bmw 330d e46 phase 2
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

3 messages   •   Page 1 sur 1
turkishpower55
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 69
Enregistré le: 26 Sep 2015, 16:25
Véhicule: bmw 330d e46
Code VIN:

bmw 330d e46 phase 2

par turkishpower55 » 28 Nov 2015, 12:22

bonjour

J'ai comme projet d'acheter un bmw 330d e46 phase 2 204cv

Je voulais savoir si sur ce forum il y a des possesseurs de ce 330d la qui pourrais m'aider sur ce qu'il faut regarder lors de l'achat du véhicule et également me dire les pannes les plus connues ou les pièces qu'il faudra remplacer,maladies etc...

merci d'avance par avance de vos réponses

touf38
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2054
Enregistré le: 19 Juin 2012, 18:49
Véhicule: 325d pack luxe E91
Code VIN:

Re: bmw 330d e46 phase 2

par touf38 » 01 Déc 2015, 17:31

slt regarde il y a un long article sur le forum sur les E46 points fort et faible...

C'est une très bonne voiture qui marche bien cependant en trouver une a prix convenable et avec TOUTES Les factures depuis le début bon courage...

Dessus les clapets sont a remplacer par des bouchons en alu car les clapets peuvent tomber dans le moteur et le rendre hs

Les silentblocs de triangle et triangle ont tendance à etre usés aux alentours des 120000kms...

Après suivant le kms tu aura des pièces d'usures a changer...(amortisseurs pompe a eau courroies etc etc....

turkishpower55
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 69
Enregistré le: 26 Sep 2015, 16:25
Véhicule: bmw 330d e46
Code VIN:

Re: bmw 330d e46 phase 2

par turkishpower55 » 03 Déc 2015, 19:33

touf38 a écrit:slt regarde il y a un long article sur le forum sur les E46 points fort et faible...

C'est une très bonne voiture qui marche bien cependant en trouver une a prix convenable et avec TOUTES Les factures depuis le début bon courage...

Dessus les clapets sont a remplacer par des bouchons en alu car les clapets peuvent tomber dans le moteur et le rendre hs

Les silentblocs de triangle et triangle ont tendance à etre usés aux alentours des 120000kms...

Après suivant le kms tu aura des pièces d'usures a changer...(amortisseurs pompe a eau courroies etc etc....


Ok merci pour cette réponse je vais regarder ça

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 15 Déc 2017, 09:28