BMW 330cd Pack M2 Rouge imola
Poster ici la présentation de vos véhicules

50 messages   •   Page 3 sur 5   •   1, 2, 3, 4, 5
Avatar de l’utilisateur
Ice-box
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 83
Enregistré le: 22 Oct 2011, 12:20
Localisation: Toulouse
Véhicule: BMW M3 e46 cabriolet
Code VIN:

Re: BMW 330cd Pack M2 Rouge imola

par Ice-box » 23 Fév 2012, 09:29

Merci pour vos compliments, ça me fait plaisir *11*

Je me suis endormi au volant et j'ai pris un parapet de pont *16* heureusement sans gravité pour moi mais la E36 épave...c'est le métier qui rentre, je suis bien plus attentif à mon état de fatigue maintenant **1

J'avais pas pensé à la possibilité de doublette, ce soir une fois chez moi je masquerai les plaques.

Pour les haricots et les rétros je les ai fait noir car j'ai tout l'encadrement des vitres en noir vernis et je trouvais que la calandre chromée jurait un peu dans la mesure où c'était la seule pièce chromée de toute la voiture. Pour les rétros je trouvais sympas le petit rappel, j'ai vu ça sur une serie 1 blanche et j'avais trouvé ça magnifique, mais après les gouts et les couleurs *98/

anonyme
 

Re: BMW 330cd Pack M2 Rouge imola

par anonyme » 23 Fév 2012, 09:35

Ice-box a écrit:Merci pour vos compliments, ça me fait plaisir *11*

Je me suis endormi au volant et j'ai pris un parapet de pont *16* heureusement sans gravité pour moi mais la E36 épave...c'est le métier qui rentre, je suis bien plus attentif à mon état de fatigue maintenant **1

J'avais pas pensé à la possibilité de doublette, ce soir une fois chez moi je masquerai les plaques.

Pour les haricots et les rétros je les ai fait noir car j'ai tout l'encadrement des vitres en noir vernis et je trouvais que la calandre chromée jurait un peu dans la mesure où c'était la seule pièce chromée de toute la voiture. Pour les rétros je trouvais sympas le petit rappel, j'ai vu ça sur une serie 1 blanche et j'avais trouvé ça magnifique, mais après les gouts et les couleurs *98/

:o sa doit faire drole de s'endormir et d'etre stoper par un pont :o ta due etre sonner quand meme *29*
rien que moi quand j'ai fait flipper contre un talu devant derriere j'était sonner *29*

moi j'aime bien la calandre et les rétros noir *98/

Avatar de l’utilisateur
eltito
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1300
Enregistré le: 16 Déc 2011, 22:53
Localisation: Belgique ( Bruxelles )
Véhicule: Peugeot 307 HDI
Code VIN:

Re: BMW 330cd Pack M2 Rouge imola

par eltito » 23 Fév 2012, 09:44

exactement, ça dois faire un choc se réveillé comme ça waouw, prend plus de précaution avec celle ci , car franchement elle est magnifique ,
ps : moi j'ai kiffé le bi ton rétro calandre, je pense que je te l'ai dis plus loin :-)

Avatar de l’utilisateur
Ice-box
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 83
Enregistré le: 22 Oct 2011, 12:20
Localisation: Toulouse
Véhicule: BMW M3 e46 cabriolet
Code VIN:

Re: BMW 330cd Pack M2 Rouge imola

par Ice-box » 23 Fév 2012, 11:05

Heureusement je roulais vraiment pas vite, ça faisait un petit moment que je me sentais partir et à une intersection j'ai tourné sur la gauche, et je me suis endormi 500 metres apres grosso modo donc j'étais vraiment à faible allure, j'étais même pas en quatrième. Je me suis réveillé la tête sur l'airbag, qui m'avait brulé le cou en se déclenchant, et je voyais un grosse bosse sur mon capot *14*


