BMW 320CD ne démarre plus
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

5 messages   •   Page 1 sur 1
MHD
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 01 Oct 2017, 16:03
Véhicule: Bmw (E46) 320cd pack luxe préfèren
Code VIN:

BMW 320CD ne démarre plus

par MHD » 01 Oct 2017, 16:13

Bonjours à tous !

C'est pour un problème de démarrage au niveau de ma bmw j'étais en fin de réserve et j'ai une batterie en mauvaise état, j'ai essayer de la démarrer rien du tout le démarreur ne se lançais pas du tout ni rien, j'ai ensuite mis les cosses et la le démarreur ce lance la voiture à envie de démarrer mais ne pars pas , j'ai ensuite essayer de mettre du nettoyant frein dans la boîte à air en pensant que ça allais changer quelque chose mais rien elle n'a pas voulu démarrer. Le lendemain je suis allez changer ma batterie qui en effet étais complètement à plat, et la plus besoin de cosses pour lancer le démarreur , mais toujours le même soucis, la voiture ne se lance pas elle a pourtant envie de démarrer mais toujours rien un mécano ma parler d'un problème au niveau du haut moteur , arbre à cames, bielles.. C'est pourquoi je viens a vous pour m'éclairer par rapport à ce problème si ça vous est déjà arriver , et qu'elles sont les choses qui pourrais être mise en causes
Dans l'attentes de vos réponses ..§1

Natha
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4158
Enregistré le: 22 Juin 2011, 22:31
Localisation: (44) Pays de Loire "Nantes"
Véhicule: 330D E92 PACK LUXE
Code VIN:

Re: BMW 320CD ne démarre plus

par Natha » 01 Oct 2017, 17:34

Bonjour a toi,

As-tu suffisamment de gasoil pour démarrer ?
Tu dis avoir été en fond de réserve, n'aurais-tu pas boucher ta pompe de gavage ?
Ton gasoil arrive bien dans les durites sous tes plastiques du réservoir ?

Tu n'as pas de voyant sur l'ordinateur de bord.

Bonne recherche

MHD
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 01 Oct 2017, 16:03
Véhicule: Bmw (E46) 320cd pack luxe préfèren
Code VIN:

Re: BMW 320CD ne démarre plus

par MHD » 01 Oct 2017, 19:08

Merci pour ta réponse !

Alors je pense avoir assez de carburant pour redémarrer j'ai remis assez de gazoil pour pouvoir sortir de la réserve, je ne sais pas si c'est assez .. , pour la pompe de gavage si c'est ce qu'on entend en dessous du bas de caisse lorsque j'met le contact je l'entend bien fonctionner ce mettre en tension . Et visiblement aucun voyant au tableau de bords . J'ai l'impression que du fait que la batterie de la voiture étais rester à plat depuis 2 semaine cela la mis en défaut est ce possible ? 46*

Natha
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4158
Enregistré le: 22 Juin 2011, 22:31
Localisation: (44) Pays de Loire "Nantes"
Véhicule: 330D E92 PACK LUXE
Code VIN:

Re: BMW 320CD ne démarre plus

par Natha » 01 Oct 2017, 20:31

Ok donc la pompe de gavage tu l'entends, puis tu as mis une dizaine de litres dans le véhicule environ.

Tu as l'habitude de rouler en réserve ? je dis sa car si tu me dis non il y a des chances que des dépôts de fond de réservoir bloque l'aspiration de la pompe de gavage.
Vérifie si le gasoil arrive bien au niveau du filtre.

Sinon pour ta batterie tu as bien respecter les critères d'origines ?
Il n'y a eu aucun symptôme avant que éteignes ? tremblements ? problème d'accélération ?

MHD
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 01 Oct 2017, 16:03
Véhicule: Bmw (E46) 320cd pack luxe préfèren
Code VIN:

Re: BMW 320CD ne démarre plus

par MHD » 02 Oct 2017, 12:06

Oui environ 10l j'ai rajouter de quoi sortir de la réserve, et oui effectivement je roulais assez souvent en réserve, après je n'en sais trop rien sur l'utilisation général de ma bmw ca fais que 2 mois que je l'ai , et apparement il n'y aurai ps de gazoil qui sortirais de mes injecteur.. , et non aucun symptômes, mis à part depuis l'achat un bruit métallique à froid qui s'estompe au bout de 5 - 10 minute , mais je sais pas si cela peut être en rapport avec ma panne l'ancien propriétaire ma dis que ce n'étais pas grave ce bruit

5 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Nous sommes le 19 Avr 2024, 13:32