Salut, petite sortie hier pour un rasso à Bordeaux, sa première sortie depuis les vidanges faite la semaine passée. Les vitesses passaient bien, là c'est encore mieux surtout la 5 Le ldr aucun soucis, aiguille de température bien au milieu, pas de voyant allumé, t° dans le menu caché: 96°. Je n'ai mis qu'un peu + de 4 litres mais comme déjà dit le système de refroidissement sera renouvelé d'ici 1 ou 2 ans, donc ça ira en attendant.
Oui il y avait du beau monde et sur la photo il n'y avait presque personne. Une heure après le parking était plein de chez plein. Il y avait 4 ou 5 F430, une 612 scaglietti, Clio V6, M4 pack Compétion, M4, pas mal de M3 e46, e30, M5 F10 et e60, 911 Turbo, carrera, Gt3, des Cayman, 928, 944, Nissan GT-R, 350Z, Facel Vega, et beaucoup d'autre encore. (entre 200 et 300 voitures) Par contre je ne pourrai plus y participer. Ma 328 est jugée "voiture très courante" par les organisateurs (c'est vrai que les 328 Ci d'origine ça court les rues, + que les 206 même ) Pourtant j'ai remarqué que les gens s'y intéressaient malgré les beautés présentes. Mais bon
Il y a toujours eu des E46 Coupé non M à ce rasso, j'y suis déjà aller avec la mienne et subitement on n'a plus le droit. De toute façon ils plaignent aussi des Renault Sport, Audi S3, etc... parce qu'il y en aurait trop
C'est n'importe quoi ta configuration n'est pas courante avec tes sièges couleur carrosserie c'est pas banal et puis elle a son charme. Elle a tout à fait sa place dans un rasso