BMW 330ci cabriolet de Vic
Poster ici la présentation de vos véhicules

12 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
Vic
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 25
Enregistré le: 05 Mai 2015, 16:22
Véhicule: Bmw (e36) 328i prepa drift/piste
Code VIN:

Re: BMW 330ci cabriolet de Vic

par Vic » 03 Juil 2017, 18:30

Salut yoshi!

Oui je comprends bien ce sue tu veux dire, mais le truc c'est que moi, à mon niveau, je ne sais pas différencier ce que je peux récupérer de ce que je dois repeindre. C'est pour cette raison que je voulais essayer le polish sur tous les défauts que je trouvais, et faire peindre le reste à mon carrossier.
Mais vos intervention m'ont fait réfléchir et je pense que je ne vais rien toucher, et laisser le carrossier tout gérer, après tout, lui saura mieux que moi ce qu'il doit lustrer ou repeindre! Merci pour vos conseils!

Oui tu as raison, j'ai bien les étriers peints en jaune, mais par contre je ne sais pas si c'est du jaune M performance. Au début j'ai trouver ça étrange, curieux, et finalement agréable et plutot beau, ca me plait, je garde, mais je n'en aurais pas eu l'idée moi même.
Image
Image

Pour ce qui est de l'harmonie, avec le chassis sport et le parechoc M je trouve que ça fait un ensemble sportif et racé, bien que les jantes soit imposantes, mais moi j'adore. J'espère que tu pourras la voir en vrai pour te faire ton avis *98/

Mandragore, je pense que tu as fait un bon choix avec la tienne, tu as l'exclusivité et la rareté de la teinte tourmaline! Des sièges ça se change, mais les versions "non sport" n'en sont pas mal non plus question confort, juste le design un peu moins bien...


Sinon, kit Harman/Kardon reçu ce jour, ça me fera du stock au cas ou d'autres éléments lâchent. J'ai acheter ca car j'ai un tweeter qui grésille, enfin je pense plus à la suspension du médium percée...
Image

Vic
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 25
Enregistré le: 05 Mai 2015, 16:22
Véhicule: Bmw (e36) 328i prepa drift/piste
Code VIN:

Re: BMW 330ci cabriolet de Vic

par Vic » 05 Juil 2017, 22:36

Pffff quelle galère ces médium sont une véritable catastrophe, ils sont tous craqués!
J'ai démonté le mien qui grésillait beaucoup et effectivement la suspension était décollée, mais ça ne sautait pas aux yeux j'ai d'abord cru que le problème venait d'ailleurs!
Image
Image

Ceux du kit que j'ai racheté ne grésillent pas, mais ils sont percés quand même, j'ai donc décidé de ne pas les remontés. Par contre les arrières eux sont en parfait état, enfin c'est ce que je pensais... une fois mon montage terminé je me suis rendu compte que le médium arrière que j'ai adapté était lui aussi percé... ahhhhh!!!!!!! J'ai donc tout redémonter pour mettre mon dernier haut parleur en état, qui lui est parfait!

D'abord tout démonter.
Image
On peut voir que les oeillets de montage des mediums arrieres ne sont pas pareils qu'a l'avant, il ne rentre pas dans le support, il faut donc adapter.
Image
Replier 2 oeillets sur 4 et passer les vis dans les 2 oeillets restants et visser en diagonale en forçant pour redresser les vis, ça va écarter les oeillets.
Image
Et ensuite on remet la mousse et on apprécie le retour du son HK
Image

Bilan : sur 5 haut-parleurs médium, 4 sont percés! Donc si vous avez un problème avec vos hp, ne faites pas comme moi, achetez du neuf!!!

Au final tout est rentré dans l'ordre mais c'était pas gagner!

  Précédente
12 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 25 Avr 2024, 17:26