par emimeranis » Mer 11 Jan 2012 17:12
bonjour à tous,
je vais vous expliquer mon problème en détails. il y a 3 mois donc novembre 2011 ma voiture roulait très bien et du jour au lendemain un premier problème est arrivé je laisse ma voiture feux allumées, autoradio allumées moteur éteint pendant une dizaine de minutes à mon retour elle ne veut plus démarrer donc je me dit que j'ai tué la batterie bizarre car je l'avait changée en aout 2010, il faut savoir que sur ce modèle j'ai l' anti-démarrage d'origine avec un boitier je dois une fois installée fermer puis ouvrir les portes de l'intérieur pour pouvoir démarrer important à savoir pour la suite, donc j'arrive a repartir en la démarrant en cote sans faire le code en même temps c'est pour éviter de faire ce code que je l'avait laisser allumées, j'arrive a ma destination, le lendemain matin impossible d'ouvrir les portes, je me dit batterie morte donc je file acheter une batterie neuve et des piles pour la clés on ne sais jamais, je reviens change tout ca mais l'ouverture centralisée ne marche pas donc ouverture de la porte avec la clé mais la les warning se mettent en marchent et ne s'arrète qu'après un bon moment, et la je n'ai même plus le sons qu'elle me faisait quand j'oubliai l'anti démarrage, je tourne la clé et ca fait clic. sur ce j'appelle le dépanneur qui vient me la remorquer.
elle est au garage depuis plusieurs électricien auto sont venu la voir, et la semaine dernière il m'appelle pour me dire que c'est le calculateur qui a pété.
si quelqu'un peut me donner son avis ou si une personne à déjà vécu merci de votre aide de plus elle roule trop bien je suis un peu dégouter alors pour me consoler j'ai acheter une 318i mais j'ai trop mal au coeur de la voir là merci.
Emilie