’écris pas pour te faire peur, mais as tu vérifier ton carnet d'entretien auprès des garages ou elle était sois disant passé?
j'ai subis une mésaventure aussi avec un garage et également avec une 330D touring qui venait d'allemagne, il y a 10 jours, après vérification du carnet d'entretien auprès des garages il s'est avéré qu'elle n'y ai jamais passé faux tampon et faux carnet, l'allemagne à cette réputions, je verifirai d'autant plus que tu ne conseil pas ce garage...

Avatar de l’utilisateur
graslandman
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 2458
Enregistré le: 14 Nov 2009, 19:23
Localisation: Rennes
Véhicule: M3(E46)-BMW 1200RT-320D F31
Code VIN: GUCHOOQ

Re: BMW 330DA Touring 184 pack M (véhicule réceptionné !!)

par graslandman » 26 Nov 2013, 09:48

très joli ce touring *98/

Avatar de l’utilisateur
janlo29
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 3443
Enregistré le: 26 Aoû 2012, 11:33
Localisation: Sud Loire (44)
Véhicule: (E46) 330ci Cab
Code VIN:

Re: BMW 330DA Touring 184 pack M (véhicule réceptionné !!)

par janlo29 » 26 Nov 2013, 10:06

Calédonian a écrit:
Elle a les plaques de transite allemande car elle vient d'Allemagne *59/



Justement, les plaques provisoires à carré jaune sont interdites hors de l’Allemagne, il faut à ce moment là des plaques export au carré rouge. C'est pour ça que je suis étonné de voir ces plaques en France.
En plus si tu l'as achetée en France elle aurait dû être immatriculée en France, tu as reçu ta nouvelle immat ?
pour info :
http://www.europe-consommateurs.eu/file ... casion.pdf

Calédonian
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 30
Enregistré le: 30 Oct 2013, 21:01
Véhicule: Bmw (E46) 330DA Touring
Code VIN:

Re: BMW 330DA Touring 184 pack M (véhicule réceptionné !!)

par Calédonian » 27 Nov 2013, 01:02

Crochet pack M a écrit:Hello, je ne t’écris pas pour te faire peur, mais as tu vérifier ton carnet d'entretien auprès des garages ou elle était sois disant passé?
j'ai subis une mésaventure aussi avec un garage et également avec une 330D touring qui venait d'allemagne, il y a 10 jours, après vérification du carnet d'entretien auprès des garages il s'est avéré qu'elle n'y ai jamais passé faux tampon et faux carnet, l'allemagne à cette réputions, je verifirai d'autant plus que tu ne conseil pas ce garage...


Merci de l'info, mais avant d'acheté la voiture j'ai appelé BMW et ils ont vérifier avec le numéro de châssis de la voiture et le carnet d'entretien correspond parfaitement à ce qui est répertorié sur informatique.

janlo29 a écrit:
Calédonian a écrit:
Elle a les plaques de transite allemande car elle vient d'Allemagne *59/



Justement, les plaques provisoires à carré jaune sont interdites hors de l’Allemagne, il faut à ce moment là des plaques export au carré rouge. C'est pour ça que je suis étonné de voir ces plaques en France.
En plus si tu l'as achetée en France elle aurait dû être immatriculée en France, tu as reçu ta nouvelle immat ?
pour info :
http://www.europe-consommateurs.eu/file ... casion.pdf


Je ne le savais pas, le garage m'a certifié que je pouvais rouler avec ces plaques. Mais maintenant le soucis est réglé car j'ai reçu ma carte grise française (j'ai roulé seulement 2 jours avec les plaques jaunes)

graslandman a écrit:très joli ce touring *98/


Merci :grin:

Avatar de l’utilisateur
B3-cabrio
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 93
Enregistré le: 26 Jan 2010, 22:00
Véhicule: BMW Alpina (E36) B3 cabrio
Code VIN:

Re: BMW 330DA Touring 184 pack M (véhicule réceptionné !!)

par B3-cabrio » 27 Nov 2013, 09:50

Calédonian a écrit:
Image



Très joli touring, et en particulier cet intérieur sport crème sur fond noir *br*

Avatar de l’utilisateur
Ixin@ss
Membre Elite-Pro
Membre Elite-Pro
 
Messages: 5924
Enregistré le: 21 Mar 2012, 18:42
Localisation: Rognac (13)
Véhicule: Bmw 330d (E46) phase 2
Code VIN: FM76259

Re: BMW 330DA Touring 184 pack M (véhicule réceptionné !!)

par Ixin@ss » 27 Nov 2013, 11:09

Hello !

J'ai acheté mon véhicule dans le même garage que toi, pour le moment à part la butée d'embrayage ( j'ai du changer l'embrayage et de sa butée au bout d'un mois) je n'ai eu aucun problème :trinque:

Calédonian
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 30
Enregistré le: 30 Oct 2013, 21:01
Véhicule: Bmw (E46) 330DA Touring
Code VIN:

Re: BMW 330DA Touring 184 pack M (véhicule réceptionné !!)

par Calédonian » 27 Nov 2013, 20:10

Ixin@ss a écrit:Hello !

J'ai acheté mon véhicule dans le même garage que toi, pour le moment à part la butée d'embrayage ( j'ai du changer l'embrayage et de sa butée au bout d'un mois) je n'ai eu aucun problème :trinque:


Salut, merci ça me rassure. Je pense pas que le vendeur soit mal honnête mais bon pour le moment j'ai quelque soucis avec =S

B3-cabrio a écrit:
Calédonian a écrit:
Image



Très joli touring, et en particulier cet intérieur sport crème sur fond noir *br*


Merci :grin: pour tout vous dire c'est le gros coup de coeur que j'ai eu ^^ et ma femme rêvait d'un intérieur cuir beige lol et quand Madame veux...! ^^
Modifié en dernier par Calédonian le 16 Déc 2013, 12:52, modifié 1 fois.

Calédonian
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 30
Enregistré le: 30 Oct 2013, 21:01
Véhicule: Bmw (E46) 330DA Touring
Code VIN:

Re: BMW 330DA Touring 184 pack M (véhicule réceptionné !!)

par Calédonian » 27 Nov 2013, 20:19

Lili330i a écrit:Salut je confirme que ton cuir est une option individual j avais le même dans mon 330i individual **1
Mais des photos de l intérieur et je te confirmerais tous ça en cas très joli e46 très bon choix! *15*


Comme convenu je te met quelques photos de l'intérieur cuir. Individual ou pas ? ^^

Image
Image
Image

Une petite prise de chez moi. J'espère d'avoir un peu de temps pour en faire pour le forum ce Week-end !

Image

Avatar de l’utilisateur
vdub199
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 262
Enregistré le: 09 Aoû 2013, 14:57
Véhicule: 335D E91 pack sport
Code VIN:

Re: BMW 330DA Touring 184 pack M (véhicule réceptionné !!)

par vdub199 » 27 Nov 2013, 20:25

classe :bravo:

  Précédente   Suivante
33 messages   •   Page 2 sur 4   •   1, 2, 3, 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 19 Avr 2024, 20:28