(BMW 330D E46)Installation Haut Parleur Et Twitter

40 messages   •   Page 4 sur 4   •   1, 2, 3, 4
anonyme
 

Re: (BMW 330D E46)Installation Haut Parleur Et Twitter

par anonyme » 04 Avr 2014, 13:11

ze bebert a écrit:my 2 cents,

Si c'est un kit dédié a ton véhicule, il faut juste changer les cosses situé au bout des "lignes", sans ce préocupé d'un éventuel filtre, que la voiture doit avoir quelques part dans le panneau de porte, si c'est comme on E39, j'ai le HP en bas de portière et le twiter sur le rétro a l'intérieur, entre les deux il doit y avoir un filtre.

Donc ton kit doit réutilisé le filtre d'origine.




Désolé mais un quand tu achètes un kit éclaté bah forcement on te fournis un filtre avec.NON?

Gioa59
 

Re: (BMW 330D E46)Installation Haut Parleur Et Twitter

par Gioa59 » 07 Avr 2014, 19:38

salut a tous j'ai trouver la solution a mon probleme j'ai fait l'installation ce weekend sa fonctionne nikel il faut juste raccorder les tweeter au hp et le hp a lalimentation general si vous desirez le schema nhesitez pas a me contacter merci a tous

Avatar de l’utilisateur
ze bebert
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 81
Enregistré le: 30 Avr 2011, 20:02
Véhicule: Bmw 525D (E39)
Code VIN:

Re: (BMW 330D E46)Installation Haut Parleur Et Twitter

par ze bebert » 08 Avr 2014, 09:56

Rubens : oui tout a fait si c'est un kit adaptable, mais si c'est un kit dédié a l'auto ou a une gamme, peut être pas.

Bon effectivement c'est rare, mais ça peut.

Attention au montage toutefois, un HP peut importe comment tu le branche, il fonctionnera mais peut être pas de bonne manière, si tu inverse les cosses par exemple
la qualité sonore peut s'en ressentir.

brancher tweeter et hp sans filtre, ca fonctionne, mais tu risque de fumer ton tweeter sur les basses et de rendre ton HP pas bon car le tweeter te
mangeras une partie de la puissance.

solutions et/ou : filtre, degré d'acceptation de qualité moindre ou met pas la musique fort et évite daft punk...

anonyme
 

Re: (BMW 330D E46)Installation Haut Parleur Et Twitter

par anonyme » 08 Avr 2014, 18:51

ze bebert a écrit:Rubens : oui tout a fait si c'est un kit adaptable, mais si c'est un kit dédié a l'auto ou a une gamme, peut être pas.

Bon effectivement c'est rare, mais ça peut.

Attention au montage toutefois, un HP peut importe comment tu le branche, il fonctionnera mais peut être pas de bonne manière, si tu inverse les cosses par exemple
la qualité sonore peut s'en ressentir.

brancher tweeter et hp sans filtre, ca fonctionne, mais tu risque de fumer ton tweeter sur les basses et de rendre ton HP pas bon car le tweeter te
mangeras une partie de la puissance.

solutions et/ou : filtre, degré d'acceptation de qualité moindre ou met pas la musique fort et évite daft punk...



Si j'ai bien capté son tweeter a un filtre à l'extrémitée **1

anonyme
 

Re: (BMW 330D E46)Installation Haut Parleur Et Twitter

par anonyme » 08 Avr 2014, 18:52

Gioa59 a écrit:salut a tous j'ai trouver la solution a mon probleme j'ai fait l'installation ce weekend sa fonctionne nikel il faut juste raccorder les tweeter au hp et le hp a lalimentation general si vous desirez le schema nhesitez pas a me contacter merci a tous



Mets quelques images stp comme ça je verrais ou j'ai rien capté

titi88
 

Re: (BMW 330D E46)Installation Haut Parleur Et Twitter

par titi88 » 10 Avr 2014, 21:08

Je pense que vous devriez allez voire ce tuto s/m*
remplacement-des-haut-parleurs-portieres-avant-t47042.html
/*9c

anonyme
 

Re: (BMW 330D E46)Installation Haut Parleur Et Twitter

par anonyme » 10 Avr 2014, 21:22

titi88 a écrit:Je pense que vous devriez allez voire ce tuto s/m*
remplacement-des-haut-parleurs-portieres-avant-t47042.html
/*9c




*21*
*21*
Mais je crois que le lien a déjà été posté ici mais MERCI quand même! *15*

titi88
 

Re: (BMW 330D E46)Installation Haut Parleur Et Twitter

par titi88 » 11 Avr 2014, 18:27

OK pas de problèmes. Service :wink:

Gioa59
 

Re: (BMW 330D E46)Installation Haut Parleur Et Twitter

par Gioa59 » 20 Avr 2014, 16:59

Salut a tous voila le schéma que ma envoyer un representant de chez FOCAL installation ok fonctionnement ok Image

Avatar de l’utilisateur
540i
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 824
Enregistré le: 21 Fév 2010, 03:17
Localisation: Dublin/Irelande
Véhicule: (e39) 540i
Code VIN:

Re: (BMW 330D E46)Installation Haut Parleur Et Twitter

par 540i » 20 Avr 2014, 19:45

Tu peux acheter un kit Gladen, excellent HP, 3 ans de garantie. Focal c'est un an.
Je vends and installe des HP Gladen regulierement, ils sont superbes. Je suis distributeur officiel.
Le kit pour devant, 6.5" HP + tweeters + crossover c'est 190 euros.

Voici quelque photos d'installe que j'ai fais...Les Gladen sont faits pour la e46, donc ils se vissent directement.

Image

Image

Image

Le trou dans la porte a ete fait par le precedent proprio qui avait installe des HP Pioneer qui etaient trop gros.

Image

Image

Image

Image

Image

  Précédente
40 messages   •   Page 4 sur 4   •   1, 2, 3, 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités