BMW 120d 177cv - problème de coupure moteur

23 messages   •   Page 3 sur 3   •   1, 2, 3
WhooDB
 

Re: BMW 120d 177cv - problème de coupure moteur

par WhooDB » 09 Sep 2011, 17:19

jacou31 a écrit:Pour en revenir au filtre à GO, je vous conseille vivement de le remplacer à chaque vidange, en ce qui me concerne c'est tous les 22000km. La propreté du carburant, c'est la vie de votre système d'injection, comme ces derniers sont de plus en plus sophistiqués (on est plus à des pressions de 400bars), faut pas prendre le moindre risque, quand je compare le prix d'un filtre et d'une pompe ou d'un injecteur, pour moi le choix est vite fait.


c'est sur, mais il a deja etait changé

WhooDB
 

Re: BMW 120d 177cv - problème de coupure moteur

par WhooDB » 09 Sep 2011, 17:31

J'ai donc rdv chez BMW le 21 septembre, maintenant la voiture fume noir lorsque j’accélère et que le turbo s'enclenche, j'ai peur de me faire éclaté niveau tarification car avec tous ces symptômes ils vont me change tout et n'importe quoi pour au final avoir toujours le problème avec une facture BMW bien salée et un petit astérix au bas de la facture qui dit: "sous réserve de problème électronique" *50*

WhooDB
 

Re: BMW 120d 177cv - problème de coupure moteur

par WhooDB » 03 Oct 2011, 15:39

Re, j'ai trouvé la panne je donne l'astuce au cas ou qq aurait le même problème, c’était la fixation d'une sonde qui ce trouve sur le une durit d'air, celle qui y a entre l’échangeur et l'admission, la sonde pendait, lol, voilou++ *15*

  Précédente
23 messages   •   Page 3 sur 3   •   1, 2, 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Règles du forum

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES AVANT TOUT POST EST OBLIGATOIRE.
LE NON RESPECT DE CETTE RÈGLE SERA SUIVI PAR LA SUPPRESSION DES MESSAGES POSTES
ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html
Nous sommes le 18 Déc 2017, 05:54