bmw 318 is e30 probleme de pompe a essence

1 message   •   Page 1 sur 1
ItaaliiaanO
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 20 Mai 2015, 20:58
Véhicule: bmw e30 318 is
Code VIN:

bmw 318 is e30 probleme de pompe a essence

par ItaaliiaanO » 20 Mai 2015, 21:28

bonjour a tous ,
je m'appelle kevin j'ai 21 ans fous des e30 ,
alors mon problème j'ai acheté une e30 318 is dont la pompe a essence ne fonctionne pas j'ai acheté une autre pompe et la voiture tourne nickel démarre parfaitement roule très bien , le jours après j'essaye de la redémarre et entendais direct que la pompe ne tournai plus et ne demarre pas non plus ce qui et logique , donc j'ai démonter a nouveau la pompe pour la nettoyer la souffler de l'interieur car la pompe ne tourne plus après lavoir bien souffler la pompe retournai donc j'ai remonter le tout j'ai démarré la voiture et ca retourner nickel et le jours après meme problème la pompe étais de nouveau bloquer mais maintenant la pompe ne tourne plus du tout j'ai re essaye de la souffler mais la pompe reste bloque est ce que quel qun a eu déjà le meme problème ou sais ou se trouve le problème , est ce que c'esst possible que c'est a cose que l'essence et tros vielle car je sais que la voiture navvais pas roule depuis quel que ans

jespere trouver quel un qui sais m'aider

merci d'avance kevin

1 message   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Règles du forum

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.

ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html