Bluetooth e60
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

16 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
benjy2804
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 12
Enregistré le: 14 Avr 2014, 22:41
Véhicule: Bmw E60 530DA pack luxe
Code VIN:

Re: Bluetooth e60

par benjy2804 » 24 Avr 2014, 23:11

Ok merci pour les renseignement je vais a bmw la semaine prochaine pour un petit entretient je leur en toucherais 2 mots si ils ont le temps de regarder sa je retiendrais au courant sa peut servir :mrgreen:

gronanou
 

Re: Bluetooth e60

par gronanou » 01 Mai 2014, 09:58

benjy2804 a écrit:
janlo29 a écrit:Salut Benjy,
Effectivement tu as le module Bluetooth sur ta voiture, mais il est appairé uniquement avec le téléphone qui équipe ta voiture, soit un motorola en l’occurrence. Il ne peut donc, malheureusement, pas être utilisé avec un autre téléphone.



salut merci pour ton renseignement mais ce qui me gêne le plus c,est que je ne peut pas activer le bluetooth dans l’i drive la ou il faut cocher la case rien ne se passe donc le téléphone dans l’accoudoir cherche toujours a entré en connexion avec la voiture sans succès j'ai également un message d'erreur permanent du système sos je sais pas si ces option sont lié j'aurais tendance a penser que mon boitier doit être hs, après je me demander si je le remplacer par un boitier mulf qui pourrait marcher en bluetooth avec les téléphone portable (je penses ...) est ce qu'il y aura du recodage a faire ou autre ou l'installation du boitier suffira?



salut
oui ton message (touche sos en panne ) fait partie du boitier téléphone pour ma part suite à se défaut mon module ccc a claquer ( d'aprés BMW )
résultat passage chez bmw remplacement des 2 modules et une facture salée *51*
module ccc 780 €
module tel : 233€
2 heures recherche de panne + 2.30 MO
pour info mon téléphone fonctionner quand même en bluetooth et avec n'importe qu'elle marque de téléphone du moment qu'il fait bluethooth

benjy2804
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 12
Enregistré le: 14 Avr 2014, 22:41
Véhicule: Bmw E60 530DA pack luxe
Code VIN:

Re: Bluetooth e60

par benjy2804 » 01 Mai 2014, 10:15

gronanou a écrit:
benjy2804 a écrit:
janlo29 a écrit:Salut Benjy,
Effectivement tu as le module Bluetooth sur ta voiture, mais il est appairé uniquement avec le téléphone qui équipe ta voiture, soit un motorola en l’occurrence. Il ne peut donc, malheureusement, pas être utilisé avec un autre téléphone.





salut merci pour ton renseignement mais ce qui me gêne le plus c,est que je ne peut pas activer le bluetooth dans l’i drive la ou il faut cocher la case rien ne se passe donc le téléphone dans l’accoudoir cherche toujours a entré en connexion avec la voiture sans succès j'ai également un message d'erreur permanent du système sos je sais pas si ces option sont lié j'aurais tendance a penser que mon boitier doit être hs, après je me demander si je le remplacer par un boitier mulf qui pourrait marcher en bluetooth avec les téléphone portable (je penses ...) est ce qu'il y aura du recodage a faire ou autre ou l'installation du boitier suffira?



salut
oui ton message (touche sos en panne ) fait partie du boitier téléphone pour ma part suite à se défaut mon module ccc a claquer ( d'aprés BMW )
résultat passage chez bmw remplacement des 2 modules et une facture salée *51*
module ccc 780 €
module tel : 233€
2 heures recherche de panne + 2.30 MO
pour info mon téléphone fonctionner quand même en bluetooth et avec n'importe qu'elle marque de téléphone du moment qu'il fait bluethooth


Salut merci de ta précision donc toi ton Bluetooth marche avec tout les téléphone par hier j'ai été chez BMW il mon dis que c'était pas possible de faire fonctionnais un autre téléphone (je trouvais sa bizarre du moment qu'il y a du Bluetooth mais bon) sinon le verdict boîtier hs comme je le pensais sauf que j'ai du payer 150€ pour qu'il me dise sa :/ et un devis d'environ 580€ hors taxe pour remplacer tout sa avec le recodage du coup sa va rester comme sa ce qui est le plus dérangeant sa d'avoir toujours le message de défaut mais bon sa fais chère le défaut

Avatar de l’utilisateur
janlo29
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 3443
Enregistré le: 26 Aoû 2012, 11:33
Localisation: Sud Loire (44)
Véhicule: (E46) 330ci Cab
Code VIN:

Re: Bluetooth e60

par janlo29 » 01 Mai 2014, 10:52

Salut Benjy,
Oui c'est pas donné leur truc. Le remplacement serait fait par un MULF (bluetooth pour tous téléphones) ou par le module motorola du véhicule ?
Tant qu'à faire autant l'équiper d'un vrai bluetooth.
Il est sans doute possible de trouver le module sur le net, et trouver quelqu'un qui peut te le coder */c1

benjy2804
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 12
Enregistré le: 14 Avr 2014, 22:41
Véhicule: Bmw E60 530DA pack luxe
Code VIN:

Re: Bluetooth e60

par benjy2804 » 01 Mai 2014, 22:10

janlo29 a écrit:Salut Benjy,
Oui c'est pas donné leur truc. Le remplacement serait fait par un MULF (bluetooth pour tous téléphones) ou par le module motorola du véhicule ?
Tant qu'à faire autant l'équiper d'un vrai bluetooth.
Il est sans doute possible de trouver le module sur le net, et trouver quelqu'un qui peut te le coder */c1


Alors il me remettrait le boitier Motorola je leur est demander s'il pouvait pas me le remplacer par le mulf mais ils m'ont dis que ce n'était pas possible (je vois pas pourquoi à part que je ne dois pas avoir le micro dans le plafonnier mais bon..) après oui les boîtiers peuvent se trouver ailleurs que chez eux niveau codage sur le devis qu'ils m'ont fais il prenait 45€ pour coder le nouveau boitier

Avatar de l’utilisateur
janlo29
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 3443
Enregistré le: 26 Aoû 2012, 11:33
Localisation: Sud Loire (44)
Véhicule: (E46) 330ci Cab
Code VIN:

Re: Bluetooth e60

par janlo29 » 02 Mai 2014, 07:23

Je pense que tu devrais te renseigner ailleurs que chez eux.
Essai de contacter Ricric, Romaster ou même 540i qui est un pro dans ce domaine, ils pourront sans doute t'aider ;)

  Précédente
16 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Nous sommes le 24 Avr 2024, 02:34