peut etre que les autres c'est pas leur trip mais moi j'aime bien et en plus tu es du coin c'est cool sympa la dernière avec la belle américaine heuuuu tu as pas un décalage a ton pc avant ?
RodBull a écrit:Belle voiture et concernant le Drift ça doit être vraiment bien comme sport auto. Moi ça me tenterai carrément de pouvoir essayer un jour
moi j'ai déjà tester sur un parking avec une légère pluie sans plus car faut savoir manier le truc peut etre que un jour maxou m'apprendra ou me fera un stage de drift
Le drift c est oui different , mais vraiment cool a faire , et l amitier qui ce fait entre les pilotes est vraiment pas ordinaire ! Ce n est pas de la competition comme en grip , celui qui ira le plus fort ou le plus vite
La c est plus , drifter en twin avec un pote , et rigoler le plus possible !
Dommage que tu soit aussi loin oui , mais tu as une place dans la voiture au cas ou ;-)
Apres vous pouvez essayer , c est l une des discipline qui demande le moin d investisement
Une vielle e30 ou un sierra , on soude le pont , la vide un peu , liberer le bloc et go ! La seul chose qui est indispensable , c est les testicule qui vienne avec , mais avec une vielle charue , on s en fou un peu si elle casse ^^
Sympas le drift. Par contre tu dis que ca coute pas cher comme sport auto mais c'est l'impression que ca me donne. Ok pour l'investissement de départ tu peux trouver une caisse pas trop cher mais LA question c'est le budget PNEUS. Tu peux m'éclairer un peu la dessus ? Fréquence de changement ? Pneus spéciaux ?