BLOC ABS EN PANNE ET REPARATION SUR E9

1 message   •   Page 1 sur 1
Avatar de l’utilisateur
Rv2niort
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 14
Enregistré le: 11 Fév 2010, 20:47
Véhicule: BMW 330 D coupé cab Pack M
Code VIN:

BLOC ABS EN PANNE ET REPARATION SUR E9

par Rv2niort » 27 Fév 2016, 13:08

j'ai acheté un BMW 330 Pack M E93 véhicule garanti et soit disant révisé acheté chez un pro sis A Raisme 59 le véhicule est tombé en panne 100 km après mon départ de chez lui malgré cela il m'a conseillé de continuer ma route car selon lui cela provenait du changement de langage du véhicule et de voir cela en arrivant chez mon concessionnaire pour un passage à la valise pour effacer le code (700 kms par temps de pluie) - (depuis j'ai du saisir le tribunal car il a fait des fausses factures pour masquer des réparations qui m'avait caché et fait facturer sur un autre véhicule et caché d'autre pannes .... donc procédure au civile et au pénal pour mise en danger de la vie d 'autrui faux usage travail dissimulé..... )
Le vendeur qui devait faire remplacer le boîtier dans le cadre de la garantie ne l'a pas fait et il a été réparé (chez une professionnel exemplaire à TROIE Pièce auto Express) mais comme la voiture avait d'autre problème que le vendeur m'avait caché alternateur en panne cosse de batterie bougies de préchauffages jante fêlée ...et comme il avait fait remonter le boitier et reprogrammer alors qu'il ne faut surtout pas le reprogrammer, il est retombé en panne 1 mois après (comme je n'avais plus de nouvelle de mon vendeur après qui m'avait envoyé un SMS M'informant que cela lui avait coûte assez cher pour si peu de kilomètre alors quelle véhicule est sous garantie et que la réparation est également sous garantie le réparateur a Troye (qui n'a jamais été payé par le vendeur du véhicule) me propose de me le réparer dans le cadre de la garantie estimant que je n'avais pas a être otage du différent entre lui et ce soit disant professionnel.(et de surcroît il a refait courir la garantie pour 2 ans a compter de la nouvelle réparation)
Le boitier est retourner chez eux et avec un grand professionnalisme et une éthique professionnelle comme en on voit peu la réparation a été faite en 4 jours (en comptant le transport).
Mon garage a remonté le bloc purgé les frein conformément à la procédure et tout fonctionne à Merveille.

Je ne suis pas la pour faire de pub mais si vous avez un problème de panne n’hésitez pas voyez avec ce professionnel qui garantie ses réparation 2 ans et qui n'est vraiment pas cher.
j'ai vu que certain les envoyaient à l'étranger à mon avis cela ne vaut pas le coup car nous avons tout ce qu'il faut chez nous.
Bon courage a ceux qui ont également ce problème de panne

1 message   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 24 Avr 2024, 20:19