BMW 318I E46 problème démarrage

2 messages   •   Page 1 sur 1
djphar
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 04 Nov 2014, 19:26
Véhicule: E46 318 i 143 cv
Code VIN:

BMW 318I E46 problème démarrage

par djphar » 04 Nov 2014, 19:49

Bonjour a tous ,

voila n’étant pas un grand expert en mécanique je voudrait avoir un avis sur une panne de démarrage .

Je vous explique depuis le moi de mai elle a quelques ( pas tous le temps ) eu des problèmes démarrage ( une fois mis le contact le moteur se lance mais rien ensuite ) ouverture fermeture pour voir si ça vient pas de l’antidémarrage mais sans succès . Pendant au moins 30 min rien et ensuite comme par magie elle démarre au quart de tour ! ( cela c'est produit 1 a 2 fois par mois sachant que j'utilise la voiture tous les jours)
je prend pas de risque et je l’emmène au garage pour un passage a la valise et la capteur pmh et arbre a canne défectueux je les fait changer ( 450 euros ). En même temps je fais changer les bougies

Cela ne c’était plus reproduit depuis ( ouf ) mais la depuis quelques temps presque a chaque que la voiture est a l’arrêt plus de 5 h elle ne démarre pas du premier coût il faut 2 a 10 coup de clé pour quelle démarre ( une fois démarrer au quart de tour rien de particulier sur le comportement sauf de léger trous dans l'accélération )

de plus une fois elle ma fait un problème alors jamais eu , elle démarre puis cale 1 à 3 fois et après elle est reparti ( cela ne mais arrivé q'une fois )

je précise pas de voyant moteur , pas de bruit suspect , pas d 'autre defaut et une fois en route parfait et une fois chaude démarrage nikel.

Je ne sais pas de quoi cela peut venir pouvez vous éclaircir je pense a la pompe a carburant ? ( pour info e46 318i de 143 cv 189000 km ) merci de votre aide

Mohtgv82
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 31 Déc 2016, 23:03
Véhicule: Bmw (E46) 318i
Code VIN: CD40603

Re: BMW 318I E46 problème démarrage

par Mohtgv82 » 08 Sep 2017, 15:38

Salut
Jai le meme probleme sur ma e46 318i elle demarre au quart de tour mais parfois ne veut pas demarrer et le voyant asc allumé et le tour min monte a fond et redescend rapidement
Esq je peut savoir le probleme ?

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Règles du forum

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.

ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html