BMW 330 XD E91 - Problème centralisation portes

1 message   •   Page 1 sur 1
Avatar de l’utilisateur
soal
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 326
Enregistré le: 21 Mai 2014, 23:48
Localisation: 38 entre chambéry et grenoble
Véhicule: e91 330xdA
Code VIN:

BMW 330 XD E91 - Problème centralisation portes

par soal » 14 Aoû 2020, 07:32

hello ! besoin d'aide !!!! J'ai essayé de chercher un max d'infos sur ces problèmes et je sais que la plupart du temps c'est un soucis de faisceau rompu sur la partie du faisceau de droite au niveau du hayon...
J'ai donc bien regardé et j'ai ressoudé à deux endroits les cables qui étaient sectionnés. J'ai également reçu par l'ancien proprio de la voiture le diversity d'occaz qu'il avait acheté avec sur celui ci la notification "warranty je ne sais plus quoi ". Comme quoi si on ouvrait le diversity on perdait la garantie liée a celui ci. J'ai débranché la batterie 10sec, j'ai aussi changé au moins une des deux piles des télécommandes sait on jamais...
J'ai pris l'ancien diversity afin de prendre les tensions a chaques bornes. Alors c'est un peu n'importe quoi je trouve... J'ai moteur démarré 12v sur la fiche 1 et 6 et sur les trois autres je ne saurai dire car cela varie... Moteur éteint j'ai 12v sur la 6 (celle du haut) et rien sur la 1 (donc celle du bas). J'ai essayé de faire des pontage sur le 12v permanent grace a la fiche 6 mais rien n'y fait.
Je précise qu'a la clef tout fonctionne bien et qu'en marche tout se vérrouille et se déverouille correctement.
J'ai pris le soin de regarder les fusibles liés aux fermetures, chez moi les 56 57 et associés...

Diversity neuf de chez bmw installé et cela ne fonctionne toujours pas. Il y a t'il un codage a faire? Ou passent les cables dans l'habitacle mis a part au niveau du hayon ?

merci pour les éclaircissements
A+ :)

1 message   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité