Bientot en e93 ... peut etre :)

5 messages   •   Page 1 sur 1
moi-meme
 

Bientot en e93 ... peut etre :)

par moi-meme » 10 Mar 2013, 00:09

Bonjour à tous,

Erreur propriétaire d'une A6 4F AVANT 2.4 Quattro je compte récidiver avec une e93 essence pour promener mes deux têtes blondes cheveux au vent.

J'ai commencé à me renseigner en écartant les diesels (pas très approprié pour ce type de véhicule) et ayant déjà eu une une e36 320i coupé donc je garde un bon souvenir (belle mélodie et consommation raisonnable) je m'interroge sur le meilleur compromis plaisir de conduite/budget (budget +/- 19K€)

D'après mes recherches le 320 semble a priori trop juste et assez proche du 325 en terme de conso donc a éviter. Je pense également écarter le 335 qui semble avoir eu quelques soucis et c'est aussi assez onéreux au quotidien (conso.). Par contre je n'ai pas trouvé beaucoup d'infos sur le 330.

Quel est votre avis sur la question?

Sinon, on terme de vérifications/rappels, y a t il des choses à savoir sur ces modèles? Venant du mon mode Audi je dois dire que connais moi les maladies chroniques de BM (a ma connaissance RAS sur les essence)

Enfin et dernière question, y a t il des points particuliers à vérifier sur l'achat d'une cab: fonctionnement du toit, etc ...

Merci d'avance pour vos avis!
Gael
:grin:

Avatar de l’utilisateur
Circus
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 4087
Enregistré le: 06 Nov 2007, 19:31
Localisation: 59
Véhicule: [e46] 325 cia
Code VIN:

Re: Bientot en e93 ... peut etre :)

par Circus » 10 Mar 2013, 10:54

*007

Bonjour,

La présentation est obligatoire sur le forum avant tout post comme stipulé dans le règlement que tu as accepté

lors de ton inscription : REGLEMENT DU FORUM

Un modele de présentation minimum se trouve ici : ICI

que tu peux copier coller et renseigner dans ton post de présentation qui est a faire ICI

Merci de respecter le règlement du forum

Dans l'attente le post sera verrouillé

Une fois celle ci effectuée, n'oublies pas de prévenir un modérateur par mp pour déverrouiller ton sujet

*60*

Avatar de l’utilisateur
Circus
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 4087
Enregistré le: 06 Nov 2007, 19:31
Localisation: 59
Véhicule: [e46] 325 cia
Code VIN:

Re: Bientot en e93 ... peut etre :)

par Circus » 10 Mar 2013, 13:51

bonjour,

sujet déverrouillé

moi-meme
 

Re: Bientot en e93 ... peut etre :)

par moi-meme » 11 Mar 2013, 20:27

Personne en e93 essence ? *21*

moi-meme
 

Re: Bientot en e93 ... peut etre :)

par moi-meme » 12 Mar 2013, 23:38

Bonjour,

Je viens de tomber sur un 320 bien équipée mais avec 120 000 kms et je m'interroge sur les entretiens à prévoir sur ces kilométrage. C'est une courroie ou une chaine de distrib sur ce moteur ?

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 68296.html

Gael

5 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités