BMW 318d break, ne vous moquez pas elle est pas mal :'(
Poster ici la présentation de vos véhicules

5 messages   •   Page 1 sur 1
kopp80
 

BMW 318d break, ne vous moquez pas elle est pas mal :'(

par kopp80 » 24 Juil 2013, 02:52

Bonjour mes cheries,
je recherche partenaire pour jeux sensuels entre adul... à mince me suis trompé de forum :/
bon tant pis je vous montre en photo ma grosse... BMW 318d break (oui une break je m'en fous vous pouvez vous moquez, moi je l'aime), avec des effets spéciaux extraordinaires digne d'Holowood pour flouter les plaques d'immatriculations et ma maison ! vous serez bouche beh' !!!

bon je commence avec 2 ou 3 photos, après j'en ferais d'autre mais je pense que vous les connaissez déjà bien les voitures là :D

Image

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
douez
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1096
Enregistré le: 05 Fév 2013, 17:02
Localisation: Drôme
Véhicule: (e92) 330d sport design
Code VIN:

Re: BMW 318d break, ne vous moquez pas elle est pas mal :'(

par douez » 24 Juil 2013, 08:19

Pas mal du tout ton break, ca manque un peu de photos et de présentation...et t'es jantes ont vraiment morflé :-o

Avatar de l’utilisateur
32#i_lover
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2285
Enregistré le: 10 Avr 2011, 19:01
Localisation: Toulouse
Véhicule: Z4 M40i 2019 (G29), Jaguar XE S V6
Code VIN:

Re: BMW 318d break, ne vous moquez pas elle est pas mal :'(

par 32#i_lover » 24 Juil 2013, 09:24

Salut!
Je ne vois vraiment pas en quoi un break peut susciter la moquerie d'autant que le tien a l'air bien propre. Pas mal de breaks sont bien plus beaux que les berlines de même modèle. Malgré leur état, j'adore ces jantes et j'aimerais bien en équiper ma E90.

Avatar de l’utilisateur
rambo_om
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 122
Enregistré le: 16 Mar 2013, 21:10
Véhicule: BMW (E46) 318td pack M
Code VIN:

Re: BMW 318d break, ne vous moquez pas elle est pas mal :'(

par rambo_om » 24 Juil 2013, 09:45

Ben elle est pas mal cette charette :bravo:

Dis nous en plus au niveau des options, km, etc... et des photos de l'intérieur ?
En tout cas ce qui est est indéniable, c'est que le break c'est tres pratique !!

kopp80
 

Re: BMW 318d break, ne vous moquez pas elle est pas mal :'(

par kopp80 » 24 Juil 2013, 16:03

Bonjour à tous,
Ben merci pour les compliments elle était très contente quand je lui ai dit ;) elle vous embrasse d'ailleurs !

alors oui ça manque de photos mais comme elle n'est pas encore en règle et pas encore immatriculé, je peut pas vraiment la bouger du garage donc obligé de faire des photos moches :/
Mais dès que j'peut la bouger j'en fait profiter le forum !

Oui douez les jantes sont belles mais elles ont morflés ! Mais je pense de toute façon les changer car non seulement c'est du 18" (et les pneus sont pas donnés) mais en plus j'ai entendu dire que ça s'usait plus vite ^^ après c'est peut être des ragots je sais pas...

merci 32#i_lover :D c'est vrai qu'elles sont belles, malheureusement l'ancien propriétaire n'en a pas vraiment pris soin ! leur aspect un peu "griffé" ne me dérange pas de toute façon, mais encore une fois c'est le prix des pneus quand il faut les changer, c'est au dessus de mes moyens (étant juste un p'tit étudiant)...

rambo_om ben les options je pense qu'il n'y a pas grand chose ^^ en même temps normal je l'ai pas prise chère, mais je trouve qu'elle a juste ce qu'il faut ! elle a 250 000km (mais bon moi je roule pas beaucoup c'est pour rester en ville).
Je ferai des photos de l’intérieur bientot :)

à toute

5 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 27 Avr 2024, 00:52