Bluetooth ou pas Bluetooth 320D ED Confort
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

4 messages   •   Page 1 sur 1
SEB..
 

Bluetooth ou pas Bluetooth 320D ED Confort

par SEB.. » 11 Juil 2011, 19:10

Bonjour à tous,

Voilà je viens tout juste d'acquerir ma jolie voiture *62* une 320D E90 Efficient Dynamic édition confort de 2010. En regardant la doc commerciale 2011 sur la série 3, je vois que sur les modèles 2011 le bluetooth est de serie avec le professional CD. Etant équipé du même autoradio, je me demandais si j'avais l'option. Comment faire pour synchroniser le tel avec la voiture avec le professional??
Et si j'ai pas l'option est t'il possible de la rajouter par la suite?
D'avance merci pour vos réponses. ;)

@+ Sébastien

seb01net
 

Re: Bluetooth ou pas Bluetooth 320D ED Confort

par seb01net » 11 Juil 2011, 19:54

Salut Seb, je n'ai pas d'option bluetooth dans ma future voiture et je ne peux pas m'en passer !

Je ne sais pas si tu possèdes l'option Bluetooth mais dans le cas où tu ne l'aurais pas, sache que je me suis renseigné en concession pour le faire rajouter et ça coute les yeux de la tête même si tu as la préparation téléphone. Si tu ne l'as pas, le magasin de cette même concession m'a dit que c'était impossible.

Bref, je m'oriente sur le montage d'un kit parrot MKI 9100 (voir 9000 pour que ce soit invisible) avec l'interface Unika pour les commandes au volant.
Si tu le fait toi même, tu en auras environ pour 250 € le tout avec le faisceau spécial BMW.

SEB..
 

Re: Bluetooth ou pas Bluetooth 320D ED Confort

par SEB.. » 12 Juil 2011, 20:09

C'est clair que c'est une option super pratique... Je pense pas l'avoir malheureusement *51* Pourtant j'ai bidouillé les boutons de la radio dans tous les sens loool.
A voir pour le Parrot, de toute mon concessionnaire m'a dit que pour un Parrot posé par leur soins, j'en avais pour 450 roros environ. Ca fait quand mm un beau budget pour du bluetooth 46*
Enfin bon, la nuit porte conseil *15*

@+ Sébastien

seb01net
 

Re: Bluetooth ou pas Bluetooth 320D ED Confort

par seb01net » 13 Juil 2011, 11:02

Je sais j'avais demandé en concession aussi pour la pose, mais à 450 €, tu n'as meme pas les commandes au volant, c'est du vol, je le ferais moi meme, j'avais mis le CK3100 à l'époque dans ma E46 et franchement, il n'y a rien de très compliqué même pour quelqu'un de pas très manuel. **2

4 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Nous sommes le 23 Avr 2024, 08:48