[Poorboy's] black hole

70 messages   •   Page 4 sur 7   •   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Avatar de l’utilisateur
nakamiki
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3548
Enregistré le: 18 Mar 2012, 10:46
Véhicule: M5 E39 +318ti MK Turbo + M3 e46
Code VIN: patator

Re: [Poorboy's] black hole

par nakamiki » 11 Avr 2012, 12:07

c'est pas tant hors sujet que ça, puisqu'après le BH pas mal de produit nuisent à son resultat ... donc ça peut etre interessant de lister les sealent et cire qui vont bien avec. qu'en penses-tu ?

Avatar de l’utilisateur
Béhième
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4781
Enregistré le: 16 Mai 2010, 18:21
Localisation: Gourin/Bretagne/56
Véhicule: Honda Civic 10
Code VIN:

Re: [Poorboy's] black hole

par Béhième » 11 Avr 2012, 12:11

On peut aussi faire un topic uniquement pour les correspondances Glaze et cire (base grasse/mixte/synthétique).

dmix
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 109
Enregistré le: 07 Jan 2012, 10:41
Localisation: Orléans
Véhicule: BMW (E92) pack luxe
Code VIN:

Re: [Poorboy's] black hole

par dmix » 11 Avr 2012, 21:08

Comme vous voulez... pas de pb!

j'aimerais juste un chtite réponse l'histoire de cloturer mais heureusement qu'il y a des modos.... on dérive sans faire attention *62*

Même si on n'est pas hors sujet *11* *009

Avatar de l’utilisateur
nakamiki
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3548
Enregistré le: 18 Mar 2012, 10:46
Véhicule: M5 E39 +318ti MK Turbo + M3 e46
Code VIN: patator

Re: [Poorboy's] black hole

par nakamiki » 11 Avr 2012, 21:11

moi je pense que tu perds l'effet du BH avec un produit en aval moins bon... essaie en un autre ou à la limite pose juste le BH seul et voit si t'as une teinte plus profonde et un effet legerement "wet".

si c'est pas le cas avec le BH seul, c'est que ta peinture doit etre un peu ternie, et meriterai un coup de polissage (dans ce cas tente un PSR + après le BH)

anonyme
 

Re: [Poorboy's] black hole

par anonyme » 11 Mai 2012, 18:54

le blackhole moi j'en suis très content, je l'utilise depuis un an, j'ai jamais vu un produit qui s'essuie aussi facilement.
Par contre le rendu, j'ai remarqué qu'il faut attendre 24h pour avoir un bon rendu.

voilà des photos (Blackhole + natty blue liquide)

Image

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
jordan67
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8009
Enregistré le: 17 Aoû 2010, 17:38
Véhicule: BMW (E39)530DA Pack M
Code VIN:

Re: [Poorboy's] black hole

par jordan67 » 11 Mai 2012, 19:16

Excellent rendu ce black hole *98/
Facile à appliquer et sent très bon aussi.
Bon ma voiture est bleue topaze mais il m'était conseillé à la place du Chemical Guys Wet Mirror Finish (16oz)
Voici quelques photos du rendu !
Image
Image
Image
Après application :
Image
Image

Floyd69
 

Re: [Poorboy's] black hole

par Floyd69 » 20 Juin 2012, 22:06

Bonsoir, j'ai bien tout lu sur le black Hole et je l'ai d'ailleurs commandé avec pleins d'autres choses d'ailleurs. Pendant la commande, j'ai quand même laissé un message au professionnel qui a posé la protection céramique sur ma voiture qui m'a déconseillé la pose d'un glaze car ceux ci sont légèrement abrasif et m'a indiqué qu'au contraire, la cire prolongerait la protection. Du coup, j'ai fait un prélavage au foam lance, lavage, essuyage et pose d'une cire (autoglym HD Wax). Voiture niquel au final (même si je voudrais toujours qu'elle est un brillant encore plus important). Depuis ce week-end, la pluie est tombée et j'ai simplement passé un cours de karcher en station (uniquement eau déminéralisée) + QD Méguiars. Entre la protec céramique et la cire, le beading était superbe, j'aurais pu l'arroser tout l'après midi (je suis pas sur que ma femme me comprendrait si elle me voyait dans ces moments là).
Bref, je m'éloigne.... Ma question concerne le Black Hole. Je sais que les Glazes sont plus ou moins abrasives. Dans le cas de la BH, cette dernière contiendrait des filers. Cela signifie t'il que du coup elle est nullement abrasive, ou alors les deux sont ils associables (abrasifs + filers).
Merci d'avance de vos réponses.

Avatar de l’utilisateur
Béhième
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4781
Enregistré le: 16 Mai 2010, 18:21
Localisation: Gourin/Bretagne/56
Véhicule: Honda Civic 10
Code VIN:

Re: [Poorboy's] black hole

par Béhième » 20 Juin 2012, 22:19

Bonsoir, les glazes ne sont pas abrasifs, il y'en à plusieurs types comme des cleaner/glaze et des purs glazes.
Le black hole est donc un glaze et qui fais office pour moi de filer mais ça reste light.
Un produit abrasif n'est pas associable à un filer.
Si on prend l'exemple d'une rayure, un produit abrasif va venir faire descendre le vernis et ce fait la rayure partira.
Dans le cas d'un filer, il n'est pas abrasif car il va juste masquer la rayure quelques temps et encore il faut pas que ce soit de la grosse rayure.

Floyd69
 

Re: [Poorboy's] black hole

par Floyd69 » 21 Juin 2012, 08:09

Merci pour ta réponse Patron.
Je pense qu'au prochain gros lavage, je vais donc rajouter une étape.
Ce forum est vraiment une vraie mine d'or *15*

Avatar de l’utilisateur
luxate
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1463
Enregistré le: 19 Avr 2011, 16:32
Localisation: 77
Véhicule: 335i ///M E93
Code VIN:

Re: [Poorboy's] black hole

par luxate » 22 Juil 2012, 21:56

Sa ma l'air un très bon produits ! Par contre sa remplace le lustrage et peut ton l'utilisé avec une polisseuse ?

  Précédente   Suivante
70 messages   •   Page 4 sur 7   •   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 26 Avr 2024, 15:51