BMW 330D E46 PHASE 2 Probleme Phares de recul

3 messages   •   Page 1 sur 1
PURTOS
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 25 Juin 2015, 12:57
Localisation: Ile de France
Véhicule: BMW Série 3 320 D Touring MH Pack M
Code VIN:

BMW 330D E46 PHASE 2 Probleme Phares de recul

par PURTOS » 08 Aoû 2015, 21:16

Bonjour à tous,
voila tout ai dit dans le titre, j'ai un soucis d'éclairage pour mes ampoules de marche arrière.

Alors je vais essayer de vous expliquer mon soucis en détail.
Côté droit lorsque je met la marche arrière, j'ai bien l'ampoule qui se déclenche mais sur le coté gauche non. J'ai donc tout de suite pensé à l'ampoule grillée. J'ai donc démonter le bloc d'ampoule arrière coté gauche et j'ai changer l'ampoule. Je remet le boitier en place et non l'ampoule ne se déclenche toujours pas.

J'ai donc re-démonter le boitier d'ampoule gauche et droite pour effectuer le test suivant. J'ai pris mon boitier d'ampoule du côté droit qui je vous rappelle fonctionne très bien pour le brancher sur ma fiche côté gauche, et la tous marche parfaitement bien donc surpris je me suis dit que c'était un défaut du circuit imprimer pour l'alimentation de mon boitier d'ampoule. Alors pour en être sur j'ai donc branché mon boitier d'ampoule coté gauche sur la partie droite, et tout fonctionne également.

Pour résumé j'ai mon boitier d'ampoule côté gauche qui ne marche pas à gauche mais à l'inverse fonctionne parfaitement bien à droite.

Alors ne sachant plus quoi faire j'espère que quelqu'un pourra m'éclairer. Merci d'avance pour votre aide.

Avatar de l’utilisateur
ricric11
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 5931
Enregistré le: 15 Oct 2009, 09:18
Localisation: champagne Ardenne
Véhicule: (E92) 325IA
Code VIN:

Re: BMW 330D E46 PHASE 2 Probleme Phares de recul

par ricric11 » 11 Aoû 2015, 06:52

salut
tu as simplement un fil de coupé dans la gaine qui fait la jointure du coffre a la caisse
le tuto http://www.forum-bmw.fr/probleme-feux-arriere-qui-fonctionne-pas-t67291.html

PURTOS
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 25 Juin 2015, 12:57
Localisation: Ile de France
Véhicule: BMW Série 3 320 D Touring MH Pack M
Code VIN:

Re: BMW 330D E46 PHASE 2 Probleme Phares de recul

par PURTOS » 11 Aoû 2015, 13:28

ricric11 a écrit:salut
tu as simplement un fil de coupé dans la gaine qui fait la jointure du coffre a la caisse
le tuto http://www.forum-bmw.fr/probleme-feux-arriere-qui-fonctionne-pas-t67291.html


J'avais penser a sa, mais je me suis dit que si il y avais un fil de coupé dans cette gaine je vois pas pourquoi la platine de droite fonctionne t-elle parfaitement bien à gauche.
Je vais éventuellement la dépouiller pour en être sur et je vous re-dirais sa

Merci à toi

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité