bip long qui s'arrete pas

4 messages   •   Page 1 sur 1
Alh Capone
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 36
Enregistré le: 18 Déc 2012, 22:02
Véhicule: bmw e46 330d pack luxe
Code VIN:

bip long qui s'arrete pas

par Alh Capone » 28 Fév 2013, 03:07

Hi all!j'ai un probleme avec ma e46 330d ,des que je met la clé et que je tourne en position contact , j'ai un long bip interminable et cela même si je démarre la voiture roule et tout...au tableau de bord j'ai le voyant jaune reservoir lave glace allumé,le voyant rouge frein a main,le voyant jaune abs,et le voyant jaune asc/dsc,sa c'est en terme de voyant.je crois que mon block abs est mort d'ou les voyant je suppose et je n'ai plus l'antipatinage ni le regulateur de vitesse.
sinon dans l'habitacle j'ai retirer le poste d'origine et j'ai rien remis a sa place,retirer l'air bag volant (il n'est pas éclaté) car je compte changer de volant,et l'airbag de porte passage avant non brancher car ma fiche est cassé.
mais avant que je n'ai débrancher les air bag j'avais deja se long bip interminable...ha oui j'ai récement perdu sans prevenir l'usage de mes deux retros et de mes deux moteur de vitre arriere,j'ai du brancher en direct sur la batterie pour faire les vitres monter
donc vous pensez que mon probleme de long bip incessable est dû a quoi svp?

Avatar de l’utilisateur
ricric11
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 5931
Enregistré le: 15 Oct 2009, 09:18
Localisation: champagne Ardenne
Véhicule: (E92) 325IA
Code VIN:

Re: bip long qui s'arrete pas

par ricric11 » 28 Fév 2013, 07:32

Alh Capone a écrit:Hi all!j'ai un probleme avec ma e46 330d ,des que je met la clé et que je tourne en position contact , j'ai un long bip interminable et cela même si je démarre la voiture roule et tout...au tableau de bord j'ai le voyant jaune reservoir lave glace allumé,le voyant rouge frein a main,le voyant jaune abs,et le voyant jaune asc/dsc,sa c'est en terme de voyant.je crois que mon block abs est mort d'ou les voyant je suppose et je n'ai plus l'antipatinage ni le regulateur de vitesse.
sinon dans l'habitacle j'ai retirer le poste d'origine et j'ai rien remis a sa place,retirer l'air bag volant (il n'est pas éclaté) car je compte changer de volant,et l'airbag de porte passage avant non brancher car ma fiche est cassé.
mais avant que je n'ai débrancher les air bag j'avais deja se long bip interminable...ha oui j'ai récement perdu sans prevenir l'usage de mes deux retros et de mes deux moteur de vitre arriere,j'ai du brancher en direct sur la batterie pour faire les vitres monter
donc vous pensez que mon probleme de long bip incessable est dû a quoi svp?

46* bin dit donc tu en as des problèmes...
le voyant jaune reservoir lave glace allumé, refaire le plein du bocal, si il ce vide tout seul il faudra changer la pompe http://www.forum-bmw.fr/remplacement-de-la-pompe-de-lave-glace-t46131.html
le voyant jaune abs, le voyant jaune asc/dsc, et le voyant rouge frein a main, il y a de grandes chances que ce soit ton capteur d'ABS de roue arrière droit qui est HS.(sinon passage a la valise si tu veux en etre certain)
les deux retros et es deux moteur de vitre arrière, controler les fusibes sinon débrancher la batterie et mettre en contact les deux fil pendant quelques minutes (pour réinitialiser les modules)

Alh Capone
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 36
Enregistré le: 18 Déc 2012, 22:02
Véhicule: bmw e46 330d pack luxe
Code VIN:

Re: bip long qui s'arrete pas

par Alh Capone » 23 Avr 2013, 23:57

j'ai résolu/trouvé tout les soucis de voyant,me reste a mettre mon capteur abs ,et trouver pourquoi mes retro fonctionne plus, le long bip permanant dès la clé en position 2 reste toujours présente...i keep you informed

Avatar de l’utilisateur
32#i_lover
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2284
Enregistré le: 10 Avr 2011, 19:01
Localisation: Toulouse
Véhicule: Z4 M40i 2019 (G29), Jaguar XE S V6
Code VIN:

Re: bip long qui s'arrete pas

par 32#i_lover » 27 Avr 2013, 10:27

Le bip vient du frein à main. Soi ton capteur est rôti, soi il est mal réglé.

4 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité