BMW 320D E90 ch'ti savoyard [Index photo page 1>1er post]
Poster ici la présentation de vos véhicules

3141 messages   •   Page 17 sur 315   •   1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 315
Avatar de l’utilisateur
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6952
Enregistré le: 24 Nov 2009, 23:32
Localisation: Haute Savoie
Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

Re: BMW 320D E90 ch'ti savoyard [Index photo page 1>1er post

par ch'ti savoyard » 11 Sep 2010, 00:02

Voici quelques photos fêtent dans la semaine pendant un p'tit séjour de vacance et un mois après avoir décontaminer, polis, lustrer et ciré ma belle. *008

Photo en début de soirée :
Image
Image
Image

Quelques photos Bonus bien sympatique dans la réserve Africaine de Sigean :
Slalome entre les ours
Image
Image
Image
Sur les terres du roi de la jungle :
Image
Image
Image
Image
Même pas peur :
Image
Image
Image
On fait la cource :twisted: :
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Béhième
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4781
Enregistré le: 16 Mai 2010, 18:21
Localisation: Gourin/Bretagne/56
Véhicule: Honda Civic 10
Code VIN:

Re: BMW 320D E90 ch'ti savoyard [Index photo page 1>1er post

par Béhième » 11 Sep 2010, 05:36

Superbe photos ch'ti *11*

Avatar de l’utilisateur
dasub
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 509
Enregistré le: 09 Nov 2009, 00:17
Localisation: Vendée
Véhicule: BMW E46 320 CI sport business
Code VIN:

Re: BMW 320D E90 ch'ti savoyard [Index photo page 1>1er post

par dasub » 11 Sep 2010, 09:58

C'est la qu'on voit que les Béhèmistes n'ont peur de rien...Ours lions rhinocéros...ils ont sentis qui était le maître au milieu des fauves...! *59/ Ça a du être sympa! *98/

Avatar de l’utilisateur
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6952
Enregistré le: 24 Nov 2009, 23:32
Localisation: Haute Savoie
Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

Re: BMW 320D E90 ch'ti savoyard [Index photo page 1>1er post

par ch'ti savoyard » 11 Sep 2010, 11:03

Béhieme a écrit:Superbe photos ch'ti *11*

Merci *98/

dasub a écrit:C'est la qu'on voit que les Béhèmistes n'ont peur de rien...Ours lions rhinocéros...ils ont sentis qui était le maître au milieu des fauves...! *59/ Ça a du être sympa! *98/

Oui franchement c'était vraiment tres sympa cette petite balade en voiture en plein milieu de leur espace.

J'avoue que sa n'a pas toujours été sans crainte car malgrès leur captivité sa reste des animaux sauvage et en passant pres des ours par exemple, on espere que ceci ne vont pas avoir la bonne idée de se lever et posé leur grosse griffe sur la carrosserie...

En s'approchant des lions on espere ne pas trop les déranger et que la carrosserie toute brillante :mrgreen: ne va pas les attirer ou les gêner. Surtout en voyant la voiture d'un garde tout abîmer et ou les phares étaient carrément arracher. *61*

Avec les Rhinocéros on a toujours l'impression qu'il nous regarde du coin de l'oeil et on espere qu'ils ne vont pas avoir une lubie et nous charger d'un coup de folie et là on s'apprête a toujours être prêt pour appuyer sur le champignon... *29*

Et l'autruche celle ci je dois bien l'avouer ma fait un peu peur pour ma voiture... *61* ... Je n'es pas fait de photos a ce moment là mais la voiture avant se faisait picorer par l'autruche alors en s'approchant d'elle de plus en plus près et en voyant ses griffes énorme on espere que celle ci ne va pas donner un coup de patte ou sauter sur la voitures et d'ailleur je cite : L’autruche est le plus gros oiseau vivant actuellement. Il mesure 2 mètres, pèse 60 kg et est capable de tuer un homme en l’ouvrant du ventre à la tête à l’aide de ses griffes. http://www.pratique.fr/autruche-cousins.html


