BMW 320i ARKTISGRAU, Berline [News photos]
Poster ici la présentation de vos véhicules

44 messages   •   Page 4 sur 5   •   1, 2, 3, 4, 5
Jeger
 

Re: BMW 320i de 1995 [1ère BMW]

par Jeger » 04 Mar 2013, 13:12

Photo ce soir de ce que donne les clignos en blancs ! :) Bon c'est pas top top mais en attendant c'est très bien comme ça.

Sinon bonne nouvelle hier j'ai été voir des jantes qui m'intéressaient fortement et c'est banco !! *15* Normalement je vais les chercher dans la semaine. *br*
J'étais vraiment foude ces OZ Mito et ai eu de la chance qu'il y en ai en vente actuellement :

Image
Modifié en dernier par Jeger le 24 Mar 2013, 21:56, modifié 1 fois.

Jeger
 

Re: BMW 320i de 1995 [1ère BMW]

par Jeger » 07 Mar 2013, 01:28

Une bonne petite news ce soir, jantes OZ Mito devenue miennes :)

Je voulais des jantes 5 battons, assez originales et elles sont peu communes sur des e36 françaises. J'hésitais entre des BBS, des BMW (BBS aussi vous me direz) ou bien OZ (Mito et Futura). Qu'en pensez-vous pour infos ?
(5x120, Déport 1" avant 8jx17/1.5" arrière 9jx17)
Image


Plus qu'à vendre la 206 pour attaquer les éléments noirs en couleurs caisse + PC avant M. :)
En tout cas toujours un plaisir de rouler avec ! Même à basse vitesse, tranquilement c'est un bon bateau comparé aux citadines *98/

Jeger
 

Re: BMW 320i de 1995 [1ère BMW]

par Jeger » 07 Mar 2013, 22:25

Bon ba il me faut des goujons long pour les roues arrière, les écrous normaux accroche le filetage mais passez pour que ce soit sécuritaire. J'ai été chez feux vert "ah nan on a pas, sauf dans nos packs jantes et on les sortira pas des pack.. Allez en concession" ok, ba ça va finir comme ça !
Sinon après avoir vu avec mon carrossier une complète sera finalement de mise pour la belle :) Elle l'a méritée sa vraie 2ème jeunesse !!

Par contre j'aurais une question les gars ! Pouvez-vous me montrer la différence entre un VRAI PC arrière M et juste un PC normal avec diffuseur rajouté svp ??? 46*

Julien70bmw
 

Re: BMW 320i de 1995 [1ère BMW]

par Julien70bmw » 07 Mar 2013, 22:38

Bah pour les pare choc arrière M d'origine et celui d'origine ou tu rajoutes simplement une lame j'avais déjà vu un sujet sur le net, http://www.passion-e36.com/t23808-chang ... rriere.htm

On voit les différences. Sur ma 325 td j'ai juste la lame style m3 mais si je peux trouver un vrai M je vais pas m'en priver ^^

Jeger
 

Re: BMW 320i de 1995 [1ère BMW]

par Jeger » 11 Mar 2013, 11:39

Ahhh je viens de voir via ton lien, merci ! :)

Bon les jantes arrières qui ont un déport légèrement plus gros que celle à l'avant nécessite des goujons plus long .. Au lieu de M12x1.5 il me faudrait du 1.25 je pense. Après un WE chargé j'ai finalement été chez Feux verts (Villiers) : ils font pas et chez un Norauto (Varennes) : ils en avaient plus... :evil: Donc cette semaine Norauto (Dammary) qui eux sont censés en avoir.

Sinon après mur réflexion et un ami carrossier, la petite aura le droit à une complète pour sa 2nde jeunesse ! Elle a pas plus besoin que d'autres, mais les 4 graaaandes rayures de jaloux le longs des portes et le vernis qui se barre à plusieurs endroits me dérange vraiment.. (En espérant que 2 semaines plus tard y ai pas un rageux qui recommence *008)
Donc elle aura le droit au kit M de chez Mecatechnic, testé et approuvé par la 323ti de mon pote.

Viendront ensuite les vitres fumées. Sinon ce WE ba hop vidange huile + filtre + vidange freins ! :)

Jeger
 

Re: BMW 320i de 1995 [1ère BMW]

par Jeger » 14 Mar 2013, 09:40

Question rapide : Quels silent bloc me conseillez vous ? J'aimerais faire une réfection de l'ensemble de ceux-ci. Je voudrais le meilleur rapport qualité/prix/durabilité :) (enfin c'est ce que tout le monde veut, nan ? *008)

Julien70bmw
 

Re: BMW 320i de 1995 [1ère BMW]

par Julien70bmw » 14 Mar 2013, 17:20

Pour te dire, sur ma 325 td j'ai remis des triangles avants complets avec silentblocs de marque febi bilstein, donc juste à poser les triangles. Pour les silentblocs de bras arrières j'ai utilisé des powerflex, très solides à ce qu'il parait et que l'on clipse (pas besoin de presse). Quant aux silentblocs de pont j'ai rien fais car encore corrects.

Jeger
 

Re: BMW 320i de 1995 [1ère BMW]

par Jeger » 15 Mar 2013, 10:50

Ok, merci ! C'est ceux auxquels je pensait (Powerflex/Blistein) :)

Sinon good news, ce soir normalement : monte des pneus en 235/40 17 sur mes roues arrières, donc pose des nouvelles jantes !! *br*
Car ça fait 2 semaines déjà que j'attend **3 J'ai trouvé les goujon longs aussi, chez Norauto. On a des goujons en M12x1.5 de base et le déport des jantes arrières demandais des goujons en M12x1.25 en fait sinon pas assez de filet vissé et donc dangereux..
Si je peux les monter ce WE là je ferais quelques photos. J'avoue que dans l'état actuelle où elle est j'ai pas la motiv' d'en faire étant donné qu'elle est tout à fait normale.


Quelqu'un aurait déjà commandé des joints de poignées de portes par hasard ? Et même les autres joints de portes/vitres/pare-brise ? Juste pour avoir une idée du prix, car apparemment ça reviens à pas mal cher le jeux entier de joints chez BMW.

Jeger
 

Re: BMW 320i de 1995 [1ère BMW]

par Jeger » 24 Mar 2013, 21:55

Bon enfin un peu de changement pour la petite ce WE ! :trinque:

Elle a eu le droit à ses nouvelles jantes, le kit LEDs blanches complets et une petite vidange liquide de freins.
Les LEDs c'est super la nuit, vraiment plus jeune comme ça :) Et les jantes change de suite le look de la voiture, et j'aime ça !


Prochaines étapes :

- PC avt ///M
- Diffuseur arrière
- Bas de caisse ///M
- Peinture des baguettes + poignées
Le look devrait ensuite prendre la forme dont j'ai envie.


Place au photos :
(désolé pour la qualité)

Image

Image

Image

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
GOTGOT84
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 2534
Enregistré le: 09 Nov 2011, 10:41
Véhicule: 330d E46 Touring 204ch
Code VIN:

Re: BMW 320i ARKTISGRAU, Berline [News photos]

par GOTGOT84 » 25 Mar 2013, 19:29

Ça lui va mieu comme ça *br*

  Précédente   Suivante
44 messages   •   Page 4 sur 5   •   1, 2, 3, 4, 5

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 26 Avr 2024, 18:53