bmw 318ci cabriolet pack luxe
Poster ici la présentation de vos véhicules

20 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2
Avatar de l’utilisateur
Frank
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 34
Enregistré le: 01 Fév 2015, 13:47
Véhicule: BMW e46 318ci cabriolet pack luxe
Code VIN:

bmw 318ci cabriolet pack luxe

par Frank » 09 Fév 2015, 19:53

salut a tous !!!
voici quelque photos de ma Bmw, donc je le rappelle c'est une 318 ci de 2005 pack luxe 2.0 l 143 ch
Quand je l'ai acheté elle avait 135 000 kms maintenant elle totalise 160 000 kms ( ça ma fendu le cœur !!! ²3 )
elle est 100% d'origine heu non 98% car au lieu d'avoir les baguettes noir je l'ai est repeinte en grises comme à partir de la 320 ²²1
je sais c'est une 4 cylindre et qu'une vrais Bmw est un 6, mais pour l'assurance une 4 cylindre pour mon profile c'était déjà presque de trop ^^
Mais j'aime tellement cette voiture depuis que je suis gamin que je fais avec ce que j'ai ²²8
place au photos :
Image

Image

Image

Image

Image

bien évidement elle ne ma pas rendu la vie toute rose. quand je l'ai acquise je n'avais pas senti les cognements quelle faisait surtout quand je la poussait au passage des vitesses.. Petit tour chez Bmw Orléans et gloupss transmission et pont HS (d'après eux) !!! + de 3000 euros de réparation. *63*
peu de temps après je décide de commencer par le plus gros, le pont.. En le démontant il s'avèrent que les cardans sont morts, coup de fil pour m'annoncer la bonne nouvelle^^ en me disant que ça pourrait abimé le pont neuf de laisser les cardans mort, total: 1500 euros pont neuf et 350 de cardans...
En reprenant ma voiture j'était tout excité a l'idée qu'il n'y est plus un bruit... hélas les réparations n'on fait que de diminué un tout petit peux le bruit. Tellement désespéré j'ai laisser tomber et j'ai adapté ma conduite pour ne pas provoqué ce bruit.
J'ai déménagé il y a trois mois et maintenant j'ai un grand garage pour bricoler, je me décide à changer le flector suite a des recherches que j'ai fais sur le net ( en générale sur le forum Bmw) pour savoir d'où cela pouvait bien venir.. Après changement de celui-ci contre un neuf le cognement a bien diminué, mais toujours la!!! *63*
En gros je ne dois pas être loin de complètement réparer cette "CHOSE" mais c'est vraiment très énervant !!
Voila pour ma petite histoire donc si jamais quelqu'un peu m'aidé c'est avec grand plaisir !! *62*
Merci d'avoir regardé mes photos et d'avoir lu ma présentation.
Frank.

Avatar de l’utilisateur
eddy26
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 133
Enregistré le: 16 Déc 2014, 21:46
Localisation: DROME (LIVRON)
Véhicule: BMW E46 CABRIOLET 323ci
Code VIN:

Re: bmw 318ci cabriolet pack luxe

par eddy26 » 11 Fév 2015, 20:55

hé les gars ,ce joli cab mérite + de commentaires et aussi que quelqu'un de caler vienne aider Franck !

Très belle bagnole, et il n'y a pas de vraies ou de fausses BM, mais QUE des BMW et la tienne en est bien une et elle pète.
ça fait combien de temps que tu l'as ? pourquoi 160 000 kms ça te fend le coeur ?
Ne me dit pas que tu as fait faire 3350 euros de réparation et que ton problème persiste ? Les arnaqueurs de ton garage BMW ont bien du voir que le bruit était toujours là ! tu as payé quand même ?

Je suis vraiment désolé pour toi pour toutes ces réparations mais le mec qui te la vendue est un trou du'C et tout ceci n'est peut pas dû à la voiture en elle même mais certainement dû à la conduite du dit trou du'C qui a mal mené la voiture et qui devait être un bon vrai saccageur ou qui c'est fait peut-être lui même fait avoir et qui s'en ai vite débarrassé.
C'est une deuxième main ? combien de temps le précédent propriétaire a t-il gardé la voiture ?
Malheureusement, je ne suis absolument pas mais pas du tout mécano et ne pourrais donc pas trop d'aider sur ce coup là niveau mécanique.
En tout cas, je te souhaite de venir a bout de ce "petit" défaut pour que tu puisses profiter pleinement de ton joli cab qui doit faire pas mal d'envieux.
Au plaisir,

Avatar de l’utilisateur
SeriousCed
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 193
Enregistré le: 13 Fév 2010, 18:42
Véhicule: BMW 325ci E46 preference luxe
Code VIN:

Re: bmw 318ci cabriolet pack luxe

par SeriousCed » 15 Fév 2015, 18:57

Salut, je ne peux pas t aider pour ton soucis mecanique, par contre je suis completement d accord avec le precedant commentaire, sinon on devrait ecarter les 4 cyl, les diesels, les tractions, bref une bmw c est une bmw et la tienne est tres jolie.
J ai fait faire quelques reparations chez bmw orleans lorsque ma voiture etait sous garantie et l accueil et le taf ont ete top.
En tout cas j espere que tu pourra resoudre ces soucis et profiter pleinement de ta belle *98/

jpc
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 302
Enregistré le: 30 Avr 2012, 21:57
Véhicule: X5 E70 3.0D
Code VIN: L044487

Re: bmw 318ci cabriolet pack luxe

par jpc » 15 Fév 2015, 19:07

Magnifique Bm ,tu a fais contrôler l'arbre de transmission ? car j'ai déjà eu ce soucis sur une Bmw E36.

Avatar de l’utilisateur
donatien
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 409
Enregistré le: 13 Juin 2011, 18:53
Localisation: naintré 86
Véhicule: e46 325cia cab, passat sw b7
Code VIN:

Re: bmw 318ci cabriolet pack luxe

par donatien » 18 Fév 2015, 10:43

superbe auto!!! *15*

vraie ou fausse peut importe chacun fait avec ses moyen **2

par contre, quand je lis 3500€ et que ton problème est toujours là!...

pour ton information personnel, chez bmw un pont hs c'est rare

quand il y a un bruit suspect il faut toujours commencer pas les silents blocs *64* (flector, pallier d'arbre, support de pont et de berceau etc... )

bef je te conseil de plutôt aller voir un petit indépendant bmw par la suite ²²1

Avatar de l’utilisateur
Frank
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 34
Enregistré le: 01 Fév 2015, 13:47
Véhicule: BMW e46 318ci cabriolet pack luxe
Code VIN:

Re: bmw 318ci cabriolet pack luxe

par Frank » 27 Avr 2015, 16:21

salut les gars, vraiment désolé de répondre aussi tardivement mais j'était très occupé c'est dernier temps...
Non j'ai du mal m'exprimé dans mon texte, en faite 3500e c'était a peux près ce que bmw m'annonçait.
moi j'ai déboursé presque 2000e (quand même) et oui pour un problème qui est toujours là.
mais j'ai fait changer le pont qui était vraiment usé je l'ai vu de mes propre yeux chez le mécano, des dents cassés et les deux sorti pour les cardans avait beaucoup de jeux bref il était mort.
je n'ai rien fait de nouveau dessus, mais cela va venir car j'aimerais vraiment quel soit au top.
je n'ai pas fait vérifié la transmission mais d'après ce que je lit le roulement central pourrait provoquer ce cognement, j'aimerais tellement tomber sur un mécano un vrai qui au lieux de vouloir entuber va vraiment s'occuper du problème et le résoudre..
donc je récapitule le pont est neuf les cardons aussi, le flector également il ne doit plus y avoir grand chose pour que se soit fini ^^
j'oubliais merci pour vos commentaires !!

Avatar de l’utilisateur
Mandragore
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 457
Enregistré le: 08 Mar 2015, 00:52
Localisation: Paris
Véhicule: BMW (E46) 320ci Cabriolet
Code VIN:

Re: bmw 318ci cabriolet pack luxe

par Mandragore » 30 Avr 2015, 14:29

Salut !

Il est sympa ton cab *98/

j'ai moi aussi un cognement, mais seulement quand je passe la première et la marche arrière.... il faudrait que je me penche sur le problème ²5




.

Avatar de l’utilisateur
Frank
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 34
Enregistré le: 01 Fév 2015, 13:47
Véhicule: BMW e46 318ci cabriolet pack luxe
Code VIN:

Re: bmw 318ci cabriolet pack luxe

par Frank » 30 Avr 2015, 14:32

salut mandragor, merci c'est sympa !! J'ai l'impression qu'on est vraiment beaucoup a avoir ce problème mais c'est jamais très claire dans le pourquoi du comment !!^^

Avatar de l’utilisateur
cricriportos
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 4540
Enregistré le: 28 Juin 2014, 01:25
Localisation: Bassin d'Arcachon
Véhicule: Bmw 328Ci E46, Jeep Cherokee XJ
Code VIN: JH33747

Re: bmw 318ci cabriolet pack luxe

par cricriportos » 30 Avr 2015, 14:48

Jolie cab *98/

Si tes supports de pont arrière ne sont pas déchiré *29* , c'est surement le flector *98/

Avatar de l’utilisateur
Frank
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 34
Enregistré le: 01 Fév 2015, 13:47
Véhicule: BMW e46 318ci cabriolet pack luxe
Code VIN:

Re: bmw 318ci cabriolet pack luxe

par Frank » 30 Avr 2015, 17:06

salut cricriportos, bah sa aurait peut être été plus simple, mais mon flector est neuf je l'ai changé il y a 1 mois..
c'est vraiment la misère j'vous jure^^

  Suivante
20 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 19 Avr 2024, 22:35