Enfin bref tout c'est bien passer et je suis tres contant d'y avoir été car il y a aussi un grand parc a faire a pied avec plein d'autres animaux sauvage et en tout nous avons bien mis quatres heure a en faire le tour.
Si un jour vous passez dans le coin, je vous le conseil. *98/

anonyme
 

Re: BMW 320D E90 ch'ti savoyard [Index photo page 1>1er post

par anonyme » 11 Sep 2010, 12:42

vraiment exelent ch'ti *15* *15* si le rino t'aurais charger il t'aurais fait une prise d'aire *41*
mais sinon c'est vrai que sa devait etre bien a ce baladé a coté de c'est bebettes férosse et des singe tu en a vue? car j'avais vue une émission quil y a vait ds singe qui monté sur les voiture.
tien regarde
c'est la ou tu as été

*41*

Avatar de l’utilisateur
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6952
Enregistré le: 24 Nov 2009, 23:32
Localisation: Haute Savoie
Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

Re: BMW 320D E90 ch'ti savoyard [Index photo page 1>1er post

par ch'ti savoyard » 11 Sep 2010, 13:04

325 CI M a écrit:vraiment exelent ch'ti *15* *15* si le rino t'aurais charger il t'aurais fait une prise d'aire *41*
mais sinon c'est vrai que sa devait etre bien a ce baladé a coté de c'est bebettes férosse et des singe tu en a vue? car j'avais vue une émission quil y a vait ds singe qui monté sur les voiture.

Oui il y avait des singes (ouistiti et chimpanzé) sur des îlot qu'on pouvait decouvrir sur le parcours a pied... Il y a avait aussi entre autre des éléphants, chameau, wallabies, girafes, guépards, crocodiles, tortues, serpents, flamand rose et tout pleins d'autres bestio...
L'entrer au parc n'est pas donner (26€ par adulte) mais il est ouvert les 365 jours de l'année.

Avatar de l’utilisateur
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6952
Enregistré le: 24 Nov 2009, 23:32
Localisation: Haute Savoie
Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

Re: BMW 320D E90 ch'ti savoyard [Index photo page 1>1er post

par ch'ti savoyard » 11 Sep 2010, 13:16

325 CI M a écrit:tien regarde
c'est la ou tu as été

*41*

Oui c'est exactement là. Et comme tu vois l'autruche picore leur voiture comme je l'es vu faire sur la voiture de celui qui était devant moi. **1
Mais sur la vidéo a mon avis les personnes dans la voiture on du les attiré en ouvrant leur carreau. Car j'ai vu comment il donnait a manger, et comment dire, se sont des petites camionnettes a la façon pick-up avec quelqu'un a l'arrière qui balance de la nourriture tout en roulant assez vite et y'a tout les animaux qui courre derrière donc ils sont habituer a voir les hommes leur donner a mangé en "voiture"...

Davyx
 

Re: BMW 320D E90 ch'ti savoyard [Index photo page 1>1er post

par Davyx » 12 Sep 2010, 10:37

Ch'ti tu as changé de voiture ce n'est pas la meme couleur ni meme les jantes que je connaissais 46*

Avatar de l’utilisateur
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6952
Enregistré le: 24 Nov 2009, 23:32
Localisation: Haute Savoie
Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

Re: BMW 320D E90 ch'ti savoyard [Index photo page 1>1er post

par ch'ti savoyard » 12 Sep 2010, 11:49

Davyx a écrit:Ch'ti tu as changé de voiture ce n'est pas la meme couleur ni meme les jantes que je connaissais 46*

Et non c'est toujours la seule et l'unique depuis mon arriver chez BMW. :mrgreen:
Les seules changement éffectuer dessus sont les tapis et :arrow: c'est tout ;) . Hors mis l'entretiens biensûr dans lequel j'essai de la bichonner au mieux... :D
Pourquoi tu la voyais comment? 46*

Davyx
 

Re: BMW 320D E90 ch'ti savoyard [Index photo page 1>1er post

par Davyx » 12 Sep 2010, 12:49

carton rouge pour moi *62* j'ai confondu la BM arktic blue e90 et la tienne

10millions d'excuse

  Précédente   Suivante
3141 messages   •   Page 17 sur 315   •   1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 315

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 26 Avr 2024, 12:34