325 CI M a écrit::o sa doit faire drole de s'endormir et d'etre stoper par un pont :o ta due etre sonner quand meme *29*
rien que moi quand j'ai fait flipper contre un talu devant derriere j'était sonner *29*

moi j'aime bien la calandre et les rétros noir *98/


Et toi comment tu as perdu le controle de la tienne ? ? *59/


eltito a écrit:exactement, ça dois faire un choc se réveillé comme ça waouw, prend plus de précaution avec celle ci , car franchement elle est magnifique ,
ps : moi j'ai kiffé le bi ton rétro calandre, je pense que je te l'ai dis plus loin :-)



Celle là je vais la bichonner, ça m'a servi de leçon. Waip j'avais lu ton précédent message merci *11*

anonyme
 

Re: BMW 330cd Pack M2 Rouge imola

par anonyme » 23 Fév 2012, 11:21

Ice-box a écrit:Heureusement je roulais vraiment pas vite, ça faisait un petit moment que je me sentais partir et à une intersection j'ai tourné sur la gauche, et je me suis endormi 500 metres apres grosso modo donc j'étais vraiment à faible allure, j'étais même pas en quatrième. Je me suis réveillé la tête sur l'airbag, qui m'avait brulé le cou en se déclenchant, et je voyais un grosse bosse sur mon capot *14*


325 CI M a écrit::o sa doit faire drole de s'endormir et d'etre stoper par un pont :o ta due etre sonner quand meme *29*
rien que moi quand j'ai fait flipper contre un talu devant derriere j'était sonner *29*

moi j'aime bien la calandre et les rétros noir *98/


Et toi comment tu as perdu le controle de la tienne ? ? *59/

bin sur une ligne droite il y en a une qui ma coupé la chique j'ai donner un coup de volant pour évité sa voiture et le cul a parie en sucette et j'ai fait flipper contre le talu et le tous la femme c'est barré *16* comme elle été en tord et du coup sa ma fait passer pour maitre de son véhicule **3

Avatar de l’utilisateur
Ice-box
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 83
Enregistré le: 22 Oct 2011, 12:20
Localisation: Toulouse
Véhicule: BMW M3 e46 cabriolet
Code VIN:

Re: BMW 330cd Pack M2 Rouge imola

par Ice-box » 23 Fév 2012, 14:09

La sal*** :o

anonyme
 

Re: BMW 330cd Pack M2 Rouge imola

par anonyme » 23 Fév 2012, 14:14

Ice-box a écrit:La sal*** :o

voila comme tu dit **3 *16*

Avatar de l’utilisateur
fredotennis31
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 670
Enregistré le: 19 Fév 2012, 20:53
Localisation: proximité Toulouse
Véhicule: BMW 130i pack M Bleu le Mans
Code VIN:

Re: BMW 330cd Pack M2 Rouge imola

par fredotennis31 » 24 Fév 2012, 00:15

Très belle ta 330cd, et avec une couleur très rare, jamais vu auparavant! Et beau pack M2.

Avatar de l’utilisateur
Ice-box
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 83
Enregistré le: 22 Oct 2011, 12:20
Localisation: Toulouse
Véhicule: BMW M3 e46 cabriolet
Code VIN:

Re: BMW 330cd Pack M2 Rouge imola

par Ice-box » 24 Fév 2012, 09:23

fredotennis31 a écrit:Très belle ta 330cd, et avec une couleur très rare, jamais vu auparavant! Et beau pack M2.


Merci, je vois que tu es pas loin de Toulouse, on aura peut-etre l'occasion de se croiser un de ces 4 *11*

kerou
 

Re: BMW 330cd Pack M2 Rouge imola

par kerou » 24 Fév 2012, 10:15

vraiment superbe ta 330 tu es d'ou de toulouse ?

  Précédente   Suivante
50 messages   •   Page 3 sur 5   •   1, 2, 3, 4, 5

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 20 Avr 2024, 02:22