( BMW 318D E90 ) Problème Bluetooth

4 messages   •   Page 1 sur 1
johnvm
 

( BMW 318D E90 ) Problème Bluetooth

par johnvm » 12 Fév 2014, 23:41

Bonsoir,

J'ai la voiture depuis peu ( 1 semaine ) j'ai l'option " préparation pour téléphone Bluetooth " pourtant impossible de trouver le véhicule avec mon téléphone ( IPhone 4S )
je n'ai pas l'Idrive , j'ai l'autoradio business , avec la fonction " tel " mais impossible de rentrer dedans ... Il y a t-il une manipulation a faire ?

Dans l'accoudoir centrale j'ai également le nécessaire pour mettre un téléphone , j'ai commandé l'adaptateur Snap-In , est ce que cela ira quand meme malgré tout ?
Mais avant tout je cherche la solution pour le mettre en Bluetooth , mon téléphone est visible pour les autres appareils et j'ai essayé avec un autre téléphone et meme chose impossible
de trouver la voiture ... Je déséspere :(

J'attend vos conseils ou idées *26*

johnvm
 

Re: ( BMW 318D E90 ) Problème Bluetooth

par johnvm » 13 Fév 2014, 21:12

Personne ? :(

guigui59
 

Re: ( BMW 318D E90 ) Problème Bluetooth

par guigui59 » 14 Fév 2014, 14:47

bonjour

Je suis loin d'être un professionnel de bmx mais je pense que tu dois mettre la clef de contact en position 0, tu appuies sur le bouton bluetooth qui se trouve sur l accoudoir. Sans lacher ce bouton tu tournes la clef de contact en position 1 ( juste un cran ) et tu restes appuyais sur le bouton bluetooth ( un visage avec des parenthèses desolé pour la comparaison de l image pas très explicite lol ) et tu relaches au bout d environ 10 secondes.
N oublie pas d activer la recherche bluetooth sur ton telephone. Ce dernier va te demander le code pour se syncrhoniser avec ton autoradio ( sur ton tel souvent c 0000 ou 1234 si tu ne l as pas modifié ) .Moi je n ai pas eu besoin de rentrer le code sur l auroradio mais j avais mon code bluetooth de l autoradio sur mon livret bmw dc croise les doigts pour qu il ne te le demande pas si tu ne l as pas . Moi j ai juste eu besoin de mettre le code sur mon tel.
Moi je suis sous android avec un SONY xperia z1 sa fonctionne a peu pret bien. le mec a qui j ai achete un téléphone a essayé avec un samsung s4 sa fonctionnait mais avecl iphone de sa femme sa ne marchait pas...
Je croise les doigts pour toi...

johnvm
 

Re: ( BMW 318D E90 ) Problème Bluetooth

par johnvm » 14 Fév 2014, 22:16

Négatif ca fait absolument rien ... 46*
Je desespere et pas grand monde pour aider :s

Merci a toi en tout cas

4 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité