BMW 320d E46 de 2002 ne démarre plus
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

26 messages   •   Page 3 sur 3   •   1, 2, 3
DJ Raging-Bull
 

Re: BMW 320d E46 de 2002 ne démarre plus

par DJ Raging-Bull » 30 Avr 2013, 16:14

Diagnostique chez Feu Vert, impossible de communiquer avec le calculateur.
Soit ils n'ont pas le matériel adéquat, soit le calculateur a réellement un problème.

En tout les cas, elle a démarré directement 4 fois, puis la 5 ème, plus moyen, une fois que le moteur était chaud en faite ...
Elle démarre presque toujours du premier coup quand il fait frais et que la voiture est froide, une fois chaude ça devient presque impossible.

DJ Raging-Bull
 

Re: BMW 320d E46 de 2002 ne démarre plus

par DJ Raging-Bull » 10 Mai 2013, 10:23

Un petit up, on ne sait jamais qu'un expert passe par ici !
Toujours pas d'amélioration, elle démarre plutôt bien à froid, une fois démarrée, pas de soucis mais si je dois la remettre en marche alors qu'elle est chaude, j'ai presque aucune chance que la pompe de gavage se déclenche et donc le démarreur tourne à vide.

DJ Raging-Bull
 

Re: BMW 320d E46 de 2002 ne démarre plus

par DJ Raging-Bull » 17 Mai 2013, 18:51

Bon, bah mon problème doit être insoluble du coup ...

Franzgun
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 28
Enregistré le: 24 Juil 2016, 17:48
Véhicule: BMW 320d e46
Code VIN:

Re: BMW 320d E46 de 2002 ne démarre plus

par Franzgun » 05 Fév 2017, 07:15

DJ Raging-Bull a écrit:Bon, bah mon problème doit être insoluble du coup ...

Salut j'ai même problème que toi même histoire de malade je n'ai toujours pas trouvé exactement quand ma voiture ne démarre pas et impossible communiqué la valise avec le calculateur mais quand le moteur froid démarre bien ca marche la valise mais pas à chaud, quand elle ne démarre pas avec moteur chaud c'est avec le voyant anti-patinage jaune allumé + frein à main rouge même baissé le poignet allumé + température moteur monte max à rouge
as-tu trouvé le problème ?
Merci de votre aide

Franzgun
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 28
Enregistré le: 24 Juil 2016, 17:48
Véhicule: BMW 320d e46
Code VIN:

Re: BMW 320d E46 de 2002 ne démarre plus

par Franzgun » 23 Oct 2017, 10:06

Franzgun a écrit:
DJ Raging-Bull a écrit:Bon, bah mon problème doit être insoluble du coup ...

Salut j'ai même problème que toi même histoire de malade je n'ai toujours pas trouvé exactement quand ma voiture ne démarre pas et impossible communiqué la valise avec le calculateur mais quand le moteur froid démarre bien ca marche la valise mais pas à chaud, quand elle ne démarre pas avec moteur chaud c'est avec le voyant anti-patinage jaune allumé + frein à main rouge même baissé le poignet allumé + température moteur monte max à rouge
as-tu trouvé le problème ?
Merci de votre aide


Salut as-tu trouvé le problème ? Moi oui j'ai changé la pièce puis problème résolu

Gilles59
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 26 Juin 2020, 19:13
Véhicule: Bmw i8
Code VIN:

Re: BMW 320d E46 de 2002 ne démarre plus

par Gilles59 » 27 Juin 2020, 10:11

Bonjour.

Desolé si je deterre un peu le sujet mais apres beaucoup de recherche je ne trouve pas de reponse clair.

J’ai une 320d e46 ph2
190.000km

A froid demarre nikel, a chaud ou garé en plein soleil, parfois impossible de demarrer. Cela peut mettre 3 5 coup de contact, parfois 100.

Comme tout le monde, a l’oreille si je n’entend pas la pompe, inutile que je lance le demarreur.

Relais changé,
Fusible pas verifié mais le matin elle demarre donc inutile
Pompe sous le siege changé.

Quand la pompe ne s’active pas, j’ai le dsc allumé et l’aiguille de temperature qui part dans la zone rouge.

Je ne sais plus vers quoi me tourner.
Je lis pmh, aac, dde

Je suppose que les capteur aac et pmh prennent leurs info au lancement moteur. Donc cela n’empecherais pas de declencher la mise en pression de pompe de gavage...

Merci pour votre aide.
Sans rentrer dans le pv, je suis tres tres enmerdé.

  Précédente
26 messages   •   Page 3 sur 3   •   1, 2, 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Nous sommes le 25 Avr 2024, 13:51