BMTechnic
Postez ici tout les sujets concernant les outils diagnostics OBD, la lecture de défauts, la reprogrammation, le coding, logiciels de Diag, les modifications etc…

1 message   •   Page 1 sur 1
FredE61
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 532
Enregistré le: 28 Fév 2012, 10:05
Véhicule: BMW (E61) 525D
Code VIN:

BMTechnic

par FredE61 » 06 Juil 2015, 19:02

Salut,

il y a quelques 2 ou 3 ans j'ai acheté le câble + pack logiciels BMTechnic.
En gros le mec avait tout configuré, fait un installeur et donc rien à faire, il suffit d'installer son package et tout fonctionne (DIS, INPA, NCSExpert, …).
A l'époque j'ai installé ça sur un portable qui tournait sur Vista … j'avais prévenu le mec que c'était "temporaire" car ce portable était assez merdique … et qu'un jour où l'autre je devrais réinstaller sur un autre portable. Aucun problème d'après le mec, le jour venu je devrais le recontacter et il me fournirait un autre code d'activation.
Le jour est venu et BMTechnic a cessé son activité … donc je suis coincé … J'ai voulu réinstaller, j'ai réutilisé l'ancien code d'activation mais ça n'a pas fonctionné, les serveurs qui valident l'activation sont surement éteints maintenant ou ils sont bien là mais détectent que le code a déjà été utilisé … bref, ça ne marche pas!!

Quelqu'un a déjà eu le cas et trouvé une solution ?

Vous avez une autre solution à me proposer ?
(Petite précision, je cherche une solution "simple" … sans devoir passer des heures à changer des clés de registre, modifier des .ini et autres trucs qui ne me passionnent plus bcp ;-) )

Merci

Fred

1 message   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 19 Avr 2024, 16:18