BMW 330cd Black Edition
Poster ici la présentation de vos véhicules

11 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2
Stillen
 

BMW 330cd Black Edition

par Stillen » 27 Juil 2010, 22:07

Depuis Mars 2010 je suis l'heureux proprio d'une 330cd.

D'origine la calandre est noire et les inserts de tableau de bord également. Aucun sigle BMW ou 330cd.

6 cylindres en ligne 204 cv *98/

Conso. moyenne : 6.0L/100km!

Quelques photos:
Image

Image

Image

Image
Modifié en dernier par Stillen le 02 Juil 2013, 17:25, modifié 4 fois.

Avatar de l’utilisateur
cyrus
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 616
Enregistré le: 26 Déc 2009, 20:23
Localisation: morbihan
Véhicule: (e90)330d LCI
Code VIN:

Re: BMW 330cd Black Edition

par cyrus » 28 Juil 2010, 11:38

sur les modèles 204cv ,si tu désactives ta vanne egr,tu auras un voyant d'allumé au tableau de bord car ta vanne est gérée électroniquement,tandis que sur les versions 184cv,c'est mécanique donc pas de voyant d'allumé .

Stillen
 

Re: BMW 330cd Black Edition

par Stillen » 28 Juil 2010, 12:52

J'ai parcouru quelques posts à ce sujet et j'ai cru comprendre que c'était en fonction de l'année que cela avait changé...
Je ferais le test, au pire des cas je rebrancherais ;)

Avatar de l’utilisateur
Ayrton
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 7
Enregistré le: 18 Avr 2010, 18:49
Localisation: Soissons, Aisne
Véhicule: BMW e46 330 Ci
Code VIN:

Re: BMW 330cd Black Edition

par Ayrton » 29 Juil 2010, 10:47

Salut Stillen, ton coupé est vraiment très beau. Par contre pour la suppession des logos BMW, je pense que c'est le propriétaire précédent qui les a fait lisser. A mon avis, ça n'existe pas en origine. D'ailleurs je n'ai jamais entendu parler d'une version Black Edition.
Peu importe, un coupé e46 c'est toujours magnifique *15*
*21* pour la calandre noire.

Avatar de l’utilisateur
graslandman
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 2458
Enregistré le: 14 Nov 2009, 19:23
Localisation: Rennes
Véhicule: M3(E46)-BMW 1200RT-320D F31
Code VIN: GUCHOOQ

Re: BMW 330cd Black Edition

par graslandman » 29 Juil 2010, 14:54

Bienvenue au "club" des 330CD
Je préfère quand les sigles BMW sont toujours en place,ceci dit,belle auto et fait nous d'autres photos
*15* *15*

Stillen
 

Re: BMW 330cd Black Edition

par Stillen » 29 Juil 2010, 18:15

Merci à tous les 2! *98/
J'envisage de poser un film de protection de carrosserie, l'un d'entre vous à déjà testé?

Stillen
 

Re: BMW 330cd Black Edition

par Stillen » 17 Aoû 2010, 13:34

Nouveaux pneus reçus!
Bridgestone RE050A en 225/45/17 91Y
Espérons qu'ils soient aussi bons que les Sport Maxx...

Miguel
 

Re: BMW 330cd Black Edition

par Miguel » 17 Aoû 2010, 13:45

Salut, belle 330Cd que tu as là !

Pour tes supports de boite, je sais pas si c'est celà ... Comme petit test coupe ton moteur en appuyant sur l'embrayage, si le bruit disparait j'pense que sa viendrais plus de ton volant moteur, ceci dit, celà ne gène en rien le fonctionement de ta caisse ;)

Stillen
 

Re: BMW 330cd Black Edition

par Stillen » 18 Aoû 2010, 14:06

Miguel a écrit:Salut, belle 330Cd que tu as là !

Pour tes supports de boite, je sais pas si c'est celà ... Comme petit test coupe ton moteur en appuyant sur l'embrayage, si le bruit disparait j'pense que sa viendrais plus de ton volant moteur, ceci dit, celà ne gène en rien le fonctionement de ta caisse ;)


J'ai fait le test et il est vrai que ça claque moins au niveau de la boite par contre ça claque encore un peu au niveau du bloque moteur... Je pencherais bien pour un changement support boite + support moteur. (financièrement plus abordable *15* )

Si ca claque encore, malheureusement ça sera le volant moteur. Quel est le risque de rouler avec un volant moteur abimé? Usure de l'embrayage? Sachant que ça vibre uniquement lorsque je coupe le contact, est-ce qu'il ne suffirait pas de couper le contact en embrayant?

Miguel
 

Re: BMW 330cd Black Edition

par Miguel » 18 Aoû 2010, 14:29

Stillen a écrit:
Miguel a écrit:Salut, belle 330Cd que tu as là !

Pour tes supports de boite, je sais pas si c'est celà ... Comme petit test coupe ton moteur en appuyant sur l'embrayage, si le bruit disparait j'pense que sa viendrais plus de ton volant moteur, ceci dit, celà ne gène en rien le fonctionement de ta caisse ;)


J'ai fait le test et il est vrai que ça claque moins au niveau de la boite par contre ça claque encore un peu au niveau du bloque moteur... Je pencherais bien pour un changement support boite + support moteur. (financièrement plus abordable *15* )

Si ca claque encore, malheureusement ça sera le volant moteur. Quel est le risque de rouler avec un volant moteur abimé? Usure de l'embrayage? Sachant que ça vibre uniquement lorsque je coupe le contact, est-ce qu'il ne suffirait pas de couper le contact en embrayant?


D'après ce que j'ai compris, c'est un soucis qui arrive assez souvent et que dans l'usage sa ne dérange en rien, le seul désagrément, c'est effectivement ce bruit d'arret de tracteur nucléaire qui est désagréable ...

Mais bon, j'en suis pas sûr, le mieux est de demander directement à un garage BMW ;)

  Suivante
11 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 20 Avr 2024, 02:20