Bluetooth
Postez ici tous vos sujets sur le X3 et ses variantes

19 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
Oliverscap
 

Re: Bluetooth

par Oliverscap » 07 Fév 2014, 07:44

Salut.

Est tu sur que tu à le module bluetooth?

Ce n'est pas obligatoire avec le volant multifonction.

JCSX3
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 23
Enregistré le: 14 Avr 2012, 18:13
Véhicule: BMW X3 3.0 D
Code VIN:

Re: Bluetooth

par JCSX3 » 08 Fév 2014, 19:34

C'est bien ce que je pensais, j'ai bien un volant multi-fonction et pas de module Bluetooth

Merci de la remarque

oxfo56
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 39
Enregistré le: 02 Fév 2012, 16:29
Véhicule: BMW X3 3.0D BA (E83) LUXE
Code VIN:

Re: Bluetooth

par oxfo56 » 08 Avr 2014, 11:01

bonjour,

j'ai un téléphone Motorola RAZR HD, j'ai demandé à BMW de me le déclarer dans la voiture (X3 3.0D 2006), donc maintenant le téléphone est bien reconnu quand je mets le bluethooth en marche et quand je reçois un appel téléphonique çà sonne dans les hauts parleurs et quand j'appuie sur le bouton téléphone du volant pour répondre, j'ai beau parler on ne m'entend pas et je n'entends rien non plus ???

pouvez vous m'aider ?

merci d'avance.

**/7 **/7

Avatar de l’utilisateur
baccardi2
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 19
Enregistré le: 15 Sep 2014, 20:00
Localisation: Bruxelles - Belgique
Véhicule: BMW X3 E83 2.0D
Code VIN:

Bluetooth

par baccardi2 » 16 Sep 2014, 21:32

Bonsoir,

Alors j'ai un stress avec la connection bluetooth de mon X3 E83 2.0D.
J'ai un Iphone 4s et je n'arrive pas à le jumeler avec la voiture rraaah j'ai essayé je ne sais pas combien de fois et ça ne marche pas /*c4

J'm'explique: quand j'appuie sur la touche téléphone, il fait une recherche pendant je ne sais pas combien de temps et puis il affiche "Allumer le téléphone".
Suivant ce qu'il est mentionné dans la brochure je mets la clé en position 0 (mais si je mets la clé en position 0, ça veut dire que tout est éteint **/2 ) et j'appuie 3 secondes sur le bouton bluetooth se trouvant dans l'accoudoir central, puis je mets la clé en position 1 et je relache le bouton...J'ai essayé des douzaines de fois sans résultats et la fois où ça a marché il mentionnait jumelage du téléphone et bien je n'avais pas le code bluetooth sous la main! *63* *63* *63*
Maintenant que j'ai le code, je n'arrive plus à faire le jumelage heeelp!

Merci d'avance pour votre aide...

PDD
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1614
Enregistré le: 24 Fév 2012, 17:45
Localisation: Trooz Belgique
Véhicule: X3 2d 2015; 2002 Tii 1973
Code VIN: OLO1333

Re: Bluetooth

par PDD » 17 Sep 2014, 09:52

Tu n'as pas déjà plusieurs jumelages faits? Il me semble que le système limite à 3 téléphones les possibilités de jumelages.

Avatar de l’utilisateur
baccardi2
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 19
Enregistré le: 15 Sep 2014, 20:00
Localisation: Bruxelles - Belgique
Véhicule: BMW X3 E83 2.0D
Code VIN:

Re: Bluetooth

par baccardi2 » 17 Sep 2014, 10:53

PDD a écrit:Tu n'as pas déjà plusieurs jumelages faits? Il me semble que le système limite à 3 téléphones les possibilités de jumelages.


Non je viens de l'acheter; ODB ne propose pas d'autres gsm et c'est le seul gsm que j'essaie de jumeler.
Sinon comment être sur que d'autres juleages n'ont pas été fait auparavant et remettre tout à zéro?

Mais est-ce que je fais bien avec la clé? tu la mets dans le contact et tu tournes une fois et ensuite tu appuies sur le bouton dans l'accoudoir ou est-ce que tu appuies déjà sur le bouton bluetooth et après tu tournes le contact? Et j'appuie sur le bouton comme un malade mais rien ne se passe... 46*

En tout cas merci pour ton aide.

Avatar de l’utilisateur
baccardi2
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 19
Enregistré le: 15 Sep 2014, 20:00
Localisation: Bruxelles - Belgique
Véhicule: BMW X3 E83 2.0D
Code VIN:

Re: Bluetooth

par baccardi2 » 17 Sep 2014, 10:58

En fait c'est pour que s'affiche jumelage du téléphone que j'ai un problème... *51*

menjard
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 8
Enregistré le: 05 Déc 2016, 17:49
Véhicule: BMW E83
Code VIN: WG35638

Re: Bluetooth

par menjard » 05 Déc 2016, 18:07

baccardi2 a écrit:Bonsoir,

Alors j'ai un stress avec la connection bluetooth de mon X3 E83 2.0D.
J'ai un Iphone 4s et je n'arrive pas à le jumeler avec la voiture rraaah j'ai essayé je ne sais pas combien de fois et ça ne marche pas /*c4

J'm'explique: quand j'appuie sur la touche téléphone, il fait une recherche pendant je ne sais pas combien de temps et puis il affiche "Allumer le téléphone".
Suivant ce qu'il est mentionné dans la brochure je mets la clé en position 0 (mais si je mets la clé en position 0, ça veut dire que tout est éteint **/2 ) et j'appuie 3 secondes sur le bouton bluetooth se trouvant dans l'accoudoir central, puis je mets la clé en position 1 et je relache le bouton...J'ai essayé des douzaines de fois sans résultats et la fois où ça a marché il mentionnait jumelage du téléphone et bien je n'avais pas le code bluetooth sous la main! *63* *63* *63*
Maintenant que j'ai le code, je n'arrive plus à faire le jumelage heeelp!

Merci d'avance pour votre aide...


J ai eu le meme problème je ne pouvais pas appairer mes telephone
j ai démonté mon accoudoir et les deux fiches étaient débranchées après les avoir reconnecté l appairage a fonctionné mais j ai un probleme de son

menjard
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 8
Enregistré le: 05 Déc 2016, 17:49
Véhicule: BMW E83
Code VIN: WG35638

Re: Bluetooth

par menjard » 08 Déc 2016, 09:54

Bonjour

Comme signalé sur le message précédent j ai réussi a appairer mes deux telephones ' wikko et iphone4) avec mon Bluetooth mais je n entends pas mon interlocuteur pas de son sur les haut parleurs du X3 2007 .Tout le reste fonctionne
j ai essay" de monté le son via les commande au volant le le bp de l autoradio sans succès.

Je suis preneur de toutes idées pour résoudre mon problème

merci

  Précédente
19 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 23 Avr 2024, 15:07