Voici ma BMW, elle est gris anthracite et elle a que 122 000km véhicule appartenant a un papy toujours entretenu chez BMW. Pour l'instant, rien a dire mise a part que je regrette énormément qu'il n'y ai pas de prise auxiliaire pour brancher le téléphone, si quelqu’un a une solution d’ailleurs je lui en serais très reconnaissant.
Salut, Merci ^^,Pour l'instant j'ai pas eu l'occasion de prendre d'autre photos sa fait deux semaines que je l'ai mai dès que je peux j'en remettre. Ba pour le téléphone j'aimerai bien écouter Deezer dans ma voiture avant j’avais une série 1 qui posséder une prise auxiliaire et je doit dire que je m'y était bien habituer et la le faite de plus en avoir ba sa m’embête bien. Il reste toujours les cd tu me diras mais bon c'est pas pareil, surtout que je m'était fait tout un tas de playlists donc voila.
Merci de l'information en regardant ton lien j'ai vu qu'il exister se qu'il appelle un gateway sa a l'air pas mal mai assez compliquer a installer ( a méditer) je vais y réfléchir tranquillement avant de faire quoi que se soit.