BMW 320D PACK LUXE 2001 E 46 NE DÉMARRE PLUS
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

4 messages   •   Page 1 sur 1
arachna
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 01 Avr 2015, 14:07
Véhicule: BMW 320D BREAK PACK LUXE 2001
Code VIN:

BMW 320D PACK LUXE 2001 E 46 NE DÉMARRE PLUS

par arachna » 01 Avr 2015, 14:43

Bonjour

Je suis nouvelle sur ce fofo car j'avoue je suis en panne :rougit: et cela n'est franchement pas cool surtout en ce moment mais bon c'est la vie!

Je vous explique car bien sûr je suis une "quiche" en mécanique :mouais: !! *25* *41*

J'ai mis à jour l'horloge de mon BMW 320D break pack de luxe de 2001, donc position 1 de la clé etc par contre je croyais me souvenir que c'était le bouton gauche sur tableau de bord pour les heures mais bon ( je le dis lol car je ne sais pas si c'est important).

Puis j'ai voulu démarrer ma voiture bien sûr et là rien de chez rien!!! les voyants du tableau de bord s'allument aucun voyant d'erreur ou autre je ne comprends pas. Lorsque je mets ma clé de contact et que je tourne pour démarrer rien ne se passe, pas de bruit rien rien rien HELP HELP!!!!!! :'( Le truc c'est qu'elle fonctionnait nickel ce matin et là ce midi voilà!!!!

On a essayé de me dépanner en mettant un coup de pince mais pareil rien, nada... ça m'saoule ça va encore me coûter un bras!!!!!!!!!!!

J'aurais pas fait une fausse manip lors de la mise à jour de l'heure??

Merci d'avance à tous ceux qui me répondront :D ²1

touf38
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2033
Enregistré le: 19 Juin 2012, 19:49
Véhicule: 325d pack luxe E91
Code VIN:

Re: BMW 320D PACK LUXE 2001 E 46 NE DÉMARRE PLUS

par touf38 » 01 Avr 2015, 15:05

non je pense pas que le fait de toucher l'heure y soit pour quelque chose...Par contre sa ressemble fortement a la pompe de sous le siège conducteur hs est-ce que tu entend un sorte de bzzzzz pendant 20s?? car cette pompe hs ne fait plus démarrer la voiture comme cela sans aucun ressentie avant...après je vois que sa...vu qu'avec des pinces elle démarre pas elle se lance ou pas avec les pinces??

arachna
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 01 Avr 2015, 14:07
Véhicule: BMW 320D BREAK PACK LUXE 2001
Code VIN:

Re: BMW 320D PACK LUXE 2001 E 46 NE DÉMARRE PLUS

par arachna » 01 Avr 2015, 15:39

touf38 a écrit:non je pense pas que le fait de toucher l'heure y soit pour quelque chose...Par contre sa ressemble fortement a la pompe de sous le siège conducteur hs est-ce que tu entend un sorte de bzzzzz pendant 20s?? car cette pompe hs ne fait plus démarrer la voiture comme cela sans aucun ressentie avant...après je vois que sa...vu qu'avec des pinces elle démarre pas elle se lance ou pas avec les pinces??



Merci de ta réponse tout d'abord. Bon à priori j'ai demandé à un copain car moi je n'y connait rien comme je l'ai dit, qui est venu voir ma voiture se serait la batterie qui serait HS. Il l'a tracté avec son camion et elle est partie j'espère que ce n'est vraiment que cela vu qu'avec un coup de pince ça ne partait pas ... on verra.

Merci encore et bonne fin d'aprèm

Avatar de l’utilisateur
Didier bmw330
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 475
Enregistré le: 16 Avr 2014, 18:30
Localisation: ile de france
Véhicule: Bmw X3 E83 3,0 si bva
Code VIN:

Re: BMW 320D PACK LUXE 2001 E 46 NE DÉMARRE PLUS

par Didier bmw330 » 01 Avr 2015, 18:54

Moi je pense plus au démarreur

4 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 29 Mar 2024, 17:51