BMW 1M C'EST FINI

7 messages   •   Page 1 sur 1
anonyme
 

BMW 1M C'EST FINI

par anonyme » 01 Mai 2012, 21:10

BMW arrête d’enregistrer des commandes pour la 1M Coupé, la production s’étendra jusqu’à l’été prochain. C’est donc, déjà, un produit de collection.


Toute l'actualité en image

Le 10 décembre 2010, BMW dévoile enfin sa surprise. Nommée 1M, cette Série 1 Coupé intervertit les dénominations de son patronyme pour ne pas empiéter sur le prestige toujours incontestable de la M1, supersportive légendaire de Munich. La bête vient couronner la gamme Série 1 en donnant au coupé en fin de vie une version attendue depuis des années. Les patients ont eu raison d’attendre cela dit : avec un bloc N54 posé devant et des ressorts aussi durs que du béton en guise de suspension, la 1M Coupé incarne l’arme ultime de BMW, sans oublier son prix résolument abordable : 53.400€ au lancement.


Sacré engin !

Seulement, il faut bien que ça s’arrête un jour. Promise rare et confidentielle, la 1M n’était pas pour autant une série limitée. Tant que BMW enregistrait les commandes, la machine allemande fournissait des coupés à travers le monde. Vous pensez bien, avec le bloc 3.0 L biturbo des 135i, 335i, Z4 et X5/X6 poussé à 340 ch sur seulement 1.570 kilos, inutile de dire que le succès serait au rendez-vous. Rentabilisée, la bête va s’effacer du catalogue avant sa remplaçante –si remplaçante il y a, aucune confirmation d’une Série 1 Coupé dans l’avenir, plutôt une Série 2- qui devra relever le gant d’être aussi performante (0-100 km/h en 4.7 s). La fabrication se terminera dans l’été. Collec' !

Avatar de l’utilisateur
oualigator
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1058
Enregistré le: 04 Jan 2012, 23:32
Localisation: France (17)
Véhicule: BMW F44 218i grancoupe M sport
Code VIN:

Re: BMW 1M C'EST FINI

par oualigator » 01 Mai 2012, 21:26

dommage car c'était une sacrée bagnole bien que trop chère pour ma bourse.
J'attendrais une bonne occaz quand le prix aura sacrément bien baissé.

anonyme
 

Re: BMW 1M C'EST FINI

par anonyme » 01 Mai 2012, 21:36

oualigator a écrit:dommage car c'était une sacrée bagnole bien que trop chère pour ma bourse.
J'attendrais une bonne occaz quand le prix aura sacrément bien baissé.

donc tu pourras bien attendre car comme c'est une voiture d'exeption la décote sera tres lente *29*

Stephen63
 

Re: BMW 1M C'EST FINI

par Stephen63 » 02 Mai 2012, 09:39

Arf dommage :( Mon fond d'écran restera que du virtuel alors *51*

anonyme
 

Re: BMW 1M C'EST FINI

par anonyme » 02 Mai 2012, 10:01

Stephen63 a écrit:Arf dommage :( Mon fond d'écran restera que du virtuel alors *51*

*21* *41* mais en occasion *98/

Dany94
 

Re: BMW 1M C'EST FINI

par Dany94 » 27 Mai 2012, 14:45

En occasion elle risque d'être surcôtée surtout si bmw confirme l'arrêt de la production... :(

anonyme
 

Re: BMW 1M C'EST FINI

par anonyme » 27 Mai 2012, 15:00

Dany94 a écrit:En occasion elle risque d'être surcôtée surtout si bmw confirme l'arrêt de la production... :(

oui c'est confirmé et elle sera tres surcoter a cause du faible nombre de 1M vendu ;)

7 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 24 Avr 2024, 08:30