Les voyants s'allument tous et s'éteignent tout à fait normalement.
J'ai changé le capteur PMH, enfin je pense, parce que d'après le tutoriel de Darkguyver, c'est l'AAC que j'ai changé, ce n'est pas le même capteur ?
J'ai déjà changé le relais dans la boîte à gant et ça avait résolu le problème pendant quelques mois.
Quand je tourne la clé j'entends tout les relais, mais je n'entends pas la pompe se mettre en marche.
Quand je l'entends, la voiture démarre au quart de tour et ça se produit moins d'1 fois sur 5, si pas plus parfois, du coup je tente le démarrage que quand je l'entend, histoire de pas niquer la batterie ou le démarreur.
Quand le moteur a démarré, je peux faire autant de route que je veux, dans les pires conditions, le moteur tourne comme une horloge suisse, jusqu'à ce que je sois obligé de le couper moi même.
Si la pompe avait un soucis, ça ne poserait pas de problème une fois le moteur démarré ?
Je vais faire un diagnostique électronique demain chez Feu Vert, on verra ce que ça donne. J'espère qu'une réinitialisation du boîtier DDE réglera le problème ou du moins m'expliquera pourquoi la pompe ne s'actionne pas quand je tourne la clé. Je verrais le rapport d'erreur.