douez a écrit:C'est ce qui me donne la peche le matin en allant au bouleau et quand je termine. Un petit coup de HK dans les oreilles, on décapote et c'est parti
L'emplacement des enceintes c'est comment sur la tienne ?
douez a écrit:C'est ce qui me donne la peche le matin en allant au bouleau et quand je termine. Un petit coup de HK dans les oreilles, on décapote et c'est parti
decadanss a écrit:douez a écrit:C'est ce qui me donne la peche le matin en allant au bouleau et quand je termine. Un petit coup de HK dans les oreilles, on décapote et c'est parti
Sur la mienne pas de HK mais installation perso avec caison.
Faut juste que je rajoute des tweeters !
Mais bon dans un tunnel ou sur petite route je coupe le son pour entendre mon 6L
TITOUN974 a écrit:Douez tu as des photos de ton pack harman kardon ?
douez a écrit:decadanss a écrit:douez a écrit:C'est ce qui me donne la peche le matin en allant au bouleau et quand je termine. Un petit coup de HK dans les oreilles, on décapote et c'est parti
Sur la mienne pas de HK mais installation perso avec caison.
Faut juste que je rajoute des tweeters !
Mais bon dans un tunnel ou sur petite route je coupe le son pour entendre mon 6L
Hier je sors du péage de Vienne direction Valence, un X3 3.0d xdrive qui commence à mettre un coup de gaz. J'ai baissé le son pour écouyter mon 6L mazout, c'etait plus beau qu'un opéra. Bon ca vaut pas ton 6L essence mais c'est pas mal quand même
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités