BMW 318 TDS COMPACT démarre et cale aussitôt
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E36) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

1 message   •   Page 1 sur 1
xdowdowx
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 22 Aoû 2015, 03:08
Véhicule: Bmw (E36) 318 tds compact
Code VIN:

BMW 318 TDS COMPACT démarre et cale aussitôt

par xdowdowx » 22 Aoû 2015, 03:26

Bonjour,
Nouveau sur le forum je m'excuse de ne pas être passé par la case présentations mais je m'en occuperais dès que possible.
J'ai un problème sur ma e36 318 tds compact, en fait tout est dans le titre mais je m'explique :

Suite à un problème de support d'alternateur numéro 12 sur cette page : http://www.realoem.com/bmw/fr/showparts ... Id=11_1441
à cause du mauvais remontage de celui-ci je me suis retrouvé avec les 2 vis l'ancrant dans le bloc cassée, bon je me suis débrouillé à les extraire etc.. mais la surface du carter de façade (1) s'avère très abîmés j'ai donc décidé de le changer mais en le changeant j'ai aussi dû changer le joint du carter d'huile car très abimé. Pour changer ce joint, un ami à moi à décidé de prendre en charge ma voiture et de complètement retirer le bloc entier pour une question de facilité. De retour chez moi, la voiture impeccable mais ne démarrant pas, je remonte la courroie accessoire, remet du LDR vérifie mes fusibles tout fonctionne. Et là je met le contact, préchauffage je démarre, résultat : le moteur s'allume mais s'éteint aussitôt, pas d'accélérateur (on dirait qu'il ne se passe rien quand j'appuie), pas de compte-tour non plus, et un voyant d'injecteur qui s'allume une demi-seconde avant que le moteur s'éteigne.
J'ai essayé de regarder si tout était bien branché, suivi des revus de DArk pour le remontage des durites de vannes EGR de suralimentation etc.. et là en septembre ça va faire 1 an que ma belle n'a pas tournée, enfin correctement. Je fais donc appel et remercie par avance ceux qui pourront m'aider ! Merci de votre attention *98/

Personne pour m'aider ? ²3

1 message   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 28 Mar 2024, 14:17