Bigfoot

252 messages   •   Page 25 sur 26   •   1 ... 22, 23, 24, 25, 26
Avatar de l’utilisateur
mitch40
Membre Elite-Pro
Membre Elite-Pro
 
Messages: 6902
Enregistré le: 25 Jan 2012, 22:13
Localisation: DAX
Véhicule: 535d E60 Pack M,530D E39 Pack M
Code VIN:

Re: Bigfoot

par mitch40 » 27 Oct 2012, 10:04

Je te confirme NATHA elle es full,full options *21*

anonyme
 

Re: Bigfoot

par anonyme » 27 Oct 2012, 10:59

oualigator a écrit:
La Miche31 a écrit:Ebe... Moi qui attendais depuis un moment de belles photos de l'engin... *61*


pareil, vu que c'est vraiment pas courant, j'aurais voulu en voir plus *59/

En tout cas, je souhaite pour Patrick que ce soit réel car c'est un bel achat et ça doit être extra à conduire.
Je pense qu'il n'y a pas de jalousie à avoir, j'aime bien voir les autos des foromeurs. Pour ceux qui roulent en ///M, tant mieux pour eux , ils ont réussi dans la vie et se font plaisir. J'aurais bien pris une M3 e46 mais avec un enfant en bas âge, c'est pas possible.

pourquoi c'est pas possible on ne comprend pas 46*
il y a 2 place a l'arriere pourtant et un coffre 46*
nous on y arrive pourquoi pas toi :grin:

Avatar de l’utilisateur
mitch40
Membre Elite-Pro
Membre Elite-Pro
 
Messages: 6902
Enregistré le: 25 Jan 2012, 22:13
Localisation: DAX
Véhicule: 535d E60 Pack M,530D E39 Pack M
Code VIN:

Re: Bigfoot

par mitch40 » 27 Oct 2012, 12:42

325 CI M a écrit:
oualigator a écrit:
La Miche31 a écrit:Ebe... Moi qui attendais depuis un moment de belles photos de l'engin... *61*


pareil, vu que c'est vraiment pas courant, j'aurais voulu en voir plus *59/

En tout cas, je souhaite pour Patrick que ce soit réel car c'est un bel achat et ça doit être extra à conduire.
Je pense qu'il n'y a pas de jalousie à avoir, j'aime bien voir les autos des foromeurs. Pour ceux qui roulent en ///M, tant mieux pour eux , ils ont réussi dans la vie et se font plaisir. J'aurais bien pris une M3 e46 mais avec un enfant en bas âge, c'est pas possible.

pourquoi c'est pas possible on ne comprend pas 46*
il y a 2 place a l'arriere pourtant et un coffre 46*
nous on y arrive pourquoi pas toi :grin:

*64* vincent il y a 3 places derriere *25*

anonyme
 

Re: Bigfoot

par anonyme » 27 Oct 2012, 12:59

heuuuu derriere 2 place sur et 1 place et demi car tu peux pas trop mettre tes pieds **1

anonyme1
 

Re: Bigfoot

par anonyme1 » 27 Oct 2012, 17:00

circus a écrit: Je ne suis pas jaloux de quelqu'un qui s'invente une vie qui n'est entièrement basé sur le mensonge


Tu connais ma vie toi ?
Ont est pas pote ni même amis il memsemble et je peux te certifier que jamais on le sera.
tu as déjà 8 diffamations a ton actif huuuum je vais me la jouer français la et allez déposer une plainte contre toi





325 CI M a écrit:je ne suis pas jaloux mais une tel voiture comme sa il y a un minimum de personne qui peut ce la payer


Non tu es pas jaloux juste envieux , et c'est pas la première fois pour toi aussi .
Et je te rassure une telle voiture jamais tu en aura une tu est un kéké et un kéké ne sont pas admis dans le cercle des sales riches ;-) , reste dans ton monde avec tes cache rouge de faux brembo sur tes étrier de frein ton feu stop écrit bmw , perso je serais toi j'aurai honte de mettre de telles photso et déjà de faire sa sur une bmw .

Et les deux loulous rester devant vos écran a jouer aux supermans , il y a que cela que vous savez faire de toute façon.


Nolwenn tu devrais rester en dehors de ce sujet conseil d 'ami ;-) .


PS : continuer a répondre sa ne eux être qu'intéressant pour la suite , et Vincent trouve ta personnalité je te l'ai déjà dit coter les grandes personnes c'est pas bon , et entre nous t es un opportuniste et tu le sais , et si tu comprends pas pourquoi relis tes posts .

Avatar de l’utilisateur
SPOOKY74
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1401
Enregistré le: 30 Sep 2011, 23:02
Localisation: Haute-Savoie
Véhicule: BMW Z4 3.0 Roadster E85
Code VIN: LS60259

Re: Bigfoot

par SPOOKY74 » 27 Oct 2012, 17:13

La guerre est-elle déclarée ?
Quel dommage... *51*

nikkkoman
 

Re: Bigfoot

par nikkkoman » 27 Oct 2012, 18:45

Salut Patrick

Animé ce sujet *16*

Il ne faut pas trop chercher à comprendre. La neige est présente sur les hauteurs je vais bientôt mettre mes roulettes hiver.

À bientôt pour boire un verre :trinque: ou un resto

Nico

Avatar de l’utilisateur
oualigator
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1061
Enregistré le: 04 Jan 2012, 23:32
Localisation: France (17)
Véhicule: BMW F44 218i grancoupe M sport
Code VIN:

Re: Bigfoot

par oualigator » 27 Oct 2012, 19:10

rooo la vache ça devient tendu!!!
du calme les gars, garde notre bonne humeur *59/

@Mitch, disons que madame n'était pas chaude pour un coupé car elle me disait que ce serait galère pour installer la puce, na na ni et na na na. Enfin bref, elle a déjà accepté l'achat d'une BMW berline alors qu'elle regrette son break, je ne vais pas trop en rajouter pour le coup *59/

Avatar de l’utilisateur
ticino
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 353
Enregistré le: 10 Aoû 2012, 16:54
Véhicule: ///M3 E46 SMG II
Code VIN:

Re: Bigfoot

par ticino » 28 Oct 2012, 00:46

Moi je fan de belles caisses... des X6 il m'arrive d'en voir, c'est des sacrés monstres, c'est pas mon style mais c'est quand même balaise comme caisse... enfin bref... encore un sujet qui part en eau de boudin !! Le pourquoi du comment, j'en ai rien a battre. Je dirais en substance que le forum ne devrait pas véhiculer autant de tensions, tout çà pour des bagnoles. Je ne m'etais jamais inscrit sur un forum, ni chez merco, ni chez audi, je n'y voyais aucun intérêt. Je n'avais pas non plus le temps pour ça.
Pour ma part, c'est un passe temps que je veux convivial et detendu mais là encore franchement j'ai des doutes... mais je reste aussi optimiste ... hein !! Si ! Si! :wink:
Vive BM ! *009

Et rappelez vous, ce n'est que des voitures, comme dirait ma femme, 4 roues 1 volant !!!

Avatar de l’utilisateur
mitch40
Membre Elite-Pro
Membre Elite-Pro
 
Messages: 6902
Enregistré le: 25 Jan 2012, 22:13
Localisation: DAX
Véhicule: 535d E60 Pack M,530D E39 Pack M
Code VIN:

Re: Bigfoot

par mitch40 » 28 Oct 2012, 01:04

oualigator a écrit:rooo la vache ça devient tendu!!!
du calme les gars, garde notre bonne humeur *59/

@Mitch, disons que madame n'était pas chaude pour un coupé car elle me disait que ce serait galère pour installer la puce, na na ni et na na na. Enfin bref, elle a déjà accepté l'achat d'une BMW berline alors qu'elle regrette son break, je ne vais pas trop en rajouter pour le coup *59/

ok,moi j'ai 2 petits en bas age et madame a ete ok :trinque:

  Précédente   Suivante
252 messages   •   Page 25 sur 26   •   1 ... 22, 23, 24, 25, 26

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 25 Avr 2024, 21:36