Bmw 318Ci
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

1 message   •   Page 1 sur 1
Elamkx71
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 23 Juin 2022, 17:12
Véhicule: Bmw (E46) 318ci 2.0 143cv
Code VIN: JZ47615

Bmw 318Ci

par Elamkx71 » 23 Juin 2022, 17:28

Bonjour tout le monde,

Il y’a deux mois j’ai acheté une Bmw e46 318ci 2.0 143cv. Récemment j’ai remarqué que mon débitmètre d’air avais un câble coupé ce qui faisais que celui-ci ne fonctionnais pas, après l’avoir refait je monte faire un tour, la voiture est plus réactive, rapide etc… Je rentre chez moi satisfait du résultat, je coupe le contact et je la rallume une deuxième fois et c’est là qu’elle commence à tomber dans les tours comme si le moteur s’étouffait, j’appuie sur l’accélérateur, elle monte très difficilement dans les tours toujours en faisant des chutes dans les tours, une fois les 1500 tours atteint elle accélère sans problème. J’ai essayé de changer le débitmètre, j’en ai essayé 4 : un nouveau, un d’une autre voiture, mon ancien, et encore un autre. Le résultat était toujours le même premier démarrage après avoir connecté le débitmètre elle accélère mais une fois éteinte et rallumé plus d’accélération jusqu’à 1500 tours avec des chutes dans les tours. Ça fait presque un mois j’essaie de trouver le problème, je suis passé chez quatre mécanos, mais pas de résultat . Est-ce quelqu’un aurait des idées svp ? Si j’ai fait des erreurs dans le langage d’auto je vous prie de m’excuser, j’ai 20 ans c’est la première voiture que j’apprend à connaître, je n’ai jamais touché la mécanique auparavant.

1 message   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Nous sommes le 29 Mar 2024, 00:24