BMW 330d

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etidam
 

BMW 330d

par etidam » 05 Jan 2014, 20:00

Bonsoir,

Je suis en train de regarder pour l'achat d'une bmw, moteur diesel, j'ai vu pour l'instant la serie 3 e46 330d, ou bien la 320td compact, mais ayant un budget assez serré de 5000 euro, je tombe sur des annonces ou les voitures sont en bon état mais où le kilométrage est souvent au delà de 190000km, ce qui est un peu excessif a mon gout, bien que ces moteur sont diesel. J'aimerais donc savoir ce que vous pensez, si cela vaut le coup ?

Merci :)

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Re: BMW 330d

par Amnez » 05 Jan 2014, 20:10

J' ai vendu un 330d y'a 3 semaines
Le kilométrage ne veut rien dire c'est l'entretien qui fait toute la différence
http://www.leboncoin.fr/voitures/581701899.htm?ca=5_s
Vendu 4500€ à un oncle en récupérant les jantes de M3

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Re: BMW 330d

par darkrc » 05 Jan 2014, 20:14

Salut, le kilométrage ne m'inquiète pas vraiment, à partir du moment ou les entretiens sont à jour. Je privilégierai plutôt un 330, car son moteur est bien plus fiable que celui de la 320 ( problèmes de turbo etc...) il faut aussi vérifier que les clapets d'admission ont étés retirés. Et si possible, évite les boîtes auto. Sinon le 6cyl diesel est quasi increvable. La seule chose qui risque de piquer, c'est le tarif de l'assurance, je crois que tu es jeune conducteur. Alors la, ils vont te saigner.

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Re: BMW 330d

par Amnez » 05 Jan 2014, 20:19

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Les 3l tu peut les enmener a 400 000 par contre les 2l je sais pas

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Re: BMW 330d

par Amnez » 05 Jan 2014, 20:22

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Re: BMW 330d

par darkrc » 05 Jan 2014, 20:25

Amnez a écrit:Image
Les 3l tu peut les enmener a 400 000 par contre les 2l je sais pas

Je pense que le 4 cyl peut en faire autant. Mais j'ai pas confiance en ce moteur. J'ai 2 amis qui possèdent ou qui ont possédés un 320d, l'un a fait changer 2 fois son turbo et la voiture est toujours poussive à bas régime,et biensur BMW ne trouve pas la solution. Et l'autre ami à déjà fais changer son turbo 4 fois, et c'est pas une blague. *16*

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Re: BMW 330d

par etidam » 05 Jan 2014, 20:25

ok, alors ce sont des moteur qui encaisse les bornes, pourquoi les clapets doivent etre retirés? Pour l'assurance sa devrais aller car je m'étais renseigné, mais ca va dépasser les 100 euro par moi en tous cas *63*

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Re: BMW 330d

par darkrc » 05 Jan 2014, 20:27

etidam a écrit:ok, alors ce sont des moteur qui encaisse les bornes, pourquoi les clapets doivent etre retirés? Pour l'assurance sa devrais aller car je m'étais renseigné, mais ca va dépasser les 100 euro par moi en tous cas *63*

Il y'a plein de sujet sur ces clapets. Fais une recherche.

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Re: BMW 330d

par bess44 » 05 Jan 2014, 20:29

il faut savoir de quoi on parle aussi..du bloc moteur ou des accesoires?

un bloc 3l peut faire beaucoup mais un bloc 2l je pense qu'il peut allez assez loin aussi

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Re: BMW 330d

par darkrc » 05 Jan 2014, 20:31

bess44 a écrit:il faut savoir de quoi on parle aussi..du bloc moteur ou des accesoires?

un bloc 3l peut faire beaucoup mais un bloc 2l je pense qu'il peut allez assez loin aussi

C'est ce que j'ai écris. *42*

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