320cd e46 NATHA - lien de ma nouvelle laguna
Poster ici la présentation de vos véhicules

1701 messages   •   Page 60 sur 171   •   1 ... 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63 ... 171
Avatar de l’utilisateur
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6952
Enregistré le: 24 Nov 2009, 23:32
Localisation: Haute Savoie
Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

Re: BMW 320CD PHII

par ch'ti savoyard » 05 Sep 2011, 17:49

Je ne connais pas les produits que tu as utilisé mais les produits colour lock je ne les trouve pas si chère que ça au format 1litre...

Et l'efficacité de ses produits n'est plus a démontrer non plus.

Exemple : http://www.colourlock.fr/liste.asp?langue=f&categorie_id=152&design=1
On retrouve des rénoves effectuer avec cette gamme sur d'autres forum et ce n'est vraiment pas de la publicité mensongère...

anonyme
 

Re: BMW 320CD PHII

par anonyme » 05 Sep 2011, 18:04

Natha a écrit:Bon ben le test est concluant tu peux foncer *008

voila NATHA c'est fait et j'en est profité pour en faire un tuto voila le lien
recoloration-cuir-usee-e46-cabriolet-t37016.html

en te remerciant pour le conseil du produit et l'acheteur ma pas dit le contraire a tes dire et il a dit résultat égale au autre marque plus cher ;)

Natha
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4158
Enregistré le: 22 Juin 2011, 22:31
Localisation: (44) Pays de Loire "Nantes"
Véhicule: 330D E92 PACK LUXE
Code VIN:

Re: BMW 320CD PHII

par Natha » 05 Sep 2011, 18:45

325 CI M a écrit:
ch'ti savoyard a écrit:L'étape la plus délicate mais aussi la plus dur dans le detailling reste le polissage, a la main on en perd son bras :mrgreen: , et a la machine sa reste délicat, il faut faire attention de ne pas faire pire que mieux...Mais quand c'est réussis c'est tout simplement merveilleux *15* !

Il y a aussi tellement de produit qu'il faut faire des choix et savoir les utiliser correctement mais justement graçe aux forums et au partage d'expérience sa aide beaucoup *98/ .

*21* ch"ti je viens de le faire pour mes siege qui été très usé des griffe grise sur un cuir noir *66* mais je n'est pas fait de polissage car j'ai peur de foutre en l'air mes sieges donc maintenant sa fait des giffe noir sur le cuir noir donc le rendu et mieus on dirait juste des plis de cuir ;)
un grand merci a NATHA qui ma conseiller des bon produit recolorant moin cher de grande marque de cuir et 10X moin cher que chez recolour look et resultat égal ;)
merci a toi NATHA *15* *11*


Ben y'a pas de quoi *br* tant mieux que sa te plaise je n'ai fais que partager ma petite expérience sa fait plaisir que tu sois satisfait :D

anonyme
 

Re: BMW 320CD PHII

par anonyme » 05 Sep 2011, 19:22

Natha a écrit:
325 CI M a écrit:
ch'ti savoyard a écrit:L'étape la plus délicate mais aussi la plus dur dans le detailling reste le polissage, a la main on en perd son bras :mrgreen: , et a la machine sa reste délicat, il faut faire attention de ne pas faire pire que mieux...Mais quand c'est réussis c'est tout simplement merveilleux *15* !

Il y a aussi tellement de produit qu'il faut faire des choix et savoir les utiliser correctement mais justement graçe aux forums et au partage d'expérience sa aide beaucoup *98/ .

*21* ch"ti je viens de le faire pour mes siege qui été très usé des griffe grise sur un cuir noir *66* mais je n'est pas fait de polissage car j'ai peur de foutre en l'air mes sieges donc maintenant sa fait des giffe noir sur le cuir noir donc le rendu et mieus on dirait juste des plis de cuir ;)
un grand merci a NATHA qui ma conseiller des bon produit recolorant moin cher de grande marque de cuir et 10X moin cher que chez recolour look et resultat égal ;)
merci a toi NATHA *15* *11*


Ben y'a pas de quoi *br* tant mieux que sa te plaise je n'ai fais que partager ma petite expérience sa fait plaisir que tu sois satisfait :D

apparament on est satisfait tous les 2 ;)

Avatar de l’utilisateur
Fredmas
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8869
Enregistré le: 24 Juin 2011, 21:06
Véhicule: BMW (E46) 330da Touring pack M
Code VIN:

Re: BMW 320CD PHII

par Fredmas » 05 Sep 2011, 19:52

ch'ti savoyard a écrit:L'étape la plus délicate mais aussi la plus dur dans le detailling reste le polissage,


:evil: :evil: :evil:

Natha
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4158
Enregistré le: 22 Juin 2011, 22:31
Localisation: (44) Pays de Loire "Nantes"
Véhicule: 330D E92 PACK LUXE
Code VIN:

Re: BMW 320CD PHII

par Natha » 05 Sep 2011, 20:09

Et voila du nouveau aussi pour ma part **2

Donc démontage de la console centrale ainsi que la console de lève vitre (pas beaucoup de photos prisent travail effectuer entre 12h00 et 14h00)

