BMW 330cd Préférence Luxe Silbergrau
Poster ici la présentation de vos véhicules

24 messages   •   Page 2 sur 3   •   1, 2, 3
Jesstark
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 12
Enregistré le: 16 Nov 2014, 13:04
Véhicule: Bmw (E46) 330cd préférence luxe
Code VIN:

Re: BMW 330cd Préférence Luxe Silbergrau

par Jesstark » 28 Jan 2015, 21:56

Non je ne les ai pas installés, ils sont d'origine *98/

Avatar de l’utilisateur
ricric11
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 5931
Enregistré le: 15 Oct 2009, 09:18
Localisation: champagne Ardenne
Véhicule: (E92) 325IA
Code VIN:

Re: BMW 330cd Préférence Luxe Silbergrau

par ricric11 » 30 Jan 2015, 16:42

Jesstark a écrit:De temps en temps. quand j'ouvre la portière conducteur, la vitre descend jusqu'en bas, comme si j'appuyais sur le bouton pour l'ouvrir. Et des que je referme la portière, elle remonte jusqu'en haut.

salut,
j'aime cette couleur de carrosserie *98/

pour ton problème de vitre ce n'en ai peut être pas un,par moment tu dois appuyer 2 fois sur la commande d'ouverture

sur la mienne c'est pareil, tu appuis 1 fois tu déverrouille la voiture, tu appuis une 2eme fois la vitre conducteur descend jusqu'en bas, tu monte dans la voiture et une fois que tu ferme la porte la vitre remonte entièrement, il faut appuyer sur le bouton de la vitre électrique si tu veux arrêter le processus de remontée de la vitre.
ou re appui sur la télécommande si tu veux arrêter la descente de la vitre.

et si tu fait un appui long sur l'ouverture de la télécommande tu ouvre toutes les vitres, un appui long sur la fermeture de la télécommande tu ferme toutes les vitres

Jesstark
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 12
Enregistré le: 16 Nov 2014, 13:04
Véhicule: Bmw (E46) 330cd préférence luxe
Code VIN:

Re: BMW 330cd Préférence Luxe Silbergrau

par Jesstark » 31 Jan 2015, 13:18

Je doute quand même que ce fonctionnement soit normal, je n'en vois pas l'intérêt ²²9
Le phénomène se produit n'importe quand, pas seulement lorsque je verrouille ou déverrouille la voiture avec la clé. Quand je tire sur la poignée de la portière pour l'ouvrir, parfois la vitre descend complétement, au lieu de se baisser de seulement 1 cm afin de dégager la vitre du contour de la portière. Et dès que je referme la portière, la vitre remonte complétement. Le phénomène est totalement aléatoire. Je voulais faire une vidéo pour vous montrer, mais là c'est fait 10 mn que j'ouvre et que je referme la portière, mais ça ne se produit pas ²5. Je pense que le problème doit venir d'un boitier électronique qui commande les vitres électriques.

Jesstark
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 12
Enregistré le: 16 Nov 2014, 13:04
Véhicule: Bmw (E46) 330cd préférence luxe
Code VIN:

Re: BMW 330cd Préférence Luxe Silbergrau

par Jesstark » 31 Jan 2015, 16:30

Alors effectivement je viens de faire quelques tests. Donc quand la voiture est déverrouillée, j'appuie de nouveau sur le bouton d'ouverture de la télécommande, et la vitre descend lorsque j'ouvre la portière, puis remonte lorsque je la referme. Je ne vois pas l'intérêt de la chose, mais bon ²²9 . J'ai essayé depuis la portière côté passager, ça ne fonctionne pas

Avatar de l’utilisateur
lulu325
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 178
Enregistré le: 02 Nov 2013, 14:00
Localisation: Dordogne
Véhicule: BMW (E46) 330CD Exclusive 12 Bandit
Code VIN:

Re: BMW 330cd Préférence Luxe Silbergrau

par lulu325 » 31 Jan 2015, 18:30

Salut!

