Bluetooth 330d Touring
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

5 messages   •   Page 1 sur 1
valino330
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 9
Enregistré le: 18 Jan 2016, 16:31
Véhicule: BMW (E46) 330d touring
Code VIN:

Bluetooth 330d Touring

par valino330 » 18 Jan 2016, 16:37

Bonjour à tous,

Avant toute chose je tiens à vous confirmer avoir utilisé la fonction recherche, mais n'ai pas eu réponses à mes questions.

Je cherche à localiser le module ULF dans une BMW E46 330d touring de 2004...

La voiture dispose d'un micro, du bouton de jumelage, la procédure fonctionne, je localise avec mon téléphone la voiture mais ne dispose pas du code d'appairage ni du feuillet format A3..

Dans le coffre, à gauche, je n'ai rien qui ressemble à un module ULF, juste le lecteur DVD pour la navigation et un petit boitier noir sans aucun code "passkey", au dessus du lecteur DVD. Sous la moquette du coffre j'ai 4 boitiers (ampli, radar de recul, esp etc je suppose ???) mais rien qui contient un logo BMW avec les codes.

Merci à vous, et bravo pour la qualité et la quantité de tutos disponible sur ce site.

A très bientôt.

Valentin.

Bulok
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 120
Enregistré le: 04 Oct 2015, 23:00
Véhicule: BMW e46 330d Touring
Code VIN:

Re: Bluetooth 330d Touring

par Bulok » 18 Jan 2016, 20:04

Salut, il est planqué dans le coffre en effet ....


Comme une image vaut mieux qu'un long discours :

Image


Donc, les 3 cercles jaunes, ce sont ses écrous de fixation.
En fait, il est entre la tôle extérieur et le renfort intérieur. ... Donc faut enlever la mousse isolante du fond pour y accéder.

valino330
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 9
Enregistré le: 18 Jan 2016, 16:31
Véhicule: BMW (E46) 330d touring
Code VIN:

Re: Bluetooth 330d Touring

par valino330 » 19 Jan 2016, 10:48

Wahou la galère, et vous avez des astuces pour démonter ? Car la je dois demander le cache avec l'enceinte, le lecteur dvd etc pour sortir la mousse et démonter ce boitier, non ?

En tout cas merci pour la photo car j'en ai fait des forums bimmers etc et j'ai jamais trouvé.

Bulok
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 120
Enregistré le: 04 Oct 2015, 23:00
Véhicule: BMW e46 330d Touring
Code VIN:

Re: Bluetooth 330d Touring

par Bulok » 19 Jan 2016, 18:40

Je pourrais pas te répondre.

Je me suis aperçu qu'il était là une fois que j'avais déjà tout viré :p ... Et je savais même pas que mon véhicule en était équipé ^^ ... (j'ai bien l'emplacement pour un tel sous l'accoudoir mais je l'ai jamais eu avec la voiture :p ).

valino330
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 9
Enregistré le: 18 Jan 2016, 16:31
Véhicule: BMW (E46) 330d touring
Code VIN:

Re: Bluetooth 330d Touring

par valino330 » 17 Fév 2016, 21:22

Pour info je n'ai toujours pas eu le temps de démonter en partie le coffre et accéder à ce fameux code, et ai lu sur certains forums qu'il était possible que le téléphone ne marche pas même en étant associé au véhicule. En cause : le degrès d'évolution des smartphone comparé aux appareils fabriqués lorsque le système a été conçu et installé dans la voiture.

Je pense qu'en parallèle à mon problème de PDC, je vais devoir en dernier recours passer chez BMW, et en profiterai donc pour négocier un passage valise pour obtenir ce code..

Affaire à suivre donc.

5 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Nous sommes le 27 Avr 2024, 01:40