BMW 330Da (E46) touring pack luxe
Poster ici la présentation de vos véhicules

16 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2
Dovakhiin
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 6
Enregistré le: 06 Mai 2015, 08:38
Véhicule: BMW (e46) 330Da Touring Pack Luxe
Code VIN:

BMW 330Da (E46) touring pack luxe

par Dovakhiin » 06 Mai 2015, 14:13

Bonjour,
je vous présente ma future BMW, je devrais la recevoir Samedi en huit.
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 06112.html
Grace à vos tutos, j'ai prévus de remplacer les inserts bois qui vieillissent l'interieure je trouve et rajouter une caméra de recul ^^

Avatar de l’utilisateur
Hbleue
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3974
Enregistré le: 20 Juil 2013, 16:44
Localisation: Nancy / Metz
Véhicule: 318i e90 confort
Code VIN:

Re: BMW 330Da (E46) touring pack luxe

par Hbleue » 06 Mai 2015, 18:17

belle voiture, *98/ c'est vrais pour les inserts ça vieilli l'intérieur ,

scott70
 

Re: BMW 330Da (E46) touring pack luxe

par scott70 » 06 Mai 2015, 20:22

sympa ,mais les sièges paraissent bien usé pour même pas 150000 !!!
tu as le carnet d entretien et factures qui justifie les kms ?origine France ou import ?
veille bien a ce que la boite auto est eu ces vidanges comme preconisé.

bonne route a sont volant.

Avatar de l’utilisateur
davcoach
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 632
Enregistré le: 22 Sep 2014, 21:48
Véhicule: Bmw (E46) 330 ci facelift
Code VIN:

Re: BMW 330Da (E46) touring pack luxe

par davcoach » 06 Mai 2015, 21:45

Oui bien équipée mais un traitement du cuir s'impose

Dovakhiin
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 6
Enregistré le: 06 Mai 2015, 08:38
Véhicule: BMW (e46) 330Da Touring Pack Luxe
Code VIN:

Re: BMW 330Da (E46) touring pack luxe

par Dovakhiin » 07 Mai 2015, 11:06

Heuuu, j'y connais pas grand chose en mécanique. les vérifications dont vous parlez, je ne les ai pas faites... Je n'ai pas le carnet d'entretien, le revendeur ou je l'ai vu m'a dit qu'elle venait d'une concession ou je ne sais pas quoi mais ça ne m'a pas alarmé. Je crois savoir que l'on peut aller en concession BMW avec la clé et qu'ils pouvaient retrouver l'historique de la voiture. Je devrais peut être le faire je pense.

Merci en tout cas pour vos avis et remarques ^^ mais d'un coup ça me fait un peu peur la :/

Avatar de l’utilisateur
Power
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 657
Enregistré le: 11 Déc 2014, 07:24
Localisation: Essonnes (91)
Véhicule: E60 530d Sport Design - Full ///M
Code VIN:

Re: BMW 330Da (E46) touring pack luxe

par Power » 07 Mai 2015, 11:33

Ça tient qu'à moi, mais je trouve qu'il y a un peu de précipitation sur cet achat.
D-Auto est un revendeur de voitures. Il faut absolument que tu demandes tous les documents certifiants son kilométrage, entretien, origine, etc...

Tiens, demande-lui de t'envoyer le rapport Autoviza. C'est un rapport sur le véhicule donnant plein d'infos très intéressantes. Il est offert par la Centrale. Le vendeur seul peut l'extraire de son annonce. Exemple de rapport trouvé sur le net: http://static.lacentrale.fr/images/lc_fr/Rapport_Autoviza_exemple.pdf
Bonne chance et prends ton temps ²1

Dovakhiin
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 6
Enregistré le: 06 Mai 2015, 08:38
Véhicule: BMW (e46) 330Da Touring Pack Luxe
Code VIN:

Re: BMW 330Da (E46) touring pack luxe

par Dovakhiin » 07 Mai 2015, 12:07

Merci pour ta réponse.
On peut cliquer sur l'annonce sur son rapport autoviza. J'avais déjà regardé, il n'y a aucun indication de KM c'est vrai mais on voit que la voiture est rester tout le temps sur le territoire Français. Pensez-vous que je peux demander à emmener la clé chez la concession BM qui se trouve à coté ? J'ai déjà donné un chèque pour réserver la voiture. Je sais qu'il doit aller passer le controle technique, ça ne veut pas dire que ce sera bon si elle le passe ?

scott70
 

Re: BMW 330Da (E46) touring pack luxe

par scott70 » 07 Mai 2015, 13:01

Quand tu as était la voir et essayé il ne ta pas présenté le carnet d entretien ainsi que les factures d entretiens fait dessus ?? pas sérieux sa !!!
Oui demande lui a allez passé la clef chez BM en possession de la carte grise ,et vérifie l entretien notamment de la boite auto,est les factures qui puissent justifier les kilométrages.Apparement oui elle est origine France ,mais des fois sa veut rien dire ...
le passage au CT te donnera rien au niveau des kilométrages et réparations faite dessus...

contact le vendeur est demande lui tout sa tu sera rassuré.

touf38
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2033
Enregistré le: 19 Juin 2012, 19:49
Véhicule: 325d pack luxe E91
Code VIN:

Re: BMW 330Da (E46) touring pack luxe

par touf38 » 07 Mai 2015, 17:16

C'est clair c'est la base quand on achète une voiture de demander les papiers mec...perso je sais pas pk je la sens pas elle est vendue peu cher pour un pro surtout que c'est un pack M2... rappel le et demande lui si il a factures plus carnet car un revendeur n'est en aucun cas un gage de fiabiblité...tu t'es renseigné sur ce pro??

Franchement tu es allé bien vite quand même à la prendre sans avoir plus d'infos...

Dovakhiin
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 6
Enregistré le: 06 Mai 2015, 08:38
Véhicule: BMW (e46) 330Da Touring Pack Luxe
Code VIN:

Re: BMW 330Da (E46) touring pack luxe

par Dovakhiin » 16 Mai 2015, 17:29

Bonjour,

je suis allé la chercher ce matin. entre temps on a retrouvé le carnet d'entretien à jour dans la cachette dans le coffre. Il justifie bien le kilométrage. Je n'ai pas reçu l'attestation provisoire d&assurance alors je n'ai pas trop rouler mais c'est déjà un régal ! J'ai aussi repeins les inserts en noir ( d'ailleurs repeindre du bois vernis a la bombe ça fait assez dégueulasse mais je referais une tentative plus tard).
Je suis super content !

  Suivante
16 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 25 Avr 2024, 07:31