Bmw 330d e92 ralenti instable a chaud !
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

4 messages   •   Page 1 sur 1
MussE92
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 23
Enregistré le: 10 Juil 2016, 19:36
Véhicule: Bmw (E92) 330d pack luxe
Code VIN:

Bmw 330d e92 ralenti instable a chaud !

par MussE92 » 06 Oct 2016, 09:49

Salut tous le monde !
J'avais une question à posé pour ceux qui pourrons m'aider ²3
Hier Comme tous les jours quand je sors, je démarre la voiture puis je la laisse tourné pendant 5 minutes le temps quel chauffe un peu .. puis je récupère un pote et on prend la route, lorsque que j'arrive à destination (Strasbourg) qui est à plus de 50km de chez moi, nous arrivons au niveau d'un feu rouge, donc comme toute personne normale je m'arrête *br*
Et c'est là qu'a commencé mon angoisse .. *63* j'ai remarqué que mon compte toure oscillais entre 700 donc le régime au ralenti normal et monté jusqu'à 850, 900 puis redescendais etc etc, et Ca tous le long du feu alors j'ouvre la fenêtre pour écouté mon moteur car j'etait le seul au feu puis j'entendais le moteur qui ne tourné pas vraiment rond .. ²3
Apres quelque petite accélération plus rien .. mais ce n'est pas la première fois qu'elle me fait Ca elle me l'avais déjà fait aussi au mois de juillet ce qui fait quand même beaucoups entre les deux apparition .. et Ca me stresse !
Donc j'ai immédiatement pris rdv chez bmw .. mais j'aimerais quand même savoir votre avis ? Je tien a précisé que j'avais posté un autre sujet il n'y a pas longtemps d'un Bruit assez étrange qui était apparu une fois et j'avais mis une vidéo aussi et lorsque j'ai écouté le bruit hier j'avais l'impressions que l'autre bruit s'entendait aussi mais un peu Moins nettement ça a un lien a votre avis ?
Donner moi vos avis parce que le J'angoisse ...!! §1 *63*

nicofonk
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 7
Enregistré le: 16 Juil 2020, 09:31
Véhicule: Bmw 330xda (E91) LCI pack luxe
Code VIN:

Re: Bmw 330d e92 ralenti instable a chaud !

par nicofonk » 26 Aoû 2020, 11:22

Hello,

Désolé je déterre le topic mais je constate la même chose de temps en temps. Moteur chaud le ralenti est instable à l'arrêt. De mon point de vue ça semble pas normal mais j'aimerai un avis externe. J'ai fait une petite vidéo pour illustrer le problème.

Depuis le temps tu as sûrement réglé ça ou changé de voiture **1

nicofonk
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 7
Enregistré le: 16 Juil 2020, 09:31
Véhicule: Bmw 330xda (E91) LCI pack luxe
Code VIN:

Re: Bmw 330d e92 ralenti instable a chaud !

par nicofonk » 26 Aoû 2020, 13:51

La bonne nouvelle c'est que ce problème est assez commun sur le N57. J’amène ma voiture au garage début septembre j'en serai plus après un diag.

De ce que j'ai pu lire sur les forums fr et us, ça peut venir des bougies de préchauffages, de l'EGR, de la pompe HP ou pire des injecteurs.

armandtm
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 11 Sep 2020, 19:49
Véhicule: BMW E91 du 01/2007
Code VIN:

Re: Bmw 330d e92 ralenti instable a chaud !

par armandtm » 13 Sep 2020, 00:41

Salut,
Pourras tu nous tenir au courrant de la réponse de BM, car j’ai le même soucis moi aussi
A +

4 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 08 Mai 2024, 13:28