Bixenon e90 facelift led
Afin de garder notre forum convivial et de mieux vous connaître, une présentation est appréciable. Elle motive les membres à répondre à vos questions et renforce les liens entre les participants.

1 message   •   Page 1 sur 1
Matthiuk
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 22 Juin 2017, 00:37
Véhicule: E90 lci facelift
Code VIN:

Bixenon e90 facelift led

par Matthiuk » 22 Juin 2017, 00:53

Bonjour à tous,

Je viens de rejoindre votre communauté et je vous remercie pour tous vos efforts :)

Je suis l'heureux propriétaire d'une magnifique e90 facelift de 2009 318d, anciennement j'avais une e36 318is avec ancrage du pont arrière arraché si je vous décrivais la réparation que j'ai faite vous vous diriez c'est un fou cui-la :)

Bref la j'ai éborgné mon carrosse dans un foutu berlingot :(
Et j'ai besoin de votre aide je suis équipé de bicenon dynamique (motorisés) avec clignotant led et j'ai explosé la face avant...
Tout fonctionne clignos, xénon mais les boîtier et vitres sont HS :(
Ma question est un peux complexe mais les puristes seront me répondre j'espère !
Peut ton réparer un projecteur ? J'ai trouvé des vitres mais pas les boîtiers... Sachant que j'ai trouvé des petits miroir carré je suppose les réflecteurs puis je trouver ces fameux boîtiers et tout réparer ?
2eme question si la première est négative puis je transformer des feux normaux h7 et tout remonter avec le reste des miens ? Sachant que l'un des 2 est en miette c'est à dire plus de vitre et en plus les contour des "loupes" xénon casées mais feux fonctionnels.
Dernières questions et j'arrête de vous embêter est ce que vous savez ou trouver un capot en bleu Monaco ?

D'avance merci les amis et si je peux vous aider pour vos iphones Hs ( on parle pas de l'écran la hein ) je me ferais un plaisir de vous aider !

Vive les beyoules !

1 message   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Règles du forum

Règles du forum
CETTE SECTION EST UNIQUEMENT DÉDIÉE AUX PRÉSENTATIONS DES NOUVEAUX ARRIVANT !
Aucune question technique n’y sera abordée. Merci d’avance.

CONSEILS POUR LES PRÉSENTATIONS ==> conseils-presentation-t91657.html
Nous sommes le 29 Mar 2024, 04:12