bilstein b8 ressort eilback ....

5 messages   •   Page 1 sur 1
kiki75
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 54
Enregistré le: 01 Mai 2015, 11:51
Véhicule: 430d m f32
Code VIN:

bilstein b8 ressort eilback ....

par kiki75 » 16 Déc 2016, 10:01

bonjour je suis sur le point de commander des ressort eilback sur mon 530d m e60 disposant déjà de 4 amortisseur bilstein b8 , ma question s'adresse aux personnes qui ont déjà rabaissée leur véhicule car disposant du pack m , le par choc de ma e60 est relativement bas . Ma question est le fait de rabaisser de 15mn supplémentaire est ce que ma voiture va devoir prendre les dos d’ânes en crabe ou cela passera sans problème . le confort sera t il vraiment dégradé ? je presise que je roule déjà avec les bilsteins b8 et les roues en 19 depuis plusieurs mois et que l on sent déjà bien les déformations de la route mais cela reste correct pour moi.... donc merci aux proprios pour leurs retour d’expériences !

Avatar de l’utilisateur
pascal78000
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3989
Enregistré le: 11 Sep 2013, 12:10
Localisation: Versailles (78)
Véhicule: F11 530i
Code VIN:

Re: bilstein b8 ressort eilback ....

par pascal78000 » 20 Déc 2016, 09:40

kiki75 a écrit:bonjour je suis sur le point de commander des ressort eilback sur mon 530d m e60 disposant déjà de 4 amortisseur bilstein b8 , ma question s'adresse aux personnes qui ont déjà rabaissée leur véhicule car disposant du pack m , le par choc de ma e60 est relativement bas . Ma question est le fait de rabaisser de 15mn supplémentaire est ce que ma voiture va devoir prendre les dos d’ânes en crabe ou cela passera sans problème . le confort sera t il vraiment dégradé ? je presise que je roule déjà avec les bilsteins b8 et les roues en 19 depuis plusieurs mois et que l on sent déjà bien les déformations de la route mais cela reste correct pour moi.... donc merci aux proprios pour leurs retour d’expériences !

Bonjour, je ne peux pas trop répondre, mais je voudrais juste te signaler que ce n'est pas en postant des doublons de ton message que tu auras plus de réponses ... ²²4
Sinon on écrit Eibach.
J'ai rabaissé provisoirement une Civic à -30 mm, et je ne trouvais pas de dégradation du confort, mais surtout que l'amortissement avec des amortisseurs stocks était un peu dégradé. Dans ton cas avec des B8 cela semble adapté au rabaissement.
Il faut savoir que grâce aux runflats les suspensions de l'E60 sont bien filtrées, donc on peut monter des grosses jantes sans grosse dégradation de confort.

kiki75
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 54
Enregistré le: 01 Mai 2015, 11:51
Véhicule: 430d m f32
Code VIN:

Re: bilstein b8 ressort eilback ....

par kiki75 » 22 Déc 2016, 13:12

bonjour a toi...merci pour ta réponse j'en prend bien note passe de bonne fête...(depuis toutes ces années que je connais l'existence de cette marque de ressort je n'ai jamais sur l’écrire correctement .... merci a toi

Avatar de l’utilisateur
Bougnax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8727
Enregistré le: 11 Jan 2015, 19:07
Localisation: Est
Véhicule: Avant 530i LCI Sport 272 cv...
Code VIN: CG60111

Re: bilstein b8 ressort eilback ....

par Bougnax » 22 Déc 2016, 13:57

ma voiture a l'option suspension sport et donc elle est rabaissée d'environ 10 à 15 mm et il n'y a pas de souci pour passer les dos d'anes.

kiki75
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 54
Enregistré le: 01 Mai 2015, 11:51
Véhicule: 430d m f32
Code VIN:

Re: bilstein b8 ressort eilback ....

par kiki75 » 25 Jan 2017, 20:35

merci pour vos réponses...je vais donc passer commande d'ici peu.....je ne manquerai pas de vous faire par de mes impressions sur le comportement des b8 et des ressorts -30

5 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités