BMW 320cd E46 "ScHwArTz" => News Shoot P.11
Poster ici la présentation de vos véhicules

131 messages   •   Page 7 sur 14   •   1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 14
Schwartz<E46>
 

Re: BMW 320cd E46 "ScHwArTz" => Fumée NOiR !? HELP

par Schwartz<E46> » 06 Juil 2013, 14:48

damien69330 a écrit:slt ,
tu la reprogrammé ou pas encore ? car sa peu joué


Non je ne l'ai pas encore fait, puis si déjà maintenant elle fume noir, je ne vais pas la faire reprogrammer !

Schwartz<E46>
 

Re: BMW 320cd E46 "ScHwArTz" => Fumée NOiR !? HELP

par Schwartz<E46> » 26 Juil 2013, 17:31

Bonjour les BmW..iste

Quelque nouvelles, pour le fun :)

Première commande de France Detailling reçus. Je viens d'effectué la commande suivante. Grit Guard fait maison lol
J'ai également rendez vous mardi soir, pour passer la voiture sur le DIAG histoire de voir s'il sort quelque chose pour la fumée noir.
Si rien de grave, je prends rendez vous pour faire une reprogrammation cher "DIGITRONIC" ensuite Jante CSL replic en 18".
Pour cet année =D


Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Sidi
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 307
Enregistré le: 05 Déc 2012, 22:02
Localisation: Centre 18 (cher)
Véhicule: Bmw e46 320cd m
Code VIN:

Re: BMW 320cd E46 "ScHwArTz" => Fumée NOiR !? HELP

par Sidi » 26 Juil 2013, 17:57

La classe tous ces produits *br* Pour la fumée noir c'est beaucoup, ou vraiment quant tu tape dedans? Moi aussi j'ai remarqué qu'elle fumait noir, surtout quant je met pied au planché a 1800-2000 tour dés que le turbo se lance j'ai l'impression. Ensuite plus rien jusqu’à 3500 tour et la sa fume tout le temps... *29*

J'ai vue que tu avais nettoyer ta vanne EGR pas moi il faut que je le fasse. Lundi j'ai pousser un peu plus fort la 4éme et un peu plus longtemps histoire de bien décrasser et je remarque que sa fume moins.
Alors j’attends le compte rendu de ton diag *98/

Schwartz<E46>
 

Re: BMW 320cd E46 "ScHwArTz" => Fumée NOiR !? HELP

par Schwartz<E46> » 28 Juil 2013, 12:00

Sidi a écrit:La classe tous ces produits *br* Pour la fumée noir c'est beaucoup, ou vraiment quant tu tape dedans? Moi aussi j'ai remarqué qu'elle fumait noir, surtout quant je met pied au planché a 1800-2000 tour dés que le turbo se lance j'ai l'impression. Ensuite plus rien jusqu’à 3500 tour et la sa fume tout le temps... *29*

J'ai vue que tu avais nettoyer ta vanne EGR pas moi il faut que je le fasse. Lundi j'ai pousser un peu plus fort la 4éme et un peu plus longtemps histoire de bien décrasser et je remarque que sa fume moins.
Alors j’attends le compte rendu de ton diag *98/


Compliqué comme histoire, j'ai toujours eu l'impression qu'elle ne sort pas les 150cv... J'ai des petites perte de performance de temps en temps, elle fume quelque fois beaucoup d'autre pas, dès fois elle ne fume pas du tout. J'ai également l'impression comme toi que la fumée vient dès que le turbo se lance!
Le truc c'est que je ne me rappel pas qu'elle fumée quand j'avais encore les clapets d'admission, j'ai l'impression que le problème vient de la!

J'attends également le résultat du DIAG en espèrent qu'il ne me sort pas un turbo ou injecteur fatigué... Je posterais le résultat dans la semaine.

Schwartz<E46>
 

Re: BMW 320cd E46 "ScHwArTz" =>AVIS JANTE ?????

par Schwartz<E46> » 02 Aoû 2013, 19:23

Bonjour, Nouveau Programme

*15* Jante CSL *15*

J'ai besoin de vos avis pour choisir la couleur, j'hésite tout simplement entre un gris silver, gris anthracite ou noir..??
Elle seront en 18" avec un mini flanc tendu.