Très jolie voiture, et je dit pas ça parce que la mienne est de la même couleur, avec un intérieur de la même couleur **//5
Juste mes insert qui sont plus foncé, et je trouve que ça rend mieux, du coup j’essaierais bien du noir laqué.

Par contre je vois que tes tapis de sol sont noir, et que ça rend très très bien, donc je vais certainement sauter le pas.

Pour ton option, de la vitre conducteur qui s'ouvre en entier avec 2 impulsions sur l'ouverture de la télécommande, gare toi entre 2 voitures sur un parking, avec un écart normal voir réduit de ton coté, ensuite essai de rentrer et sortir de ton coupé avec la vitre ouverte. Puis essai de faire la même manœuvre avec ta vitre remontée complètement, et là tu m'en diras des nouvelles!!!!!!!!!

Un calvaire de contorsion vitre montée, et un passage complètement libéré vitre baissée.

Pas con chez BM en fait */1

Jesstark
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 12
Enregistré le: 16 Nov 2014, 13:04
Véhicule: Bmw (E46) 330cd préférence luxe
Code VIN:

Re: BMW 330cd Préférence Luxe Silbergrau

par Jesstark » 01 Fév 2015, 14:18

Oui pour les tapis c'est pas mal du tout, je les voulais pas en beige parce que c'est bien trop salissant. Du coup, un petit tour chez BMW et hop, 4 tapis neufs *br*

Et pour le coup de la vitre, j'avais pas pensé à ça *62*

Avatar de l’utilisateur
lulu325
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 178
Enregistré le: 02 Nov 2013, 14:00
Localisation: Dordogne
Véhicule: BMW (E46) 330CD Exclusive 12 Bandit
Code VIN:

Re: BMW 330cd Préférence Luxe Silbergrau

par lulu325 » 01 Fév 2015, 15:57

Je pense que je vais garder mes tapis BMW en caoutchouc beige pour l'hiver(trop facile à nettoyer **//5 ), et me prendre des noirs pour les belles saisons.

Jesstark
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 12
Enregistré le: 16 Nov 2014, 13:04
Véhicule: Bmw (E46) 330cd préférence luxe
Code VIN:

Re: BMW 330cd Préférence Luxe Silbergrau

par Jesstark » 03 Fév 2015, 01:16

J'etais tenté aussi par les tapis en caoutchouc, mais dès qu'on a les pieds mouillées, l'eau stagne sur les tapis, et j'aime pas trop (je sais je suis maniaco-dépressif ²6 )

Sinon j'ai fait quelques nouvelles photos avec les nouvelles jantes ! Vous les aurez reconnues, il s'agit des 68M.
Bon les photos sont faites de nuit, j'en ferai de nouvelles lorsqu'il y aura un peu de soleil *29*

Image

Image

Image

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
davcoach
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 632
Enregistré le: 22 Sep 2014, 21:48
Véhicule: Bmw (E46) 330 ci facelift
Code VIN:

Re: BMW 330cd Préférence Luxe Silbergrau

par davcoach » 03 Fév 2015, 22:29

Très belle teinte, c'est la couleur que je recherchais mais on ne trouve pas toujours ce qu'on veut sur le marché de l'occasion.
Je suis jaloux de ton toit ouvrant mais pas trop fan de tes nouvelles jantes (avis personnel **2 )

Jesstark
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 12
Enregistré le: 16 Nov 2014, 13:04
Véhicule: Bmw (E46) 330cd préférence luxe
Code VIN:

Re: BMW 330cd Préférence Luxe Silbergrau

par Jesstark » 03 Fév 2015, 23:29

Bah niveau jantes je voulais des replica style 230 en 18, et puis finalement j'ai pu avoir ces jantes 68M à un prix correct. Et au moins c'est de la vraie jante d'origine BMW E46 ²4

  Précédente   Suivante
24 messages   •   Page 2 sur 3   •   1, 2, 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 25 Avr 2024, 05:48