Avant :

Image
Image
Image

Matériel utilisé :

-Tournevis - et x
-Scotch brite (qu'on trouve derrière les éponges rouges et vertes ;) )
-Papier a poncer 240
-Dissolvant et liquide de frein (pour pouvoir enlever le revêtement pourrit que j'avais sur les consoles en style carbone)
-Essuie tout
-Chiffon
-Dégraissant (mir ou autre)
-Appret (qu'on passe avant la peinture)
-Peinture en pulvérisation aérosol
-Vernis

Donc on commence tout simplement, par le commencement **1

Donc démontage du pommeau de vitesse (en tirant fort vers soi)

Image

Ensuite on démonte le soufflet de pommeau de vitesse (le déclipser)

Image

Une fois le soufflet retirer on peux y trouver deux vis x qui maintienne la console les dévisser

Image
Image

Puis avant de sortir la console en la levant on peux voir les connections des boutons de lève vitre les débrancher

Image

Ensuite juste devant le bouton Warning on trouve encor deux vis x les retirer aussi

Image

Puis ouvrir entièrement le volet du cendrier arrière ce qui va faire sortir le cendrier puis il va apparaitre deux vis x

Image

Déclipser le soufflet de frein a main et vous allez pouvoir sortir la console centrale

Image

En la levant légèrement il reste les connectiques de warning et de fermeture centraliser, débrancher les.


Et voila j’espère que sa servira a certain, dommage que j'ai pas eu le temps de faire de photo :(

Natha
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4158
Enregistré le: 22 Juin 2011, 22:31
Localisation: (44) Pays de Loire "Nantes"
Véhicule: 330D E92 PACK LUXE
Code VIN:

Re: BMW 320CD PHII

par Natha » 05 Sep 2011, 20:23

Il y a aussi tellement de produit qu'il faut faire des choix et savoir les utiliser correctement mais justement graçe aux forums et au partage d'expérience sa aide beaucoup *98/ .

*21* ch"ti je viens de le faire pour mes siege qui été très usé des griffe grise sur un cuir noir *66* mais je n'est pas fait de polissage car j'ai peur de foutre en l'air mes sieges donc maintenant sa fait des giffe noir sur le cuir noir donc le rendu et mieus on dirait juste des plis de cuir ;)
un grand merci a NATHA qui ma conseiller des bon produit recolorant moin cher de grande marque de cuir et 10X moin cher que chez recolour look et resultat égal ;)
merci a toi NATHA *15* *11*


Ben y'a pas de quoi *br* tant mieux que sa te plaise je n'ai fais que partager ma petite expérience sa fait plaisir que tu sois satisfait :D

apparament on est satisfait tous les 2 ;)[/quote]

Oui a fond moi je suis trop content pour mon volant qui était bien défoncer **1

Fredmas a écrit:
ch'ti savoyard a écrit:L'étape la plus délicate mais aussi la plus dur dans le detailling reste le polissage,


Ben oui mais si on se lance jamais...

:evil: :evil: :evil:

Avatar de l’utilisateur
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6952
Enregistré le: 24 Nov 2009, 23:32
Localisation: Haute Savoie
Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

Re: BMW 320CD PHII

par ch'ti savoyard » 05 Sep 2011, 21:18

Fredmas a écrit:
ch'ti savoyard a écrit:L'étape la plus délicate mais aussi la plus dur dans le detailling reste le polissage,


:evil: :evil: :evil:

Pourquoi tu boude? :mrgreen:

J'ai toute confiance en toi jeune padawane ne t'en fait pas tout se passera bien ;)

Avatar de l’utilisateur
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6952
Enregistré le: 24 Nov 2009, 23:32
Localisation: Haute Savoie
Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

Re: BMW 320CD PHII

par ch'ti savoyard » 05 Sep 2011, 21:22

Par contre pourquoi avoir démonter tout ceci Natha? 46*

Avatar de l’utilisateur
Fredmas
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8869
Enregistré le: 24 Juin 2011, 21:06
Véhicule: BMW (E46) 330da Touring pack M
Code VIN:

Re: BMW 320CD PHII

par Fredmas » 05 Sep 2011, 21:26

ch'ti savoyard a écrit:
Fredmas a écrit:
ch'ti savoyard a écrit:L'étape la plus délicate mais aussi la plus dur dans le detailling reste le polissage,


:evil: :evil: :evil:

Pourquoi tu boude? :mrgreen:

J'ai toute confiance en toi jeune padawane ne t'en fait pas tout se passera bien ;)


Nana je boude pas... Mais tu savais qu'il ne fallait pas utiliser ces mots là : délicate et dur. *14*


Merci maître ! Vous êtes trop bon maître ! *62*









comme vous nagez bien chef...

  Précédente   Suivante
1701 messages   •   Page 60 sur 171   •   1 ... 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63 ... 171

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 28 Mar 2024, 21:45