Gris silver:
http://www.rscardesign.fr/4-jantes-alu- ... b-19s.html
Gris anthracite:
http://www.rscardesign.fr/4-jantes-alu- ... 19mgm.html
Noir:
http://www.rscardesign.fr/4-jantes-alu- ... sb-19.html


Vos avis s'il vous plait ? Personnellement je penche plus pour le noir ensuite anthracite et silver pour finir !!!

Avatar de l’utilisateur
ricric11
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 5931
Enregistré le: 15 Oct 2009, 09:18
Localisation: champagne Ardenne
Véhicule: (E92) 325IA
Code VIN:

Re: BMW 320cd E46 "ScHwArTz" =>AVIS JANTE ?????

par ricric11 » 02 Aoû 2013, 19:30

et bien pour moi ce serais silver, noir ou anthracite si tu veux faire du full black....mais bon je trouve que c'est une mode et qui va vite ce terminer...mais bon ça n'engage que moi...

Schwartz<E46>
 

Re: BMW 320cd E46 "ScHwArTz" =>AVIS JANTE ?????

par Schwartz<E46> » 02 Aoû 2013, 19:34

ricric11 a écrit:et bien pour moi ce serais silver, noir ou anthracite si tu veux faire du full black....mais bon je trouve que c'est une mode et qui va vite ce terminer...mais bon ça n'engage que moi...


J'avoue qu'il faut aimé le full black, mais quand il est respecter avec une carrosserie parfaite et des pneus ciré, il n'y a pas plus beau.
Par contre le silver est simple mais classe à la fois.... je suis vraiment partagé.

Avatar de l’utilisateur
Sidi
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 307
Enregistré le: 05 Déc 2012, 22:02
Localisation: Centre 18 (cher)
Véhicule: Bmw e46 320cd m
Code VIN:

Re: BMW 320cd E46 "ScHwArTz" =>AVIS JANTE ?????

par Sidi » 03 Aoû 2013, 11:58

Pour moi se serais Anthracite! Je trouve que le noir masque toutes les formes.... Si ru regarde ta voiture de loin tu verra des jantes noirs mais aucun détail, et sa me derange moi ^^
Tu as passé ton diag sinon?

Avatar de l’utilisateur
gougy67
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 547
Enregistré le: 26 Aoû 2012, 18:51
Localisation: Alsace; 67560; Rosheim
Véhicule: BMW (E46) 320ci
Code VIN:

Re: BMW 320cd E46 "ScHwArTz" =>AVIS JANTE ?????

par gougy67 » 03 Aoû 2013, 16:30

Moi je mettrai des silver... les jantes foncées, c'est bien sur les couleurs... pas terrible sur du noir à mon goût...

Schwartz<E46>
 

Re: BMW 320cd E46 "ScHwArTz" =>AVIS JANTE ?????

par Schwartz<E46> » 04 Aoû 2013, 10:30

Sidi a écrit:Pour moi se serais Anthracite! Je trouve que le noir masque toutes les formes.... Si ru regarde ta voiture de loin tu verra des jantes noirs mais aucun détail, et sa me derange moi ^^
Tu as passé ton diag sinon?


Le truc c'est que l'anthracite est en couleur MAT... Certe les jante de couleur noir on ne voit pas les détails, mais la voiture propre c'est tellement classe un full black !
Oui je l'ai passé, aucun défaut ne s'affiche. Du coup il m'a donner du WT2030 un truc du genre pour nettoyer le système d'injection.
________________________

gougy67 a écrit:Moi je mettrai des silver... les jantes foncées, c'est bien sur les couleurs... pas terrible sur du noir à mon goût...


La différence entre le silver et le noir est trop énorme, c'est se qui me gêne. Puis tout le monde est en silver sur du noir lol.

  Précédente   Suivante
131 messages   •   Page 7 sur 14   •   1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 14

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 24 Avr 2024, 14:46